Dragon Ball Kaï : Episode 045

Démarré par saiyuke, 21 Février 2010 à 01:08:12

« précédent - suivant »

saiyuke

MESSAGE DE SAIYUKE

Avant de poster votre message, lisez bien ce dernier et ultime avertissement :

- Tout message "Hors Sujet" vous coutera la suppression du message + un bannissement jusqu'à lundi matin.

Depuis la création du forum le 9 décembre 2008, PERSONNE n'a jamais été banni. Mais suite aux nombreux débordements de ces derniers jours, je n'hésiterai plus 1 seule seconde.

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Un Kaiôken x20 ! Tout miser dans le Kamehameha"

MESSAGE DE SAIYUKE

- Tout message "Hors Sujet" vous coutera la suppression du message + un bannissement jusqu'à lundi matin.

Depuis la création du forum le 9 décembre 2008, PERSONNE n'a jamais été banni. Mais suite aux nombreux débordements de ces derniers jours, je n'hésiterai plus 1 seule seconde.

saiyuke

MESSAGE DE SAIYUKE

Capitaine0aizen

Pas de super sayajin la prochaine fois, ca sera pour le 47, j'en été sur vu la vitesse des épisodes.

Au moins ils ont mit le flash back magnifique de végéta !!!

mickayesou

le petit come-back ginyû a au moin le mérite d'être hyper hyper court , ça de moin et c'est c'est pas plus mal

sinon , ça va toujours aussi vite , gokû ss1 ce sera pour le 47 très certainement , le genkidama ne sera pas lancé dans l'épisode prochain u alors juste à la fin , on verra

du blabla mais ça va , un très bon épisode

Asgard

C'est la première fois que je regarde en direct, et je regrette pas !!!  :lol:

Bon épisode avec peu de dialogues (moins en tout cas que la semaine dernière... ;D) mais sur ce que j'ai pu voir, il y a encore beaucoup de scènes retravaillées, on va avoir du boulot !! ;D

Gokû se prends un méga râclée, même si Freeza doute un peu avec le Kaîoken x20 !!!
Il a peur du super Saiyajin c'est évident et c'est ce qu'il lui pends au nez !!  :D

Dèjà le Genkidama en préparation la semaine prochaine, ma théorie est fausse, mais je suis bien content de voir disparaitre Ginyû, je l'aime pas cette grenouille !!! :lol:

saiyuke

Piqûre de rappel

MESSAGE DE SAIYUKE

teko

Vraiment super bon épisode!!
Goku se prend quand meme une sacrée raclée (je m'en rappellais plus depuis le temps :lol:)
Le kaioken X20 a un super rendu, scene retouchée je pense...
On sent Freeza douté après le Kamehameha X20 et ca commence a sentir bon le  :ha:...

Darkshiner

Je sais pas si c'est moi, ou la dr...., mais j'ai trouvé cet épisode super-bon-beau-freeze !!!
Juste le début, qui une fois de plus est gaché par la coupure d'épisode précédent, qui finissait sur une attente bien appuyée... mais sinon, vraiment excellent épisode, il y de tout, peut-etre la musique sur laquelle Bejita se 'remet' à Gokû, musique un peu facile, mais au moins ça colle un peu.
De belles couleurs... ou c'est moi qui disjoncte ?  :D

Majin Ibiki

Olala comment il se fait violer sur ce coup là Songoku!! :ha: Freeza était fort à ce point!? :freezer2:

Vous avez vu à la fin de l'épisode? La crevasse que fait Freeza devant Songoku......... C'est la fameuse crevasse où Goku va préparer son (spoiler) :

Spoiler
GENKIDAMA!!! :ha:
[Fermer]

Sasuke10

Le kaioken est classe :ha:,j'suis content que le hs avec Bulma soit terminé et j'ai hâte de voir le (spoiler).
Spoiler
Le super saiyajin :ha:
[Fermer]

vincent

Oui sur le HS ils ont été gentlemen sur ce coup là. Comme quoi c'était pas la peine de s'enflammer pour rien! ;D  Mais c'est clair que le coup de Goku qui se fait malmener par Freezer, j'avais carrément oublié. Pour ceux qui n'ont jamais vu la saga Freezer, ça doit être un choc de le voir dans cet état, parce qu'on imagine pas une seconde comment il va se tirer de cette sale affaire... Il est complètement mort, et Freezer est propre comme un sou neuf!

Mais comment j'avais réagi à l'époque?!!! :-\

Noctis

:freezer2: A la minute 9'24" sur megavideo, excellente image où Gokû est tellement KO qu'il pose sa tête sur l'épaule de Freezer. Dommage que cette image n'ai pas été 'culte' comme tant d'autres! Elle aurait fait une jolie image pour le logo de l'épisode :freezer2:

Spoiler
Et MERCI MERCI MERCI pour le moment où Gokû se fait noyer par Freezer!! J'avais trop peur qu'il supprimer ce power-up dans DBKAI!! :'( Mais ils l'ont laissé!! Et la chanson qui va avec, ILS ONT INTERET A LA GARDER POUR LE DISCOURS DE C16 A SONGOHAN! :ha:
[Fermer]

:freezer2: > "Sayonara..."

Super_Broly

Maintenant on peut le dire, c'est officiel : GROSSE SURPRISE POUR L'EPISODE 47 :ha: On attend ce moment depuis bientôt 1 AN :'(

je rajoute juste que je donne un 8/10 à cet épisode pour la beauté des combats, et pour la rage de Goku qui explose. Le HS de Ginyu est torché dès le début, donc génial, et Freeza reste tyrannique et s'impose vraiment comme l'un des ennemis les plus vicieux de toute la saga Dragon Boule!! :freezer2:

iposa

je suis curieux de voire comment la partie Ginue/Grenouille/Bulma va être résolu. Je n'ai lu que le manga et cette partie n'existe pas.

Sinon on remarque que le début du combat Goku vs Freezer est assez identique a celui de Goku vs Bejita :
Ça commence équilibré
Puis l'adversaire domine
un Kaioken surpuissant de goku qui reprend l'avantage pour un court moment
puis Un genkidama de goku

C'est après que ça change..

supersaiyajin

Tres bon épisode !
C'est un peu dommage qu'ils aient inclue le passage avec Bulma et Ginue mais bon , on va pas se plaindre ,  c'est super drole !  ;D