Dragon Ball Super Chapitre 96 (tome 22 - 4/4)

Démarré par Mephiles, 15 Août 2023 à 01:36:45

« précédent - suivant »

Mephiles

Les 8 premières planches en crayonné :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-96-brouillons/


Orange Piccolo est magnifiquement dessiné!!...

Ambroisie

Cela va plus vite que je ne l'aurais imaginé. Je pensais que le chapitre 100 serait le dernier de cet arc. Mais parti comme c'est çà serait plutôt le 99 voire le 98. J'ai hâte d'être en Novembre Décembre du coup pour connaitre la prochaine création :ha: !

joeyw

Le chapitre 100 avec un nouvel arc et enfin quelque chose de vraiment potable à se mettre sous la main ? :)

Mephiles

Chapitre #096 en anglais :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1018558

 <3

Ambroisie

Je doute maintenant que Piccolo ait obtenu le fameux Ki divin. Trunks ne capte pas Piccolo mais je rappelle que Gohan non plus quand le Namek était déguisé. Mon avis que Trunks et Goten ont perdu la faculté tant ils sont rouillés xD. Piccolo est bien baddass n'empêche avec une meilleure musculature. Las il est loin de Gohan Beast on le sait ! Cependant un seul power-up aurait suffit car deux c'est beaucoup. Pas mal d'humour dans ce chapitre, c'est cool. Et il y a pas mal de changements d'avec le film notamment. C'est fun. Page 31 Gohan a ressenti le Ki d'orange Piccolo. Ceci démontre ce que j'ai marqué au début :clap:. On retrouve l'humour de l'arc Buu. Bref un chapitre intéressant. J'imagine que Goten et Trunks vont avoir leurs montres de pétés pour être raccord d'avec le film.  :teleport2:

yurt

Citation de: joeyw le 17 Août 2023 à 19:13:11Le chapitre 100 avec un nouvel arc et enfin quelque chose de vraiment potable à se mettre sous la main ? :)

Prions mon ami, prions ensemble, un miracle peut encore se produire...

turokk

La dernière fois ils ont fait une pause de 6 mois pour réfléchir au prochain arc... qui était au final la même chose que le film... Donc soit:
- ils se sont foutu de notre gueule
- soit ils ont modifié la fin de cet arc
- soit ils ont préparé directement le prochain arc

Reves pour le prochain arc:
Freezer se reconstitue une armée en allant recruter dans tous les différents univers (genre que de variant de freezer dans les autres univers comme Frost) => Grosse baston multi-vers
L'arrivé des démons et le retourn de Jiren qui veux se venger de celui qui a tué son maitre. (Freezer plus tard)

Ambroisie

Il est vrai que cette pause n'aura pas servi à grand chose, en tout cas du point de vue scénaristique (hormis le début). J'aimerais bien voir le démon (dit dans le manga d'ailleurs) ayant tué le maitre de Jiren. Il n'a pas été marqué qu'il est mort ce démon. Pourquoi pas en effet Freezer qui s'entoure d'une armée surpuissante. Il a un plan machiavélique en tête mais on ignore toujours quoi :o ?!

Sancheziku

Ils peuvent aussi récupérer le groupe de démons de DB Online/Xenoverse/Heroes qui apparaissent aussi dans Kakarot mais je doute qu'ils le fassent, ça doit faire partie de leur business plan d'avoir 2 "réalités" différentes en parallèles avec chacun leur public.

Il reste encore 4 univers à découvrir mais on dirait que Toyotaro a complètement zappé tout ce qu'il s'est passé avant le film Broly.