Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

BlackSwan

En fait ce que j'avance, c'est que VLC envoie moins de couleurs que Windows Media 12, et que la version nette fait perdre l'éclat des couleurs.

Y a rien à dire sur la version filtrée, qui est vraiment jolie. Mais personnellement, entre couleur et netteté, je choisis la couleur, puisqu'avec la concentration, que la netteté soit là ou pas, on s'en aperçoit plus. Alors que la couleur est vraiment sur tout l'ecran, toute l'image, donc bon. C'est juste mon opinion là-dessus.

Pour éviter de trop étaler cette discussion, je vous conseille juste de passer à Windows Media 12 ( et de télécharger Win7codecs pour lire les MKV ) !

PS : J'ai un écran 15'6 HD LED LCD.

JeffJoker

Perso j utilise mplayer, c est bien plus efficace que VLC ou Mediaplayer 11 ou 12 (sous windows, linux ou mac pour avoir teste les 3)
Et y a pas besoin de codecs
Je conseille 2 URLs :
http://oss.netfarm.it/mplayer-win32.php (les builds sont sans interface, choisir un "-mt" de pref c est multi thread)
et
http://sourceforge.net/projects/mplayer-ww/ (avec interface et toujours aussi bon)

Et je trouve que la version nette est plus "nette" / propre...

sefyudu83

Merci Saiyuke pour la version nette je l'attendais avec impatience......
ta encore fait des miracles !!!
PS : c'est moi ou la version nette du 46 n'a pas encore étais faite ?
car j'attendais de la téléharger et je ne l'ai pas encore vu ?
ou c'est moi qui est mal regarder ???
désolé pour le HS !

PS : si un jour tu a le temps pourrait-tu faire un tuto sur comment utiliser ce logiciel magique !

cobhc83160

MERCI SAIYUKE pour ta version nette , c'est de l'art ! ;D l'image est excellente, épisode génial vivement la suite pour que freeza se fasse défoncer lol^^

Hs: sérieux tu devrais donner des cours a ceux qui font les version blu ray ! c'est une honte ce qui font

KuroTenshi

De mon côté je trouve la version nette beaucoup plus belle. Je vois sacrément la différence quand je regarde les deux versions. Je suis pourtant assez pointilleux sur la qualité de l'encodage, dirigeant moi même une team de fansub et assurant un poste d'encodeur.

J'utilise Media Player Classic Home Cinema, avec juste CoreAVC 2.0 Pro en guise de décodeur H264. La différence est vraiment flagrante.

AirChaos_95

Magnifique épisode, la qualité est beaucoup mieux avec le filtre.

HS : Sayuke, le lien de la version nette de l'épisode 46  n'est pas présent sur le site.

flex

salut Sayuke

bon comme d'hab' travail magnifique rien a redire, juste une petite remarque, est-il possible d'ajouter dans tes noms de fichier un petit "_net" ou autre qui permettrait de différencier les versions H264 "normale" et "nette" stp.

étant des fois trop impatient je récupère la version normale puis le nette car le filtre est top moumoute mais du coup je m'y perd dans mes fichiers et au final il m'arrive de récupérer x fois les mêmes épisodes histoire d'être sûre d'avoir la version que je veux.

penses-tu pouvoir faire cela pour la suite ?  ^u^

merci en tout cas pour ton boulot  :goku:

N3lLiel

Bonjour à toutes et à tous...eh oui, voilà encore un nouveau qui débarque!

Merci pour cette version nette, qui est absolument magnifique...le combat :goku: VS :freezer2: va redoubler d'intensité!

Pour ma part, j'utilise "Media Player Classic: Home Cinema" avec "Satsuki Decoder Pack" et je n'ai pas à m'en plaindre.

Enfin bref, bonne continuation à vous et @ bientôt!! :ha:

RyN

La version nette avec le Super Saiyajin est maginifique !  :o :ha:

Merci !

SupaFlow

Bonsoir bonsoir!

Je viens de revoir l'épisode en version nette et il en sort 2 choses :
- La qualité est top, cette version est beaucoup mieux!
- La transformation de Goku n'est finalement pas si raté que ça, je crois que c'était juste que comme beaucoup d'autres j'attendais tellement ce passage que j'en aurais aimé plus. Enfin bref, en le revoyant j'ai mieux aimé et la musique est plutôt appropriée tout compte fait. C'est sûr que c'est pas au niveau de "Super Dragon Soul" mais ne pleurons pas!

A bientot pour la suite!

RyN

Carrément, au moment de sa transformation, son aura était bien doré, elle illuminait les yeux après elle redevient orangé :/...

saiyuke

Votre attention SVP !

Je rappelle à tout le monde que la version nette de l'épisode 46 est disponible depuis longtemps dans le topic de l'épisode 46... Et oui les amis!

Bon je vous aide un peu

piccolo

super episode!!!par contre faudra qu'on m'explique les critique au sujet de la musique lors de la transformation de goku...franchement javoue que lorsque krilin c fait planter par kreezer la musique ne collait pas du tous(episode 38 ou 39 je crois),mais cette fois ci les critiques sont incomprenhensible je ne dit pas que la musique est exeptionel mai ca colle bien(je crois meme que c'est deja la meme lors de la version originale)...
BREF c'est du tous bon!!!

ps:JE suis fan de  :piccolo: mais faut que  :gohan: arrete avec ses PICCOLO-saaaaaaaaaaan!!CA casse les oreille!

saiyuke

Message aux possesseurs de PSP :

J'ai reçu un email d'un membre qui me dit que depuis l'épisode 44 les versions PSP ne tournent pas sur sa PSP (modèle 2004). Avez-vous eu le même problème? (Si oui, je repasse sous Xvid4PSP)

isma77

;) je confirme le problème avec la version psp...
mais bon c'est quand meme mieux sur sa télé...  :lol: