God Of War 3 (Exclu PS3)

Démarré par SocGokû, 22 Février 2010 à 14:33:54

« précédent - suivant »

Gohan35

J'essayerai dans la semaine pour vous donner mon avis sur la démo. Elle dure combien de temps cette démo ?

saiyuke

30 minutes environ pour un newbs comme moi.

SocGokû

#32
Il y a des combinaisons d'enchainement que seule les anciens joueurs de GOD connaissent. Donc je conseil au "nouveau joueur" d'essayer une combinaison de touche lorsque vous enchaîner vos ennemis, si ce n'est pas fait. Car on peut crée de jolie enchaînement d'épée. Vous pouvez également changer votre arme avec la flèche du bas (ou du haut, je sais plus).

Sinon, moi j'ai mis moins de 15 min pour terminer la démo.

Fred69

Moi j'ai mis une bonne vingtaine de minutes pour finir la démo, peut-être un peu plus, moins d'une demi heure, disons 25 minutes.  ;D
Sinon pour changer d'arme c'est avec la flèche du bas et la flèche droite. Une flèche appartient à l'arme avec cette espèce de feu et l'autre avec les gros trucs qui me font penser à de la glace. (C'est de la glace?  :D )
La plupart du temps quand j'attaque j'utilise R1. Pour l'instant je suis encore au rang de newbie :D

SocGokû

Des gros trucs qui te font penser à de la glace? Tu veux parler des gants de combat?

Fred69

Ouais parce-que c'est gros et la couleur me fait penser à de la glace. ;D
Toute façon je n'ait pas dit que c'était de la glace, j'ai juste dit que ça me faisait penser à de la glace.  ;D
Enfin je suis Newbie pour l'instant, pour l'instant...  :ha:

watto

#36
J'ai adoré la démo et tout ça m'a donné super méga envie de de jouer au jeu complet pour voir ce qu'il se passe après! Quel suspense!

Je doit dire que le jeu semble magnifique à travers cette démo et il ont su faire une bonne durée de vie mais la démo y gagne en taille : environ 2,7 Go! Énorme! Même avec ma connexion plutôt correcte cela n'est pas allé très vite, je veut dire très en dessous de 1Mo/s alors que je suit au max à 1,3 (quelques parties de Bioshock 2 en solo ont suffit pour achever le DL de cette grosse démo ;D)

Je reviens sur ce que disait Fred69 :

Il faut surtout utiliser L1 il me semble ! C'est cette touche, couplée aux autres ( carré, triangle ou rond) qui déclenche les super coups! Superbe et tellement jouissif! Par ex. avec l'arme de Feu, essayez le super coup avec Carré (donc L1+Carré) puis enchainez la touche Carré comme un bourrin. J'ai aisément réussi un combo de plus de 100 coups en réalisant cette technique plusieurs fois d'affilée...

Il faut dire aussi que l'arme de Feu a une très bonne portée avec cette technique car l'arme devient une sorte de Lasso tranchant!

supersaiyajin

J'hésite a me l'acheter car c'est une idée toute nouvelle pour moi de choisir car j'ai reçu ma PS3 slim hier ! Je suis pérsuadé qu'il aura une très bonne note , vu déjà les notes du magazine américain "Machin-Chose"  ;D (me souviens plus du nom). Mais , j'ai quand meme un petit doute...

SocGokû

#38
Quasiement tous les magazinse et les sites de jeuxvidéo donnent une très bonne note à God Of War 3 ou précisent qu'ils sera peut-être le meilleur jeux de l'année, alors qu'il n'est même pas encore sortie. Par contre, le plus étrange, ce sont les sites "pro-m" qui ne parlent pas beaucoup de God Of War 3   :-\

Bon après tout, c'est une exclu de la play 3 :D

Gohan35

Moi je le prendrai a coup sur mais pas a la sortie ^^
Je préfère me prendre le remake de pokemon argent sur DS ensuite FFXIII et ensuite GOD3 :D

Après je ne sais pas avec un coup de folie :P

watto

Quoi Tu paie des jeux Nintendo DS? Mais tu est un fou toi? Qui ose auj payer ses jeux NDS??

Enfin bref le nouveau Pokemon, ça sent encore l'arnaque comme le précédent, aucune nouveauté à part quelques nouveaux pokemon, super (je dit ça alors que j'ai toujours aimé les jeux RPG Pokemon mais la ils vont trop loin...)

FF XIII c'est sur qu'il va être indispensable et God Of war, je ne pensait pas du tout l'acheter et finalement je vais le prendre en angleterre!

Gohan35

J'achète le jeu pokemon car j'ai vraiment adorer la version game boy color de pokemon argent ^^
Et puis quand tu télécharges les jeux de DS tu ne peux pas profiter des fonctions internet !

A part si je me trompe tu ne peux pas jouer sur internet avec des jeux télécharger !

Je te déçois peut être Watoo mais bon que veux tu ^^ Ça va faire depuis la version rouge que je joue à Pokemon et je ne trouve pas que cela soit exagérer de sortir ces remakes ! OR et ARGENT sont pour moi les meilleurs versions Pokemon de tout les temps ^^

Pour en revenir à GOD 3 je pense pas que je serai déçu en l'achetant car ayant terminé les deux premiers j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire et de me battre avec Kratos avec de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs et si possible un gameplay amélioré.

SocGokû

God of War III aurait pu être un FPS
http://www.generation-nt.com/god-of-war-iii-fps-actualite-882331.html

Comment j'ai ris  :D

Gohan35

N'importe quoi ^^
Faire un FPS avec un jeu type beat them all ^^

watto

Je pense que les beat em all sont les jeux qui seraient le plus adaptés pour en faire des FPS!

Mais cela serait des FPS bourrins à la Painkiller!