Episode 4

Démarré par FLO870, 03 Novembre 2024 à 12:32:50

« précédent - suivant »

Votre avs sur l'épisode?

Excellent
0 (0%)
Bien
4 (66.7%)
Moyen
2 (33.3%)
Pas terrible
0 (0%)
Trés mauvais
0 (0%)

Total des votants: 6

FLO870

Episode sympa bien qu'un peu long, comme je l'ai dit pour l'épisode précédent j'espère que ce rythme ne restera pas pendant 15 épisodes.
Je retiens principalement 2 choses de l'épisode:

-la confirmation que le ki est quelque chose d'étranger aux membres du royaume des démons, de là découle plusieurs question: est ce simplement que chez eux ça se nomme magie ou est ce que les démons possède vraiment une énergie/une magie qui fonctionne différemment du ki? Dans le cas ou c'est réellement diffèrent cela va t-il conduire au développement de nouvelles capacités pour nos héros?

-Les agrecoptères qui permettent la fusion
Surpris par l'implémentation d'un 3éme type de fusion a voir comment ça sera utilisé mais je pensais au départ que dans Daima on n'aurait pas de fusion car l'atmosphère du royaume des démons l'empecherait (comme pour Boo).
Vu l'origine démoniaque des kaioshins ainsi que la forme et la couleur des agrecoptères je vois bien venir que les potalas ont été crées en utilisant ces insectes 

DeceiverOfFools

Alors, je trouve que le rythme s'est beaucoup ralenti pendant cet épisode. J'ai bien aimé le début à la taverne, et la fin avec la fille. Sinon, tout le milieu de l'épisode est très creux. J'espère que le rythme sera un peu plus rapide après, 15 épisodes, ce n'est pas assez pour traîner en longueur.