[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

Yohan23

Super_Broly

Je KIFFE ce jeu! J'adore le petit Gohan qui saute hors du cratère!  ;D Et sinon il va tirer partie de la Nintendo DS? Je parle de :

- utilisation des fonctions micro de la DS
- utilisation de l'appareil photo de la nouvelle DS
- ...

dbzwalid

un jeu a avoir !!on dirais que certain développeur on compris se qu'on veut  ;)

Yohan23

Oui touta fait d'accord avec toi dbzwalid sa va etre un trés bon jeu sur DS!

gogeta 5.0

Ce jeu me semble assez proche des premiers volets... Dans les jeux Dragon Ball, on manque vraiment d'originalité je trouve.

Ceci dit, la vidéo montre de nouvelles technique de combat qui sont plutot innovantes pour une fois! ;)

Yohan23

dbzwalid

POUALALA la deuxième video avec les 3 Ka Mé Ha Mé Ha c'est une tuerie :o

Super_Broly

Wow magnifique!!!! Alors là c'est sur que je l'achète!!

Rony-Kun

Attendez la première Vidéo dure 7 secondes et la deuxième 20 secondes et vous dites déja que vous l'achetez alors qu'ont voit rien ?

Libre à vous mais je vous conseille d'aller en regarder d'autre plus longues et plus complète car apr§s tout ont ne vois que les combats là, pas le reste ;)

ssjkurt

ENORME !!!!

haaaa sa sort dans 2 jours !!!!!

qui a la chance comme moi d'avoir un linker lui permettant de lire les jeux import ??

ne me dite pas que je suis le seul ?  :vegeta:

ssjkurt

Citation de: dbzwalid le 22 Février 2009 à 19:09:16
Voilà le jeu qui va accompagner la sortie de Dragon Ball KAÏ sur Nintendo DS, la console a 100 millions d'unités vendues!

Fiche technique:

Nom : Dragon Ball Z Story

Plateforme : DS

Editeur : Bandaï

Genre : RPG

Date de sortie :
- Japon : 21 avril 2009
- USA : Non communiqué
- Europe : Non communiqué

c'est très malin de m'avoir fait une fausse joie la sortie c'est le 29 avril...... :vegeta:

Zangya

Merci ssjkurt! C'est corrigé :lol:

J'espère que ce jeu sera bien, parce que je vais l'acheter!

dbzwalid

salut a tous voici un dernier trailer du jeux avant sa sortie dans 2 jours
http://www.jeuxactu.com/article-37003-dragon-ball-kai-nouveau-trailer.html
cette video explique tout le gameplay qui s'annonce prometteur quand a la durée de vie sa a l'air d'être long etant que l'histoire debute au 21 tournoi d'arts martiaux est se termine a l'arriver des saiyan un bon RPG a avoir ;)

Fichi

Citation de: Zangya le 22 Avril 2009 à 11:21:19

J'espère que ce jeu sera bien, parce que je vais l'acheter!

A moins de pouvoir aller sur une version Jap encore faut-il pour beaucoup de personnes que ce jeu sorte chez nous, car pour l'instant on a aucune date à ma connaissance.

ssjkurt

Citation de: dbzwalid le 27 Avril 2009 à 13:15:50
salut a tous voici un dernier trailer du jeux avant sa sortie dans 2 jours
http://www.jeuxactu.com/article-37003-dragon-ball-kai-nouveau-trailer.html
cette video explique tout le gameplay qui s'annonce prometteur quand a la durée de vie sa a l'air d'être long etant que l'histoire debute au 21 tournoi d'arts martiaux est se termine a l'arriver des saiyan un bon RPG a avoir ;)

Merci pour ce trailer !!
sinon saiyuke je risque d'avoir besoin de toi pour me faire une ou 2 traduction de cette vidéo car j'ai le jeu mercredi (ou peut etre un petit peu avant ^^) mais quand tu a un level up tout est en jap et je ne sais pas ce que j'améliore ^^

et aussi quand il montre les commande en combat le symbole de droite sa veut dire quoi ? (les fleches rouge et bleue)

;-)