God Of War 3 (Exclu PS3)

Démarré par SocGokû, 22 Février 2010 à 14:33:54

« précédent - suivant »

SocGokû

Oui mais en même temps ca colle pas trop avec l'esprit de Kratos quoi. C'est un gros musclé à la fois très résistance. Des techniques de corps-à-corps lui correspond le mieux.  :)

Gohan35

oui mais bon cela aurait perdu de son charme je trouve pour GOD 3

SocGokû

Oui c'est pour ça que je dis que ca pourrait ps correspondre à l'esprit de l'univers et de Kratos. Mais sinon un beat em all en fps ça pourrait être pas mal  :-*

Sasuke10

Moi qui voulait maintenant je crois que j'ai changé d'avis :-X car il y a des scènes de
Spoiler
sexe et comme je joue au salon :-\.
http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-3-santa-monica-scene-qte-sex-sexe-kratos-actualite-9647.html
[Fermer]
Ps: au plus jeune et sensible ne survolez pas le spoiler ^u^.

SocGokû

En même temps, c'est un jeu déconseillé au moins de 18 ans, il fallait s'y attendre. Et la scène c'est juste un bonus pour récupérer des vies. C'est pas obligé de passer par là pour continuer l'aventure  :-X

RyN

Et puis ça ne m'étonne pas.
On pouvait y voir des femmes nues dans le 1.

SocGokû

Voici un comparatif de la démo et de la version finale : http://www.gamers.fr/actus/2010/03/10/god-of-war-3-demo-vs-jeu-final

RyN

C'est encore plus visible la version finale !

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 10 Mars 2010 à 17:23:14
En même temps, c'est un jeu déconseillé au moins de 18 ans, il fallait s'y attendre. Et la scène c'est juste un bonus pour récupérer des vies. C'est pas obligé de passer par là pour continuer l'aventure  :-X

C'est exactement ce que j'allais dire ! Ce n'est pas que le sang qui fait monter le PEGI a 18 ans dans un jeu , c'est beaucoup d'autres facteurs.
Et puis , on sait bien que dans la mythologie , les déesses comme Athéna par exemple sont plutôt attrayantes...

Gohan35

Cool ^^ Non je ne suis pas un pervers, je parlais des images du jeu final !

Bande de petit coquin  ;)

Kratos qui se fait plaisir ^^

SocGokû

Petite news :

God of War Collection daté en Europe

La date du 28 avril traînant depuis quelques semaines sur plusieurs sites de vente en ligne français pour God of War Collection vient d'être confirmée par Sony Computer Entertainment Europe sur son PlayStation.Blog.

Annoncé au prix de 39,99€, ce Blu-ray contenant les deux épisodes PS2 en haute définition et garni de trophées sera également disponible avec God of War III dans un pack nommé The God of War Trilogy, au tarif conseillé de 89,99€.

Source => http://www.gamekult.com/articles/A0000083533/

Sasuke10

Elle est stylée le packaping de la trilogy :o donc je l'achèterai pour mon anniv ;D.

SocGokû

God of War possède le pouvoir de briser des os humains

En règle générale, les jeux vidéo ne causent pas réellement de dommages corporels (encore que cela pourrait changer à l'avenir).

Mais cette radio de la main, qu'un docteur nous a fait parvenir, prouve que God of War III peut véritablement casser des os.

L'un de mes patients était tellement pris dans God of War III qu'il a roulé sur sa main avec son genou et s'est fracturé deux doigts. Ci joint sa radio (sans les informations personnelles et avec des flèches pour indiquer les fractures). C'est la première fois que je vois une blessure aussi grave causée par le jeu vidéo.

Merci docteur, mais c'est probablement plutôt la première fois que quelqu'un a accepté d'avouer s'être blessé en jouant aux jeux vidéo.

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Gohan35

Lol Il est douer le mec qui c'est fait ca. Faut etre fort pour se fracturer des doigts en jouant. Moi perso je me suis jamais rien fait comme blessure en jouant au JV. Si une fois a la wii un pote m'a foutu un coup en jouant au tennis dans les ...... parties sensibles.

RyN

Citation de: Gohan35 le 15 Avril 2010 à 10:54:19
Lol Il est douer le mec qui c'est fait ca. Faut etre fort pour se fracturer des doigts en jouant. Moi perso je me suis jamais rien fait comme blessure en jouant au JV. Si une fois a la wii un pote m'a foutu un coup en jouant au tennis dans les ...... parties sensibles.

lol Pauvre Gohan35, moi que je jouais au Bowling sur Wii, j'ai donné une grosse droite à mon neveu de 3 ans par le menton, il n'avait pas fini de pleurer.