Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

kakashi

je ne partage pas votre joie ...
certe l'episode est excellent mais je reste hyper deçu du ssj 1

peut etre qu'avec le raw hd je changerai d'avis mais bon
je reste trés deçu de la transformation...

d750

Il y a 5 secondes de refait sur une minute pour la transfo en ssj1, je vois pas comment on peut trouver çà satisfaisant

mOudj

clairement, c'est carrément décevant. La musique aussi n'a rien accentué et franchement ils auraient pu utiliser l'occasion de DBKai pour rendre les SSJ plus cohérent en ayant un même type de dessin du début à la fin. En plus la position de Goku lorsqu'il se transforme... vraiment décevant.

saiyuke

Citation de: kakashi le 07 Mars 2010 à 11:20:24
je ne partage pas votre joie ...
certe l'episode est excellent mais je reste hyper deçu du ssj 1

peut etre qu'avec le raw hd je changerai d'avis mais bon
je reste trés deçu de la transformation...

Et moi donc... :gohan: L'OST a de superbe musique, mais ils ne s'en sont même pas servi pour honorer ce moment clé de l'oeuvre de Toriyama :vegeta:

Edit : Après avoir vu l'épisode en entier il y a 10 minutes, je reviens sur mon avis pour dire que j'aime bien la transformation finalement :ha: Je maintiens qu'un effort sur les musiques aurait été appréciable :goku:

Shaoran

Je suis profondément déçu du peu d'intérêt que l'auteur à donné pour Dragon Ball Kai en général et surtout sur un moment des plus attendus, en l'occurence Goku SSJ1 !!

Il n'y a aucune modification apporté pour dynamiser ce passage, que se soit au niveau du dessin et même de la musique.

Vraiment déçu que DBKAI ne soit pas à la auteur de FMA Brotherhood.

Cordialement.

Blinkage

Mais j'ai une question comment il fait pour avoirles épisode avant la diffusion au japon ?

Ps : j'ai pas encore regarder je regarderai en Vostfr

goku

salut a tous

Très déçu de la transformation de goku ,(comme beaucoup je vois) la teoi aurais vraiment pu faire quelque chose ( bande de feignent ) surtout pour un épisode phare comme celui-ci, que tous le monde attendaient avec impatience.

Pour la musique ,j'attendais vraiment quelque chose de frappant ,et là le petit frisson qui commençais a monter, et redescendu direct laissant place a une déception .

Désoler saiyuke mais je crois que  :gohan:/ :cell: va être aussi décevant .

::)

RyN

Ils n'ont pas intérêt à changer la musique de Gohan Super Saiyajin 2.
ET pour Goku Super Saiyajin, dans la version "Z", ses cheveux sont oranges si je me rappelle bien et dans la version "Kaï", ils sont dorés donc c'est déjà mieux.

pitou

Ce que je trouve appréciable est que ça se déroule quand même plus vite quand dans les épisodes originaux.
L'écho pendant la transformation est aussi très appréciable par rapport à l'original mais mon Dieu que les musiques sont laides !
Sur la fin juste quand ses cheveux passent au blond, ils auraient pu mettre la musique de l'épisode 41 quand Goku est soigné !

Citation de: RyN le 07 Mars 2010 à 14:37:01
Ils n'ont pas intérêt à changer la musique de Gohan Super Saiyajin 2.
L'espoir fait vivre :)

Ramses

Citation de: Blinkage le 07 Mars 2010 à 14:19:36
Mais j'ai une question comment il fait pour avoirles épisode avant la diffusion au japon ?

C'est pas possible, mais peut-être n'a-tu simplement pas tenu compte du décalage horaire...

Wyrd

Citation de: goku le 07 Mars 2010 à 14:33:00

Pour la musique ,j'attendais vraiment quelque chose de frappant ,et là le petit frisson qui commençais a monter, et redescendu direct laissant place a une déception .
Pareil.

Non mais c'est quoi cette vieille musique pendant la transformation? C'est celle qu'on entend quasiment à chaque fin d'épisode, là elle donne aucun piquant à la transformation, la version originale était bien mieux.

Déçu, déçu, archi déçu.  :'(

Ils sont vraiment doué pour massacrer les moments d'anthologie, pourtant freeza avait eut le droit à un thème spécial à 2 reprises dans Kai.
Incompréhensible.

broly ssj5

Je suis content que cette épisode soit enfin sorti mais le mieux c'est qu'ils aient pensé à changer la voix de Goku lors de sa transformation qui était horrible dans dragon ball z j'avais cru que c'était un beug mais bon c'est fini et le frisson y est encore meilleeur avec cette nouvelle voix ^u^

DeeJay_Fire

Bonjour à tous ! après une observation longue du forum je décide enfin a venir  :P

Alors après le visionnage de ce RAW ben le constat ce résume en 1 mot : déception. Il est vrai que revoir  :goku: se transformer est un grand moment mais que la toei a gaché je trouve. Alors il y a 10 sec de re-coloriage pour l'aura et les cheveux mais il reste trop de scène où  :goku: a les cheveux orange. Enfin sans parler de la musique etc. J'espère vraiment qu'il vont redresser le niveau car ça prennais une bonne tournure même si ce n'était pas exceptionnel. Par pitié qu'il nous tue pas la licence et l'œuvre de toryiama en nous gâchant le plaisir de la redécouvrir  ^u^

Enfin je ne me lasse tout de même pas de revoir la série chère à mon enfance et qui m'a fait vraiment découvrir les Animes (vive le club dorothée  :lol:) et j'ai hâte de voir le résultat de ton travail sur cet épisode Saiyuke  ;)

Bardock14

Grosse déception, je trouve que les couleurs ressortent trop. Ca fait vraiment très très orange. Moi qui espérais que ce serait fidèle, les cheveux bien Or. Et depuis la voix qui change lors du cris final de la transformation, il me semble qu'il était bien présent dans DBZ...

keeNz

Grosse décéption aussi de mon côté,je m'attendais à ce qu'il "refasse" intégralement la scène , mais bon , rien... ça reste identique à DB z, la suite ne laisse rien présager de bon..