[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tu parle du moment ou tu cherche les boules de cristal lorsque tu est avec tout le monde ?
Si c'est cela , tu parle du moment ou il y a 2 chemins qui arrivent a une statue rouge et une autre bleu : dans ce cas , entraine toi bien , moi aussi , j'ai eu du mal a en venir a bout

Likkian

supersaiyajin

Mes persos étaient lvl 45 pour Goku et a peu pres 35 pour le reste (mais bon , j'ai eu du mal ,  les potions m'ont bien aidés !)

Likkian

daccor merci pour l'info déja gohan est au lvl 13 chez moi a chaque fois que je le prend il meurent tout de suite

supersaiyajin

Moi aussi gohan était le plus nul chez moi aussi (niveau 20 a ce moment la !)

Unamed

Waaa il faut etre lvl 45 et 35 pour battre les 2 statue :s je suis mal xD

supersaiyajin

Je suis vraiment agreablement surpris de la note mise par jeuxvideo.fr sur ce jeu par rapport aux autres sites qui ne faisaient que le descendre ! Voici le lien (ils remontent dans mon estime  ;D) :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans/article.html

Unamed

Salut , a quel niveau et a quelle moment es-tu ? xD Je suis curieux :P  :gohan:

supersaiyajin

Salut !
Euh , en fait , j'ai fini le jeu depuis plusieurs mois deja , j'ai tout debloqué (a part quelques monstres que j'ai pas attrapé  :D)

Unamed

Depuis plusieur mois ?? Tu a jouer a la version chinoise ? xD Moi je l'avais mais j'y jouer pas ^^

Super Yoyojin

Ah... Les celèbres jeux de mots de Jeuxvidéo.fr : Sans Goku et sans Gohan, c'est triste et je picole... Oh !
Des costumes tout à fait saiyans

Je n'ai pas le jeu, mais il m'a l'air vraiment pas mal ! Pour une fois que ce n'est pas un jeu de combat pur et dur, comme les Budokai ou Tenkaichi (qui sont tout de même excellents).

Edit : Quand je dis "dur", c'est pas pour la difficulté... :-X

Unamed

Dur , Oui il faut de la patience pour xp nos perso j'ai passer 7 heure sur ma ds xp mes perso de 20 lvl :) xD

Unamed

Bonjour , supersayajin pourrais-je savoir combien nappa et vegeta on de pv ? sil-te-plait merci d'avance  ;) ;)

watto

Superbe jeu, je vient de le finir et il est MAGNIFIQUE!!!

Ces seuls défauts : une durée de vie un peu faible pour un RGP et surtout il est trop facile!

Mes perso étaient presque tous au level 60 à la fin avec toutes les carac à fond et le combat contre vegeta n'a pas duré longtemps...Snif! :'(

Prochain jeu sur NDS à finir : le nouveau Zelda, mais ça sera après que j'ai fini de lire le nouveau Dan Brown!

J'espère qu'ils feront une suite car je serais présent!!!

Likkian

tu te fiche de moi se jeu trop facile comment a tue fait pour battre les statue dans les toilettes du diable ?