Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bon j'avais dit que j'irai pas le voir le jour même mais j'ai craqué  :haha:

De plus, j'ai été à la séance de 17h30 en VOstFR 3D HFR et y'avait juste personne, c'était le bon plan ! (par contre à la sortie, y'avait une de ces files o_o", la séance suivante était déjà marqué "complet", une demi-heure avant donc j'ai vraiment bien choisi ma séance lol ).

Bref, concernant le film, j'ai beaucoup aimé. On ne s'ennuie pas un instant et l'histoire est assez appréciable !

Et punaise, j'avais l'impression que la 3D HFR était encore meilleure que pour le 1, c'était juste bluffant  :bave:

Je le redis encore, ca c'est de la 3D pour laquelle je suis prêt à payer (même si 'faut pas abuser :P ) car c'est de la 3D que l'on voit et qui donne un véritable plus au film !


Bref; les 2h40 passe comme pour rire et même à la fin, j'étais prêt à continuer xD

BlueReepa

Attends... T'as dit VOSTFR ????!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Teen_Gohan_757

Bah oui :P  Je regarde les films de préférence en VOstFR, c'est tellement mieux :D  Et comme le Hobbit est un bon gros film, le ciné près de chez moi le diffusait dans toutes les versions (2D VOstFR/VF, 3D HFR VOstFR/VF) et y'avait donc le tiers des salles rien que pour le Hobbit 2 xD

Y'a pas de VOstFR par chez toi ? :celljr:

RyN

J'ai aussi du VOSTFR chez moi, mais je n'en regarde que pour les films animes.
Concernant les films, je regarde qu'en VF car je préfère. ^^

BlueReepa

Chez moi, le VOSTFR, ça arrive tout doucement. Par contre, il n'y a que la version  HFR chez moi. :sourire:

@8D0U73mu1

Citation de: RedReepa le 11 Décembre 2013 à 22:25:58
Je vais le voir dimanche matin. Ça me donne vraiment envie ce que tu dis.
Et tu l'as vu en HFR ? :bave:
Oui il est en HFR!  :oui:

BlueReepa

Voilà l'affiche du ciné sur leur site :



48 fps... :bave:
Plus je regarde cette affiche, plus je m'impatiente...

Au fait, vendredi soir sur Canal+, il y aura The Hobbit : Part 1. :cool:
Et rediff le samedi, comme d'hab'. Je vais mater la Partie 1 samedi matin et dimanche la Partie 2. Si c'est pas beau ça. :love:

Teen_Gohan_757

"Révolution en terme de fluidité et de luminosité" ...mouais :P

Bon il est vrai que la HFR donne pas un effet sombre comme la 3D qu'il y avait pour Star Wars Episode I mais je dirais pas que c'est une révolution :p 

Mais, à mon avis, le 48fps donne vraiment mieux et c'est ca qui donne cet aspect visible et impressionnant de la 3D !

BlueReepa

Attends, c'est de la pub quoi. Faut bien donner envie. :hihi:

Teen_Gohan_757

Ah oui dans le genre, c'est pas mal :P

RyN

Bon, demain je vais au cinéma, mais je sais pas quoi choisir entre le Hobbit 2 et Hunger Games 2...
J'ai un pote qui veut voir Hobbit 2 et deux autres HG 2. Et la décision du film m'appartient... Que faire ?!

Teen_Gohan_757

A mon humble avis,  The Hobbit 2 est Over 9000 fois mieux que Hunger Games 2 donc à ta place j'hésiterais pas et j'irai voir The Hobbit 2  :oui:

BlueReepa

Je te conseille de mater Le Hobbit avec la super 3D voire HFR. Et de DL Hunger Games en 2D dans 3 mois.

Enfin, c'est ce que je vais faire. :hihi:

RyN

C'est bien ce que je comptais faire.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Tu fais le bon choix cher confrère Gohaniste ;D