[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

dbzwalid

Voilà le jeu qui va accompagner la sortie de Dragon Ball KAÏ sur Nintendo DS, la console a 100 millions d'unités vendues!

Fiche technique:

? Nom : Dragon Ball Z Story

? Plateforme : DS

? Editeur : Bandaï

? Genre : RPG

? Date de sortie :
- Japon : 29 avril 2009
- USA : Non communiqué
- Europe : Non communiqué

? Site officiel du jeu : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_dragonball_kai/battle.html

? Images :




saiyuke

Merci dbzwalid  ;) J'ai rajouté une image d'un article japonais dans ton message.

dbzwalid

#2
merçi saiyuke je sait pas se que je ferais sans toi

Yohan23

Sava être un bon jeu sur DS vivement qui sorte.

Rony-Kun

Tout les jeux sortant sur console portable sont nul pour moi, regardez le dernier dragon ball sorti sur DS, une pure merde !

Zangya

Je suis 100% d'accord avec Rony. Les jeux sur DS sont très décevants... On dirait des jeux de Gameboy Advance, sauf que sur Gameboy Advance, je savais pour quoi je payais!  :-\

dbzwalid

#6
apparament se sera le premier RPG dragon ball donc il on intêret a ne pas se manquer !   

Edit Rony02301 : Stp les prochaines fois, essaye de mieux écrire. C'est désagréable pour les autres de lire une écriture pareil. Merci ;)

sayajin-kun

si il est a la hauteur des héritages de goku 1 &2 et buu's fury sur GBA ce sera une tuerie tous simplement..

dbzwalid

apparemment le jeux sera de la fin du combat contre piccolo jusqu'a vegeta 100 episode en tout donc il y aura une suite si sa fait succée

Yohan23

Oui surement qu'ils vont faire une suite pour toute la serien DBZ jusqua boo et sa serait cool quil mètte les OAV.

sayajin-kun

les premiers screen sont dispo  ;D



:D

Yohan23

On diré un DBZ un peut a la Final Fantasy.

Merci pour tes screens sayajin-kun ;)

sayajin-kun

de rien c'est normal , c'est aussi ce que j'ai pensser en les voyant , wait & see  ;)

Qwarty

Intéressant, ça veut dire aussi que les jeu dragon ball s'appelleront DBK et non plus DBZ à l'avenir

dbzwalid

aah c'est dragon ball z story sur ds il a changer de nom en tout les cas se jeux sera a moi il m'interesse enormeman