[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

watto

J'avoue que j'ai fait énormément de level UP dans les toilettes avant d'aller plus loin...

Et puis à la fin avant d'affronter Vegeta, tu peut aller ramasser les Dragon Ball construites par Mr Popo, ce que j'ai fait 5 fois...

Comme ça tout m'a paru facile....

Ces statues ne m'ont pas paru difficiles puisque je ne m'en souvient plus! C'est le passage avec la statue bleu et la rouge c'est ça? Deux boss à battre?

Gohan-Chan

watto

Je sait que le plus galère est que le chemin menant aux statues est assez long et pénible! Mais une fois arrivé tu peut sauvegarder juste avant!

Un conseil joue quelques heures pour faire du level UP!

Quand tu est bloqué sur un BOSS, c'est que ton niveau n'est pas assez élevé, tout simplement!

Bon courage pour finir ce superbe jeu!

Shenron

Jsuis "bloqué" au même endroit me reste plus que a faire monter mes perso mon plus haut est goku niveau 31 \o/ donc on va passer du moment dans les "toilettes" pour faire monter toute la troupe ^^

watto

Tu n'est plus très loin de la fin du jeu...Courage!

J'ai combattu Vegeta à la fin du jeu avec un level 70 sur tous mes persos! Sans compter les techniques qui étaient toutes à fond!

Shenron

Pas loin de la fin du jeu ????? il est pas super long alors o_O

Je me souviens du jeu sur Game Boy Advance et il était a la fois long et bien fait je retrouve le style de jeu dans ce jeux la ^^

Shenron

Vegeta battu ce fut assez "simple" plusieur recherche des dragon ball demande au dragon de l'experience et hop apres que j'ai eu Goku niveau 77 et les deux autres niveaux 72 vegeta battu facilement, par contre Broly ....

Faut être a quel niveau et équipé de quoi pour le battre ? il me bat en 2 oup mon goku niveau 81 et les deux autres niveaux 77 c'est pas mieux .....

Une petie aide ou conseil svp

watto

As tu bien développé toutes les caractéristiques de tes persos?

Je pense au level de chaque technique et aussi les niveaux pour la santé, l'attaque, etc...

Moi tout était à fond et c'est très bien passé!

Gohan35

Vous avez reussi a tout mettre a fond ? Car moi j'ai un peu de mal la à me trouver un endroit pour faire monter mes persos en competence !

Shenron

j'ai quasiment tout a fond il me reste que peu a mettre au max

Je vais donc les mettre tous au max avant d'aller revoir broly

Pour l'endroit pour gagner de l'expérience et donc en même temps des point d'apprentissage suffit d'aller si fighter dans le coin juste a coter du trou pour battre broly y a plein de super méchant qui rapporte plein de point :D

Gohan35

Gohan-Chan

Bon j'ai repris le jeu hier et j'ai réussi a battre ces stupides statue et j'ai aussi récupéré toutes les autres Dragon Balls.

Shenron

Shenron

Question, je viens de remarquer que j'ai pas du tout faire puisque au temple des arts martiaux sur la gauche j'ai une trappe qui reste fermé comment je l'ouvre pour explorer ?

EDIT

Je viens de voir sur un site qu'ils parlent de récupérer 1000 carottes c'est bien ça ? par contre ils disent pas à qui je dois les remettre ces carottes .

Jyoh

Est ce qu'on a des nouvelles sur la sortie d'une suite (annoncée dans la fin du jeu avec un écran "à suivre") ? Le jeu n'a pas marché au Japon ?