[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

dbzwalid

t'en a de la chance ssjkurt tu nous dira comment il est ou des video sa serais sympa  ;) ::)

ssjkurt

j'ai rien pour faire les vidéo

et si tu veux le tester je te file le lien pour le télécharger et rien ne t'empêche d'y jouer avec un émulateur DS sur ton PC

j'ai terminer dragonball origin de cette maniere
le hic c'est la langue ^^

mais bon quand on aime....  :cell:

par contre j'espere de tout coeur qu'il n'y aura pas de sécurité anti piratage sur le jeu sinon faudra attendre la version euro :-(

c'est ce qui c'est passé pour star wars the clone wars.... snif....

dbzwalid

voici une très très courte video de dragon ball kai sur DS
http://www.jeuxactu.com/article-37039-dragon-ball-kai-une-video-de-combat.html
dans cette video on peut voir un combat avec songohan pour rappel le jeux sortira demain au japon la sortie européen est toujours indéterminée

ssjkurt

sa y est je l'ai !!
croisé les doigt pour que sa fonctionne  ^o^

EDIT:

sa fonctionne super bien pour le moment ^^
c'est super dinamique au niveau des combat
si il y a des fan de final fantasy en plus d'etre fan de DBZ jetter vous dessus a sa sortie !!!! :-p
il est vraiment super !
je peu vous fournir le rom avec un émulateur si vous voulez le tester (MP)

(note pour saiyuke : les rom peuvent etre conserver 24 h )

@+

saiyuke

Citation de: ssjkurt le 28 Avril 2009 à 13:40:18

(note pour saiyuke : les rom peuvent etre conserver 24 h )

Cette loi légendaire et mythique a été inventée par les internautes... Je m'en souviens à l'époque où je téléchargeais les ROM Gameboy, on disait la même chose ^o^ Mais plus tard on avait compris que nulle part dans le code civil ou pénal il y avait cette règle fantôme...

ssjkurt

c'est vrai ? lol
désolé j'ai toujours cru que sa éxisté ^^ :cell:

supersaiyajin

Moi j'ai fini le jeu sur ma DS
Il est franchement splendide les combats sont tres dynamiques et les graphismes sont sensationnels. En plus la durée de vie est tres longue (jlé fini en 25 h) :goku:
Poser moi des questions si vous etes bloqués dans le jeu ou bien si vous voulez en savoir un peu plus

ssjkurt

quoiiii? tu l'as terminé ??? :-D
moi pas encore ! mais c'est chiant le japonnais... je suis rester bloquer 2 heure avec krilin avant l'entrainement chez le tout puissant car il fallait ramasser un truc sur le bureau du brief !! grrrr... maintenant je continu !!!
mais sérieux supersaiyajin ! il est pas géniale ce jeux ???  :)

supersaiyajin

Il est pas geniale, il est plutot fantastique tellement c'est bien fait.
T'en est a ou dans le jeu ?

ssjkurt

je crois etre dans un espece de palais mais c'est bizard car tout le monde est avec moi et meme goku est la alors qu'il est censer etre chez kaio
j'ai été voir baba la voyante

et juste avant j'ai fait l'entrainement de goku chez kaio (pas terminé je pense lol )
car j'ai attrapé bububle (la galère hou hou hou ^^ )
et apres j'ai fait un niveau ou j'ai rebattu radditz :D

et apres je suis revenu sur terre avec les autre et j'ai été voir baba et me voila dans un espece de palais bizard un vrai labirynthe :-S
je suis devant un boss bleue j'arrive pas a le battre (tu sais les statut ou tu dois envoyer une boule d'energie pour les reveiller )
donc LVL up !! XD je suis déja a 17h de jeux lol je crois ke je vais mettre plus de temps ke toi a le boucler ^^
j'ai hate d'avoir le kaioken !!!! :)

supersaiyajin

En fait t'es avec tt le monde car tu dois chercher les boules de cristal pour recussiter goku
Dans la carte normalement t'a 6 endroit qui clignote et tu dois aller dans chaque endroit pour recuperer les boules de cristal
Celui ou tu es ( avec les 2 statues : rouge et bleue ) est l'endroit le plus difficile a faire
Je te conseille donc de faire tt les autres pour augmenter de niveau car les boss des autres endroits sont beaucoup plus facile a battre et apres tu pourras mieux faire les statues.
Voila dis moi cque t'en pense si ca ta aidé  :gohan:

supersaiyajin

J'ai oublié de le mettre mais il y a quelques jours , il y a eu deux petits gaming live de ce jeu avec Franck et la magnifique Romendhil (Valerie pour les intimes)  :lol:
Voici les liens :

1ere vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002708/dragon_ball_z_attack_of_the_saiyans_1_2_jeu_de_role_f1q0.htm
2eme vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002709/dragon_ball_z_attack_of_the_saiyans_2_2_attaques_sparking_f1q0.htm
Voila ! eclatez vous bien !!

3po

Moi ce que je trouve interressant dans cet opus est le style de combat (par tour) qui permet d'enchainer les attaques de plusieurs persos. Ce que je trouve dommage par contre est sa faible durée de vie (35 heures maxi pour tout avoir au max), ainsi que l'histoire mélant la saga db et le début de dbz, alors que le titre est dragon ball z. C'est vrai on se demande (surtout moi) à quoi pense les créateurs du jeu quand il décide du scénario. Pourquoi faire un scénario aussi court (pourquoi pas de radditz à freezer par ex), il n'y aurais pas besoin de rajouter des persos minables (ex : monstres en enfer) car il y en a assez sur nameck (freezer, dodoria, zarbon, kiwi, végéta, nail, comando ginue, les namecks, soldats de freezer).

Shenron

J'suis pas sur mais il me semble avoir la pub de ce jeu sur NT1 qui fasait en même temps ma pub du jeu pour Wii

ssjkurt

le pire dans cette histoire c'est le boss alternatif supreme vous savez qui c'est ???

............---->  :rage: