Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

toti71

Salut a tous!!!

tout d'abord bravo saiyuke pour ton travail je dl les épisodes sur ton site depuis l'épisode 04 et jen suis plus que content!!!!

pour cette épisode ca commence enfin goku vs freeza!!! :p :p :p

et dite moi si jme trompe mai petit calcul rapide:

1 episode DBKAI= 2 épisode DBZ donc dans DBZ goku se transforme en SSJ a l'épisode 95(il me semble) soit ds 9épisode par rappport aux dernier KAI

Donc goku SSJ ds 4/5 épisode de DBKAI soit dans environ 1 mois?????
:p

cooler

moins de 4/5 épisodes si t'enleves les hs, moi perso je pense qu'on le vera à la fin du 45 ou quelque chose comme ça.

Gohan35

On verra bien mais pour ma part je pense egalement que se sera avant le 45 e episode

saiyuke

★ Dragon Ball Kai - Episode 42 [version 'nette']
Suite aux demandes sur le forum, voici la version nette de l'épisode 42, auquel j'ai appliqué un filtre de netteté. Comme vous le verrez, ce n'est pas encore parfait, et il reste encore des points à améliorer. je précise bien que cette version est purement à titre expérimentale (oui parce que je vois déjà les "monsieur Je-sais-tout" arriver de loin).

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Téléchargez les comparaisons en images

Téléchargez l'épisode test :

Dragon Ball KAÏ ★ 42

mourad73

Merci pour la nouvelle version !  ^u^  ;D

(et une chose : au cas où tu ferait la version finale avec ce même filtre de netteté, pense à aller molo avec le filtre anti-tremblement  ^u^  ;D, par exemple, pendant l'opening, à la minute 01:26, lorsque Goku tape son pied par terre, j'ai toute l'image qui a tremblé ^^, mais bon l'épisode était super quand même !  ^u^)

Edit Saiyuke : Je vous avais déjà prévenu à propos de ça dans il y a 2 semaines ;) Si tu relis le topic 40 ou 41 (je sais plus), j'en parle déjà quand je dis qu'à cause de ce problème, il faudrait idéalement découper l'épisode en 5 partie pour ne pas affecter l'opening et l'ending. Quoique pour l'ending ça passerait encore :) Je vous avais prévenu que c'était une intervention chirurgicale à haut risque. Et bon, honnêtement, si l'opening est impacté, on s'en fout un peu!... L'important c'est l'épisode! :) Donc si il faut sacrifier l'opening, moi ça ne me gène pas du tout.

saiyuke

PS : Je re-re-redis que c'est une version expérimentale, donc ce n'est pas la peine de me faire remarquer les défaut sur cette dernière version "nette" parce que je suis le premier à les avoir remarquer, je vous rassure. (léger halo, légère apparition de bavure à certains petits moments, etc...) Quand vous passez 10 heures le dimanche devant un épisode, je vous garantie que vous finissez par connaitre le moindre pixel par coeur! :D
Ca s'améliorera, ne vous inquiétez point braves gens! :goku:

Prince Of Persia

salut et merci beaucoup pour tes épisodes ont le dira jamais assez  :P
j'ai pris ton lien que tu as mis en ligne il y a quelque jours (l'ep 42) est ce que ça vaut le coup que je dl celui la ou l'autre est très bien?merci ;)

Gohan35

C'est vrai que si c'est seulement l'opening qui est impacté ce n'est pas grave ^^
On commence a le connaitre par coeur !

Sinon je trouve que tu t'investie a fond la dedans saiyuke et je trouve ca cool ! je suis impressionné ;)
J'aimerai bien reussir a faire le meme travail que toi la dessus

Striker78

Au mon Dieu !! C'est tellement beau !!
Tu es un Dieu Saiyuke !! La différence est flagrante !!
Maintenant pour chaque nouvelle épisode tu remettras ce filtre ?

Edit Saiyuke : Quand j'aurai amélioré 2-3 trucs, oui, sans hésiter. C'est ce qu'il manquait principalement à DBKAI. :gohan:

Edit: Super cool merci =)

AspeK

woooh c'est terrible, t'es un dieu :D
avec les filtres c'est largement mieux ^^

Songohan

Edit Asgard: pour toute réclamation, direction le Topic Problèmes et suggestions.
Si le problème persiste, prends JDownloader, tu n'auras plus de soucis ;).

Merci

Edit Saiyuke : +1
Et bienvenue Freeza-sama :freezer2: D'autres part, n'hésite pas à m'envoyer directement un MP si tu as un soucis sur un épisode. Je ferai le maximum pour te répondre.

Vegeta.san

Et ben... A ce niveau la c'est carrément de la Full HD dis donc!
Vraiment super boulot Saiyuke tu m'as bluffé une fois de plus!!
C'est vraiment de la super qualité comme ça! Tu compte faire ça pour tous les prochains épisodes??!
:vegeta:

Edit Saiyuke : Oui, mais il y a encore des améliorations à apporter :-X

Tyrann

Franchement t'es juste un dieu , Continue , Encode direct comme ça c'est juste sublime encore mieux que la version de malade qu'on avais avant !!!!

Je te kiff saiyuke , Vive Dbkai et surtout n'arrête jamais !

( Oui je suis encore là Db me manque malgrés mon dégout mais là c'est juste sublime comment l'image est net et sans bavure !!!! )  ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

Darkils

:ha: Je deviens fous je me suis inscrit sur le forum juste pour te dire : WAHOOOOOOOUUUUUUU !!!!!
Siteplait continue de faire cette qualiter je t'en supplie c'est tellement plus beau si tu pouvais refaire les anciens dbkai comme sa je sait que c'est long mais serieux tu me donnerai un de c'est orgasme  :lol:

Edit Saiyuke : Ok, mais t'oublieras pas le sopalin pour nettoyer :P Plus sérieusement, je referais les épisodes si j'arrive à améliorer le rendu.

Mais serieux je t'en supplie refait les anciens dbkai et les suivants comme sa c'est tellement trop bon c'est hallucinant je me suis toucher pendant l'épisode tellement que j'ai aimer j'ai meme fait une soirée rien que pour cette épisode j'ai réunis tout mes amies fan et ont la regardait sur un écran 1080 et serieux je suis encore en train de pleurer c'est tellement exelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::) Meme si le rendue est comme cette épisode 42 je pense qui a plus besoin d'améliorer vue la qualité actuel mais c'est surt que si tu peux faire mieux je vais les acheter par pack le sopalin =)

EDIT Mourad!
: J'ai fusionné tes 2 messages car les doubles posts sont interdits  ;)... Penses-y la prochaine fois ! (bon tu es nouveau je suis indulgent...  :D).

Gohan35

Bon ba si tout le monde a l'air impressione par la qualite de l'episode je vais me le telecharger aussi comme ca je donnerai mon avis. Et je le matterai sur ma TV ^^