Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

SupaFlow

C'est vrai que la musique "Chou ☆ Super Dragon Soul" est beaucoup plus belle et surtout beaucoup plus appropriée !
Ah là ils ont été bêtes, vraiment très bêtes!
Reste plus qu'à espérer de bonnes initiatives pour la suite du combat.

Vegeta.san

Ben moi j'ai un petit peu SURKIFFER cet épisode rien de plus quoi^^
Franchement la transformation m'a fait sourire devant mon pc j'étais heureux! Mdrr Bien besoin pour la sale journée que j'avais passé :P
La voix refaite et une légère recolo qui passe bien.

Après la musique je m'attendais à un petit 'Win Tought Fight!' où à une musique originale genre celle de Vegeta contre Freezer après son petit power up mais non... Donc légère déception^^
Et bon le moment où Kuririn et Gohan regardent la planète est aussi long que dans DBZ, ça aussi ça m'a un peu gêner mais ça devait être pour finir sur LA bonne note donc je comprend :D

Et bon la mort de Kuririn, toujours aussi impressionnant la facilité avec laquelle il le fait exploser quoi!..
Bref le combat reprend de plus belle, et ça fait plez!

Vivement le prochain! :vegeta:

leomaak

ouéééééé, trop beau! Va y goku, fait tour peté!  ;D  :lol: Trop bon d'avoir 12ans! 1980 represent, lol  :broly:

viday

Aaah si le combat pouvait ressembler à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=z0zgcgjLDbA

Dailleurs, quelqu'un sait d'ou sort cette vidéo, j'ai beau avoir eu chercher partout, impossible d'en trouver la source.

DX93

Merci pour l'épisode, génial comme toujours. :)
Il me tarde de voir les prochains et la saga Freezer être bouclée.

Allendor

Merci pour cet épisode Saiyuke !

Pour ma part déçu mais ça je le suis depuis le début, je regarde juste car Dragon Ball est une série que j'aime beaucoup et ça fait quand même plaisir de la regarder à nouveau avec des sous-titres de qualité et rien de mieux que le travail des fans pour ça !

Pour les cheveux (le grand débat de la semaine si on peut dire) j'ai pas vraiment vue de doré ou alors pendant 2 sec) du orange voir du marron sur les plans d'ombres des cheveux  :'(.

On peut remarquer dans l'aperçu du prochain épisode que les cheveux sont toujours jaune pale voir presque blanc comme avant donc ça sera toujours un plaisir de revoir l'épisode mais sans plus.

Allendor

steffler80

Juste comme ça, concernant le lien que j'ai posté plus haut:

[lien obsolète]

C'est forcément quelqu'un qui a fait de l'édit audio-vidéo pour inclure cette piste audio sur ce passage sans défaire la bande son du dialogue, y'aurait surement moyen donc de changer la piste de l'Épisode 47 pour inclure la musique comme dans cette vidéo et faire un épisode de DBKai avec une fin plus frappante que avec la musique originale choisie.

saiyuke

Je fais une news spéciale pour cette version améliorée vu le nombre d'emails que j'ai reçu hier. Voici donc la version de l'épisode 47 de Dragon Ball Kai à laquelle j'ai appliqué un filtre de netteté. Pour avoir un aperçu de la différence, cliquez sur l'image ci-dessous :

Cliquez pour agrandir :

kakashi

roooh mon dieux que c'est beau !!!!
mais regardez moi cette qualité  :o :o
je suis a genoux devant toi saiyuke :) maintenant c'est sur je vais prendre que les version nette :) :)

la je pense peut etre plus apprécié le ssj1  :ha:

Valois

Magnifique ! La qualité est vraiment superbe ! La transformation et le Genkidama sont plus beaux que jamais !

Je suis déjà en train de découper pour inclure les scènes dans les meilleurs moments.

Tyrann

Juste superbe ! Merci beaucoup a notre dieu made in DB , Saiyuke !!  ^u^ ^u^

Sinon l'épisode est niquel ! Juste un peu long avec ce fichu Genkidama , mais bon je m'en plains pas ! Exellent épisode quand même et Mythique biensur !  ;D

AspeK

franchement chapeau, quand il sortiront les bluray et dvd en france il devrai t'embaucher, tu fait du trés bon boulot, autant dans les sous titres que pour la qualité

bravo tu es excellent ^^

fredounet44

Alors voila moi au final je suis hyper content je comprend pas pq tout le monde se plain : la qualité dbkai quand on compare au ancien est refaite qd même niveau graphique et surtout en HD, les musiques sont pas si nul que cela , ok elles valent pas cette de z mais bon voila quoi  :)

j'ai adoré la transformation  :ha:

Valois

Euh... Pour moi y a aucune différence Blackswan entre les 2 originaux, le tien et celui de Saiyuke sont les même O_o

Darkshiner

Personnellement je n'ai pas accès directement à un écran adapté au HD, ni d'installation adaptée au HD, donc mon avis, reste posé pour le moment sur ce que je vois, mais je pense que pour juger à sa juste valeur la v2 filtrée, sachant que c'est du H264, c'est de faire un comparatif sur une installation HD, ce qui serait le plus objectif.

Je trouve quand même la version filtrée, assez largement plus belle, après plusieurs épisodes comparés... Alors peut-être que cet effet est plus visible depuis un PC bureau ou portable, mais la dessus, je suis catégorique.

Pour être objectif, il faudrait tester avec du matos HD (si possible le matos, qui permette la plus grosse définition d'image possible, du moins je présume).

Merci encore Saiyuke pour la version filtrée et XViD  :ha:

^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^