[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

broly ssj5

ba ouai broly ssj3 mais bon c'ert normal vu sa puissance

dbzwalid

non Broly LSSJ pas LSSJ 3 tes fou ou quoi même au niveau 100 on lui enlèverai que 1 pv  :lol: :ha:

broly ssj5

excuse moi avec tout les jeux j'ai fais une grosse confusion^^
sinon c'est un peu évident que ce soit le boss c'est le plus fort des méchants mais au bout du compte les résultats du jeu sont plutôt bon ou nul?

ssjkurt

non mais la ou sa me gene brolySSJ5 c'est que le jeu couvre la fin de dragon ball jusqu'a la fin des saiyan (le dernier boss c'est végéta sur terre ! donc on a pas connaissance d'un seul super guerrier ! )

et la il nous mette broly LSSJ c'est un peu n'importe quoi que tu puisse le battre avec goku niveau kaioken..... :-(

broly ssj5

a ouai dans ce cas c'est claire il connaitra broly bien après comme tu dis c'est impossible en kaioken....

ssjgogéta

vs pouvez m'aider  dans le jeu je suis en enfer et je dois suivre un ga et je sais pas ou aller

Freezer

broly ssj5

dsl je ne peux pas t'aider pour l'instant tu est sure d'avoir bien suivit ce que les persos disent?

ssjgogéta

ssjkurt

ho pardon j'avais pas vu ton post =(

mais il sort bientot en france le jeux ?  car la je suis bloquer je suis a la recherche des boule de crystal et y a un mur de glace qui me bloc... comme c'est en jap... va comprendre donc j'aimerai bien qu'il sorte assez rapidement que je puisse le faire en attendant raging blast !! :-)

broly ssj5

demande à ssjgogeta il est dessus et a aussi été bloquer je ne sais plus ou il en est mais demande lui....

soso

ssjgogéta

ssjkurt enfaite tu dois allé au mont des cinq élément pour ramener du feu , on doit ètre lvl cb pour battre  végéta??

supersaiyajin

Pour battre Vegeta , moi j'etais niveau 75 a peu pres et j'ai utilisé plein de potions pendant le combat car sinon tu meurs assez vite  :'(

Gohan-Chan

je jou pas beaucoup donc je lai pas encore fini mais quelqun peut maider je suis contre la statue géante qui a la dragon ball dans les toilette du diable et jarrive pas a le battre comment faire svp ^u^