Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

Ramses

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les masochistes qui regardent DBKai depuis près d'un an, et qui n'arrêtent pas de dire que DBKai est nul, qu'ils n'aiment pas, etc et ce, épisodes après épisodes. Je pense que ce sont eux qui perdent leur temps !!!

Que l'on regarde 1 ou 2 épisodes pour se faire une idée, ok. Mais en être au 47 en aimant pas, franchement, soit y'a un sérieux problème mental, soit ils ne sont pas complètement sincères.

Désolé pour ce HS, mais dès fois, faut que ça sorte :D

patchulo

oui Ramses tu a raison, ils on une grave maladie mentale, c'est l'ESPOIR, chaque semaine ils sont decu, mais chaque semaine ils recommencent en esperant que ce soit le bon  ;)

c'est vrai que c'est un peu con quand meme comme raisonnement.

Sinon, ba moi j'ai aimé l'episode, comme d'hab, parcque je ne place pas les attentes surealiste de certain, et que c'est "juste" dragon ball Z quoi (c'est a dire un anime sympa, pas tres fino et meme bien bourin souvent) 

Tyrann

C'est clair , faut arreter ! C'est Dragon Ball Z sans les HS , ok pour la qualitée pourie mais bon ça on est obliger de faire avec ... Ils vont pas foutre en l'air le travail d'akira pour vous faire plaisir ...  :)

Great Saiyaman

Citation de: Ramses le 08 Mars 2010 à 11:29:58
Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les masochistes qui regardent DBKai depuis près d'un an, et qui n'arrêtent pas de dire que DBKai est nul, qu'ils n'aiment pas, etc et ce, épisodes après épisodes. Je pense que ce sont eux qui perdent leur temps !!!

Que l'on regarde 1 ou 2 épisodes pour se faire une idée, ok. Mais en être au 47 en aimant pas, franchement, soit y'a un sérieux problème mental, soit ils ne sont pas complètement sincères.

Désolé pour ce HS, mais dès fois, faut que ça sorte :D

Sachant que j'ai toute ma raison pour le moment et que je n'ai jamais été aussi sincère de ma vie , je n'ai jamais dit que Dragon ball kai était nul, j'ai juste dit que DBK manquait d'originalités par rapport a Dbz et que la toei n'a rien fait pour l'améliorer en un an de travail , maintenant si c'est tout ce dont ils sont capables , ce n'est pas mon problème, et on les remercies comme même de nous offrir un épisode chaque semaine même si a chaque fois on s'attend a quelque chose de meilleurs!

Deuxièmement lorsqu'on a Plus de 20 ans d'expérience avec dragon ball z et qu'on est très fan on ne peut pas ce limité a un seul épisode ou2 pour juger une série mais on regarde au moins 50%.

j'espère que la saga  :cell: sera meilleur que celle de  :freezer2: , et je remercie aussi Saiyuki pour son fabuleux courage! ;)

Blinkage

Je pense que la saga de :cell: sera largement mieu au niveau des graphismes vu que elle est faites pas mal de temps apres celle de  :freezer2: donc la technologie a augmenter dans dragon ball z ces considérables donc forcement dans dragon ball kai

Ramses

Ben histoire de limiter le HS, je trouve cet épisode superbe, come chaque épisode la qualité d'image est nettement supérieure à celle de DBZ, notament après filtrage de Saiyuke, j'ai commencé de regarder à l'époque où c'était sur le Club Dorothée, donc j'ai également + de 20ans de saga derrière moi, je trouve génial que les HS par rapport au manga soient élagués, avec des pellicules de l'époque je trouve que la remasterisation est très bonne, pas parfaite, mais en même temps, personne n'a fait mieux jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'imagine que chaque épisode rapporte moins qu'à l'époque. Je dois ajouter que les RAW dont nous disposons sont très largement inférieurs à la qualité de diffusion, qui est en 1080p... nous on a le droit a des RAW 720p de moins de 500Mo alors que le stream doit faire plein de Go... tout cela fait qu'il faut relativiser, sinon transformation super sayien superbe, vivement la suite !!

fan2dbz

Cette épisode est vraiment bien, franchement, je ne comprend pas les gens qui
disent que la transformation  :goku: n'est pas bien!
Bon c'est vrai, a un moment, la couleur des cheveux de goku est un peu
orangé, mais à part ça, c'est exellent!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

d750

Citation de: Ramses le 08 Mars 2010 à 16:33:47
Ben histoire de limiter le HS, je trouve cet épisode superbe, come chaque épisode la qualité d'image est nettement supérieure à celle de DBZ, notament après filtrage de Saiyuke, j'ai commencé de regarder à l'époque où c'était sur le Club Dorothée, donc j'ai également + de 20ans de saga derrière moi, je trouve génial que les HS par rapport au manga soient élagués, avec des pellicules de l'époque je trouve que la remasterisation est très bonne, pas parfaite, mais en même temps, personne n'a fait mieux jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'imagine que chaque épisode rapporte moins qu'à l'époque. Je dois ajouter que les RAW dont nous disposons sont très largement inférieurs à la qualité de diffusion, qui est en 1080p... nous on a le droit a des RAW 720p de moins de 500Mo alors que le stream doit faire plein de Go... tout cela fait qu'il faut relativiser, sinon transformation super sayien superbe, vivement la suite !!

