Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

Gohan35

L'horloge ce n'est pas l'heure à laquelle passe l'anime sur la chaine ?

Capitaine0aizen

c'est ça, il mettre un horloge sur fuji au moment de dragon ball ...

Gohan35

C'est pas terrible quand tu regardes un anime à la TV d'avoir le logo des chaines et l'heure d'affichée à l'écran :p

patchulo

@Tapion

oui on a pas les droit pour modifie dbkai, mais c'est pas la question

moi je parle juste de qualité video

Je veux bien payé un blueray a 40euros vu que je suis fan, mais pas si je peux avoir mieux (mieux pas identique) gratuitement

En plus je trouve que c'est du foutage de geulle quand tu sais qu'un mec arrive a faire ca TOUT SEUL en moin de 24h, je sais pas ils ont pas de infographiste ou technicien ou je sais pas qui capable de faire un blueray dbkai NET ou quoi???

Gohan35

Je suis d'accord avec patchulo ils pourraient faire un meilleur boulot sur leur enregistrement sur Blu ray en améliorant un peu la netteté de l'image et mettre des traductions bien faites ainsi que des karaokes dans les génériques.

Enfin bon la en part dans du HS

sangoku6300000

tout et dans largent encore une fois il veule sen metre plein les poches ces tout comme tu dit patchulo saiyuke et ses acolite arive a faire sa en moin de 24 heure et les producteure nous fons des dessin anime en sois disant hd alor kil enleve juste les poin noire recentre limage et mette du flou c abuser heuresement kil ya les retouche de saiyuke et dotre personne du fofo

DX93

Merci bien mais pourquoi sur le fichier c'est mis que c'est un brouillon ?... (désolé si la question a déjà été posé)

Capitaine0aizen

Ce qu'on a sur le web n'ai pas forcement la vraix qualité.

Et vous n'êtes pas tous à penser que le nouveaux filtre est plus beau.

Edit : Dite moi quelle type de TV vous avez, c'est bizarre..

Edit2 :IMPORTANT

Je vous assure que la qualité est encore meilleur avec un beau tube ou un plasma avec l'ancien filtre.

Je vient d'essayé, le nouveaux filtre est beau que sur les lcd.
Si tu passe ton nouveaux filtre sur un plasma ou un tube il est moin beau.
Ca rend vraiment mal. C'est incroyable car sur mon lcd je le trouve plus beau par rapport à l'ancien filtre.

(et oui certain tube sont plus beau que les lcd... (c'est que du commercial, il font croire n'importe quoi ...tous pour faire marcher le commerce...)

A comparaison la qualité du nouveau filtre sur un plasma revient à la qualité des anciens mauvais épisode sur un lcd ( sans filtre ).

J'aimerai bien qu'on me confirme pour une fois.

Blaw

L'horloge, ça existe quasiment dans tous les pays, le Japon ne fait donc pas exception à la règle.

Regardez une chaine française hertzienne le matin (voir même certaines de la TNT/SAT), vous verrez qu'il y a l'heure à l'écran (en général, pendant les infos/les téléachat).

L'autre fois, en zappant sur Canal J le matin (vers 7h20), je suis tombé sur Yu-Gi-Oh! et il y avait l'heure d'affiché en haut à droite.

Pour les logos, pareil, sur TF1 il y a le logo TF1 en permanence, sur France 3 en plus logo "3", il y a en général un autre logo sur les émissions jeunesses.

Le Japon n'est pas si mal loti donc, car leur logo se font assez bien dans le truc.

Pour les filtres, chacun son truc, perso je préfère prendre la version sans filtre, qui passe déjà très bien sur une TV HD.

Gohan35

patchulo

J'avoue Tapion a raison ca serait bien d'avoir des retours concernant le nouveau filtre de netteté

moi j'arrive pas a me décider, c'est sur avec le filtre de netteté c'est plus "lisse", mais est ce que c'est plus beau??? j'arrive pas a savoir, j'hesite vraiment beaucoup.

peut etre faire un topic speciale avec un sondage?

piccolo

merci pour la reponse concernant l'horloge...
:piccolo:

iposa

Mon opinion est qu'avec le nouveau filtre, l'image est plus nette, moins floutée et met en avant plus de profondeur, cependant, on perd une sorte de fluidité dans les mouvements, j'ai une impression de superposition décors/personnages un peu baclée que je n'aime pas trop. Donc pour moi, je resterai sur le mode "normal".

La HD apporte un plus à la série, c'est évident, mais les décors/dessins ont été fait dans les année 90 pour du 4/3  en SD, donc c'est pas la peine d'essayer de rechercher le filtre suprême, les collines vertes et marrons de Namek sont dessins très simples . Ce que je veux dire, on peut pas comparé la HD de DBK avec la HD du dernier film/Série d'animation japonaise faite directement en HD.   

ppatoc

Je suis pour le filtre de netteté (ya pas photo!)

Capitaine0aizen

Citation de: ppatoc le 15 Février 2010 à 14:14:47
Je suis pour le filtre de netteté (ya pas photo!)
*Tu as un lcd :lol:
Je suis daccord avec toi, préfère ce filtre pour mon pc portable.