Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Perso je trouve la Saison 2 pas très passionnante alors que dans la 3, ca bouge pas mal et le "bad guy" est assez bon dans son rôle  :clap:

Sinon j'ai vu Thor 2, c'était pas mal, j'ai bien aimé, les décors était magnifiques et les personnages assez bien foutu !  Le scénar' casse pas trois pattes à un canard mais on ne s'ennuie pas !

Quelques pointes d'humour aussi, le meilleur venant de Loki qui peut être un grand comique quand il veut  :hihi:

Surtout
Spoiler
sa "transfo en Captain America, c'était géant comme parodie  :haha:
[Fermer]


La fin présage une suite intéressante :D

RyN

Sérieusement, l'épidémie qui s'est propagée partout dans le monde qui a créé des rôdeurs terrifiant et dangereux, sont utilisés comme des merdes de marionnettes dans la saison 3.
C'est une fin du monde sans précédent avec une baisse exponentielle de la population mondiale et ils trouvent toujours le moyen de se faire une guerre entre humains alors que l'heure est plutôt à l'entraide contre les rôdeurs.
Le scénario de la saison 3 est vraiment à gerber... C'est surtout ce point-là, ce point majeur de la saison que j'ai pas aimé. Ce qui en fait la saison la moins réussie pour ma part.
Bien sûr, il y a quand même des scènes épiques avec Michonne ( :love:), le couple Glenn et Maggie ( :love:) et des moments épiques avec Merle.  :haha:

Spoiler
Sans oublier la mort jouissante de Lori.  :haha:
[Fermer]

Alors que dans la saison 2, on a eu droit pour une première fois à une horde de rôdeurs, des situations renversantes, des moments émouvants comme désespérants et une bonne fin.

BlueReepa

J'ai regardé Thor 2 et il est bien. Il y a surtout beaucoup d'humour et une exploitation extrême du perso de Loki. Depuis son show à la Comic Con, c'est devenu une sorte de mascotte. ^^
Malekith, l'elfe noir, blanc. xD

Et pour la scène post-générique, le Collectionneur, c'est le méchant dans Guardians of the Galaxy. :cool:

Ma note : 7/10

BlueReepa

Hello everybody ! :sourire:

Aujourd'hui, spéciale Marvel. :hihi:

-Netflix et Marvel Studios ont passé un accord et diffuseront en streaming 4 séries : Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Chaque série contiendra au minimum 13 épisodes et seront une sorte de préquelle de The Defenders, autre série.

-Vous l'auriez sans doute remarqué lors de la projection de Thor 2, le logo de Marvel Studios a changé. Il est passé de feuilles qui tournent et qui laissent apparaître le logo Marvel. Le nouveau est... différent et perso, je l'adore. :love:



-Vous avez vu The Wolverine ? Vous êtes un peu déçu de son costume m*rdique ? Regardez-moi cette superbe scène coupée par le réalisateur qui à dû mettre son honneur en jeu en coupant cette scène :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/the-wolverine-la-fin-alternative-avec-surprise.html

BlueReepa

Hunger Games 2 : L'embrasement est sorti ! Ayant lu le livre, je vous promets que, c'est mon avis, il est mieux que le premier en terme d'action. :cool:

La bande-annonce pour vous :



Et nouvelles infos sur The Amazing Spider-Man. Déjà, le titre. The Amazing Spider-Man : Rise of Electro. ^^
Et puis, GROS spoil sur le film avec une affiche. Les vilains annoncés étaient The Rhino et Electro. Mais voyez par vous-même :



Vous voyez pas ? Vous voyez pas ce gros c*nnard de Green Goblin (Bouffon Vert) avec ce costume de m*rde ?! :pfff:

Teen_Gohan_757

Perso j'ai vu Hunger Games 2 et même si la fin ('fin la dernière heure quoi xD ) est fort sympa, je trouve le début un peu long et ennuyeux .


RyN

Il est déjà sorti Hunger Games 2 ? x)

Teen_Gohan_757

Oui, enfin en Belgique depuis mercredi en tout cas :oui:

BlueReepa

Hé RyN, demain on est en décembre. xD
Oui, il est bel et bien sorti ce mercredi. ^^

Ça veut dire que le film est un peu ennuyant, c'est ça ? .. :pfff:

@8D0U73mu1

#84
Mercredi sortie du Hobbit partie 2 (J'ai hâte, ma journée de repos est déjà prise! :cool: )
Sinon pour ceux qui aurait louper le coche ou oublié,



Hâte aussi de voir le casting des nanas!!!!  :bave:
Et pour les ignorants, Cobra c'est ça!

Et ça c'est KDO, encore une fois, Ames sensibles s'abstenir!
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Cobra et Albator... Et bientôt Saint Seiya. Les monde de l'anime s'exporte en 3D. :sourire:

Oh yeah! Mon ciné vient tout juste d'installer le HFR dans une des salles!! :ha:

Teen_Gohan_757

Perso je pense pas aller mercredi direct, trop de monde  <_<   Mais c'est clairement un film que j'irai voir et en 3D HFR tellement ca m'avait convaincu pour la 1ere partie !   

supersaiyajin

Pareil, j'irai pas le voir Mercredi mais j'ai vraiment trop trop hâte d'aller le voir en 3D !  :love:

@8D0U73mu1

Ca y est, enfin pu savourer la 2ème partie du Hobbit : La désolation de Smaug en 3D!

Alors, pour ce qui est de mon avis, je trouve cette 2ème partie légèrement moins excitante que la 1ère, car pour ma part, pas assez d'action à mon goût. Beaucoup de discussions, "racontage" de légendes... à certains moments, surtout vers la fin, on se fixe sur une chose puis enfin de compte, le film nous forcera à focaliser sur une autre, oubliant la précédente, qui a pourtant son importance!

Point positif, on garde la bonne touche d'humour avec nos amis les nains avec certains passages excellents et je trouve qu'on retrouve beaucoup de similitude, niveau chronologie du script avec celui du Seigneur des Anneaux.
Peter, si tu passes par là, dit à Gandalf de revenir....

Enfin, encore une fois que des surprises, des guests apparaitront et même LUI!
Je crois que j'en ai trop dit. :hihi:
Ceux qui aiment la "licence", vous ne serez pas déçu malgré tout, ça reste un très bon film dans la veine de ses prédécesseurs, allez le voir le plus rapidement possible!

BlueReepa

Je vais le voir dimanche matin. Ça me donne vraiment envie ce que tu dis.
Et tu l'as vu en HFR ? :bave: