[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tu parle du moment ou tu cherche les boules de cristal lorsque tu est avec tout le monde ?
Si c'est cela , tu parle du moment ou il y a 2 chemins qui arrivent a une statue rouge et une autre bleu : dans ce cas , entraine toi bien , moi aussi , j'ai eu du mal a en venir a bout

Gohan-Chan

supersaiyajin

Mes persos étaient lvl 45 pour Goku et a peu pres 35 pour le reste (mais bon , j'ai eu du mal ,  les potions m'ont bien aidés !)

Gohan-Chan

daccor merci pour l'info déja gohan est au lvl 13 chez moi a chaque fois que je le prend il meurent tout de suite

supersaiyajin

Moi aussi gohan était le plus nul chez moi aussi (niveau 20 a ce moment la !)

Unamed

Waaa il faut etre lvl 45 et 35 pour battre les 2 statue :s je suis mal xD

supersaiyajin

Je suis vraiment agreablement surpris de la note mise par jeuxvideo.fr sur ce jeu par rapport aux autres sites qui ne faisaient que le descendre ! Voici le lien (ils remontent dans mon estime  ;D) :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans/article.html

Unamed

Salut , a quel niveau et a quelle moment es-tu ? xD Je suis curieux :P  :gohan:

supersaiyajin

Salut !
Euh , en fait , j'ai fini le jeu depuis plusieurs mois deja , j'ai tout debloqué (a part quelques monstres que j'ai pas attrapé  :D)

Unamed

Depuis plusieur mois ?? Tu a jouer a la version chinoise ? xD Moi je l'avais mais j'y jouer pas ^^

Super Yoyojin

Ah... Les celèbres jeux de mots de Jeuxvidéo.fr : Sans Goku et sans Gohan, c'est triste et je picole... Oh !
Des costumes tout à fait saiyans

Je n'ai pas le jeu, mais il m'a l'air vraiment pas mal ! Pour une fois que ce n'est pas un jeu de combat pur et dur, comme les Budokai ou Tenkaichi (qui sont tout de même excellents).

Edit : Quand je dis "dur", c'est pas pour la difficulté... :-X

Unamed

Dur , Oui il faut de la patience pour xp nos perso j'ai passer 7 heure sur ma ds xp mes perso de 20 lvl :) xD

Unamed

Bonjour , supersayajin pourrais-je savoir combien nappa et vegeta on de pv ? sil-te-plait merci d'avance  ;) ;)

watto

Superbe jeu, je vient de le finir et il est MAGNIFIQUE!!!

Ces seuls défauts : une durée de vie un peu faible pour un RGP et surtout il est trop facile!

Mes perso étaient presque tous au level 60 à la fin avec toutes les carac à fond et le combat contre vegeta n'a pas duré longtemps...Snif! :'(

Prochain jeu sur NDS à finir : le nouveau Zelda, mais ça sera après que j'ai fini de lire le nouveau Dan Brown!

J'espère qu'ils feront une suite car je serais présent!!!

Gohan-Chan

tu te fiche de moi se jeu trop facile comment a tue fait pour battre les statue dans les toilettes du diable ?