Il y a des gens qui ont acheté les blue ray et qui ont dit que la qualité d'image n'est pas meilleur que les raw 720p. Après avec un filtre comme le fait saiyuke oui c'est mieux(même si apparemment certains n'aime pas, moi j'aime bien avec le filtre netteté en tout cas).

Quand à la remasterisation, il ne faut pas se leurrer, au niveau graphique c'est quasi rien, surtout des effets de lumière refait, sinon 2-3 minutes refaits par épisode en moyenne pas plus (et je trouve perso que les dessins refaits sont moins détaillés que les originaux, même si on gagne au niveau du fait que l'image tremble pas).
Faut pas se leurrer, db kai le budget doit être minuscule, ils ont prix les versions dvd remasterisé de dbz(qui était déjà clean), ils ont fait un upscale en 720p/1080p pour pouvoir mettre "720p/1080p" sur le blue ray, et le reste c'est surtout les voix refaites qui représente le plus de boulot.
J'avoue quand même ne pas comprendre pourquoi ils ont changés les musiques.

Bref après on peut se contenter de ce qu'on a, mais sincèrement db kai ne peux que décevoir si on est un peu fan, car vraiment les dvd dbz remasterisés sont aussi bien voir mieux.

BlackSwan

Voilà l'épisode tant attendu ! Et jdois dire que j'ai adoré !

La transformation de Goku m'a donné des frissons, ça relance complètement le combat et la musique le fait vraiment ressentir > moment culte !!

Et la Raw sur MegaVideo était vraiment de belle facture, j'espère avoir quelque chose d'aussi beau en Vostfr H264 =).

patchulo

C'est vrai que les scenes redéssinées sont les plus moches, l'image a aucun charme ya enormement moins de detailles, les proportions sont meme pas respecter (freezer moin baleze par exemple) , les ombres et la profondeur sont mal faits,ya plus les marque "d'usure" sur les persos et les habits (voyer ce que je veux dire?), des fois ils dessinent meme pas le decor (un fon bleu ou vert ou je sais pas quelle couleur). Bref moi j'aime bien l'upscale 720p, les recoloration bien faites et les scene coupés (c'est trop lent sinon), mais j'aime pas les scenes redessinés

Sinon les cheveux legerement orange du super sayajin, ca ma pas choqué, c'est tellement rapide qu'on le remarque a peine

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

RyN

J'ai remarqué un faute dans la version brouillon 14:27. Goku dit "J'ai cru Freeza était apparu", il manque le "que" ^^ !
Je me demandais pourquoi Goku était devenu familier envers Gohan et Kuririn, car son instinct de Saiyajin prend le dessus donc après c'est normal qu'il se transforme  ;D !
Goku va éclater Freeza x') ! En fin de compte, ça aurait au moins duré jusqu'à l'épisode 50 la Saga Freeza.

d750

Citation de: patchulo le 08 Mars 2010 à 17:38:14
ya plus les marque "d'usure" sur les persos et les habits (voyer ce que je veux dire?)

oui je vois très bien ce que tu veux dire, c'est en effet beaucoup moins soigné au niveau de l'image, et aussi les scènes redessinés sont la plupart du temps très statique, très peu de mouvement.

sinon en effet ils étaient partis pour faire la série en 100 épisodes, mais pour l'instant ils sont sur une base de 140 épisodes.

et merci à saiyuke :)

Taikentsuken

Bon boulot, toujours aussi nickel. Merci Say.

Par contre je trouve que la transfo de Gokuh est bof, disons que la musique choisit et horrible et ne fait ressentir en rien la colère et que la partie redessinée est mal redessinée, lol.

Si j'ai le temps, je dessinerai la partie ou Gokuh devient SSJ.

saiyuke

Citation de: RyN le 08 Mars 2010 à 18:44:34J'ai remarqué un faute dans la version brouillon 14:27. Goku dit "J'ai cru Freeza était apparu", il manque le "que" ^^ !

Bah t'aurais pu le dire avant que les versions finales soient toutes en ligne :D Trop tard maintenant.