God Of War 3 (Exclu PS3)

Démarré par SocGokû, 22 Février 2010 à 14:33:54

« précédent - suivant »

SocGokû

Yosh',

Je vais vous présenter le jeu qui va tout exploser en mois de Mars. Pour ceux qui ont la PS3 et qui sont fans des jeux sanglant et violant. C'est un jeu à ne pas rater !

God Of War est avant tout un jeu beat'em all, reconnu pour sa violence et le personnage principal du nom de Kratos qui est l'anti héros par excellence.

CitationDéjà récompensé par la médaille du meilleur jeu PS3 du salon dans ce dossier, God of War III empoche également celle de meilleur beat'em all ! Car sachez-le, la fureur de Kratos ne connaît pas de limites ! Toujours désireux de faire couler le sang des dieux de l'Olympe, le plus grand guerrier de tous les temps s'apprête à reprendre du service dans un troisième épisode à sa mesure.

Source : Jeuxvideo.com

Kratos l'indétrônable

Kratos n'a rien à craindre de la concurrence. Il va littéralement l'écraser.

Plus épique que Darksiders
Dans sa partie action, Darksider est proche de God Of War. Mais Kratos devrait l'emporter par un nombre de coups beaucoup plus impressionnat. De même, la caméra fixe permettra de transcender les combats à grand renfort de zooms, de mouvements de caméra.

Plus immersif que Bayonneta
Dans Bayonneta, on ne prend jamais les mésaventures de la sorcière au sérieux. Et pour être honnête, le joueur s'en moche. Et le parti pris décomplexé ne renforce pas l'immersion. A contrario, dans God Of War 3, lla quête jusqu'au boutiste de Kratos devrait littéralement fasciner.

Plus enragé que Dante's Inferno
Dante's Inferno ne dégagera pas la même frénésie, la même rage que God Of War 3. Ce dernier devrait marquer non seulement par sa violence radicale mais aussi le charisme extraordinaire de Kratos, héros badass par excellence, qui, il faut l'avouer, enfonce littéralement le pâle Dante.

(source un scan français)

Les images :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_029.htm

God Of War 3 - Trailer Vengeance

http://www.youtube.com/v/1vYxq0QBFPw&hl=fr_FR&fs

Date de sortie : 17 Mars 2010

Gohan35

Au mois de mars mon porte feuille va avoir mal.
Avec FF XIII, Pokemon OR et Argent remastérisé sur DS et God Of War III sur PS3. 70€ + 70€ + 40€ = AIE
Mais bon quand on est fan on ne compte pas ^^

Pour revenir à GOD 3 je le prendrai à coup sur car ayant joué aux deux premiers je veux connaitre la suite de l'histoire et j'aime le gameplay et l'ambiance du jeux ^^

Fred69

Ah lui il faut que je l'achète ! Le Trailer est magnifique, j'attends déjà le sortie du jeu.  ^u^

RyN

Le 3 a trop l'air excellent  :ha: ! J'aimais déjà le 2 alors là, ça va faire mal ^^ !

Jesus

Les petites exclu ps3 même si peut nombreuses déchire tout!!! Entre God Of War 3 et FF XIII le mois de mars est bien chargé comme vous dites!! en ce moment c'est une bonne période en terme de jeux vidéos en générale depuis la fin de l'année dernière plein de tueries sont sorties genre call of modern warfare 2, uncharted2, bayonetta et j'en passe.. Enfin bref les jeux vidéos sont en pleine effervescence et moi je dit qu'une chose...: TANT MIEUX POUR NOUS!!! =D pour en revenir au thème God of war 3 jeux indispensable pour tout les amateur de bourrin et d'hémoglobine sa va saigner!!!
C'était le com de Jesus!! =D

SocGokû

Admirez comment les détails seront absolu et extrême !!  ;)

Gohan35

On  en dirait pas la présentation d'un personnage de jeux vidéo ^^

SocGokû

Et pourtant, c'est bien du In-Game.  ;)

Puis dans le Trailer, ta trop l'impression que c'est une bonne annonce pour un prochain film alors qu'en fait, ils montrent que du in-game  :-X

Gohan35

Oui c'est clair ils ont fait fort pour ce jeux !

SocGokû

En même temps, ils ont eu l'aide de Nauthy Dog (les développeurs du célèbre jeux Jak et Crash Bandicoot) ainsi que Guerrilla Games (developeurs du jeu Killzone 2). Sony a tout misé sur ce jeu pour booster  les vendent de la PS3 (à mon avis.)

Gohan35

Au mois de mars il va y en avoir des PS3 de vendues avec God Of War III, FFXIII !
ET même cette année avec GT 5 !

Sasuke10

La démo est dispo sur le psn :ha:.
Source :
Spoiler
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040931-god-of-war-iii-en-demo-jouable.htm
[Fermer]

Gohan35

Je vais la telecharger des que je serai rentrer chez moi ^^
Je sens qu'elle sera vite termine ^^

Sasuke10

Pour ma part j'ai essayé la démo et j'adore le sang qui gicle :ha:.

Gohan35

Ca rend bien ?
Car je compte bien me l'acheter ^^