Dragon Ball Kaï : Episode 047

Démarré par saiyuke, 07 Mars 2010 à 08:58:09

« précédent - suivant »

Blinkage

Ouai mais sa dépend comment vous regardez l'épisode moi je le regardde sur ma ps3 enfeite donc sa se met en qualité maximum sur ma tele full HD est la :o je prend une claque au niveau des graphismes et du son

YoJimBo26

Excellent épisode ,je l'attendais depuis le tout debuts  ,j'en ai eu la chaire de poule quand Goku s'est transformer en Super Sayaijin :ha:

mourad73

Je trouve cette épisode super ! Vivement la version VOST HD confectionné par Saiyuke !

Sinon un point noir dans cette épisode, et même dans DBZ, c'est qu'ils ne font pas durer assez longtemps la transformation en Super Saiyajin  :ha: :ha: ! Je pensais qu'il allait refaire entièrement 20 ou 30 secondes, ça sera pour la prochaine fois j'espère !  ;D

saiyuke

(VOSTFR terminée... encodage en cours...)

En fait on attendait TELLEMENT cet épisode avec acharnement que c'est normal que certains soient déçus :) Qui n'a pas espéré voir :
- cet épisode 100% redessiné
- une nouvelle OST pour cet évènement majeur
- la transformation de Gokû complètement refaite pour l'occasion avec une "vraie" aura (et pas ce halo doré qui entoure Gokû, quoique si vous regardez bien l'image de fin d'épisode, quand le narrateur dit "La colère de Gokû s'est réveillée", on voit bien son aura redessinée)

Donc bon, on l'attendait au tournant ! On l'attendait au tournant ! ;D C'est pour ça que dans mon 1er com', j'avais d'abord critiqué, puis j'avais édité mon message en prenant un peu de recul sur nos "fantasmes de fan". ^u^

Ouais donc la VOSTFR sera en ligne en version brouillon dans 1 ou 2 heures au fait.

marouane87

[HS]Merci à toute la team pour ce travail rapide  ^u^ [/HS]

Bon, je ne crois pas que je vais être déçu car je n'ai jamais eu l'occasion pour voir la première transformation de Son Goku en SSJ1 (et même celle de Vegeta mais j'y pris la peine de chercher les vidéos pour la voir contrairement à celle de Kakarotto  :P mais je vais la voir après tout avec la sortie du VOSTFr  ;D )

supersaiyajin

Bon épisode ! Ca  va quand même très vite DBKAI !  :o
Dans quelques épisodes , on sera deja a la prochaine saga (je ne dit pas laquelle pour pas spoiler  :lol:)

saiyuke

Juste pour votre information :

Version brouillon disponible à 22h18

Le reste surement demain. La bonne nouvelle est que Asgard m'a envoyé le RAW HD sans horloge. Donc la classe!

(PS : Pas de hors sujet ou de "merci" pour répondre à ce message SVP, même si on sait que le coeur y est ;) )

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

asa

Grosse déception pour moi aussi, je n'avais pas revu les épisodes depuis ma tendre enfance, bien qu'il m'arrive de relire les mangas mais ce n'est pas pareil...

J'ai eut des frissons avant la transformation, je m'attendais vraiment à ce qu'ils fassent un gros effort pour un des moments les plus important de la série... bref ils auraient pu se casser un peu plus le c*l pour sublimer ce moment !

Bien déçu du coup :-\ en tout cas un grand merci pour le travail les amis :goku:

3po

Vraiment décu (comme beaucoup de monde hélas !) , car j'attendai ce moment depuis des mois  >:(
Ce qui a vraiment gaché cette scène (à part les retouches quasi inéxistantes bien sur) sont pour moi les musiques utilisées qui ne dégagent aucune (voire très peu) d'émotion  :-\

Asgard

Déçu ? un peu come tout le monde, mais les amis, vous vous attendiez à quoi ? Sérieusement, les dessins sont refaits au minimum depuis le début le la série, il ne fallait pas s'attendre à mieux !! Je préfère ne pas parler des musiques, qui auraient dû rester les mêmes que dans DBZ, mais, ça , tout le monde est d'accord.

Par contre je vais pleurer quand je vais faire la comparaison, il y a des coupures entre chaqe scène refaites, je m'explique:
3 sec de scene retouchée, 1 sec de scène originale, 5 sec refaites, 2 non refaites, et ainsi de suite durant un bon moment !!
la transformation est certes un peu gachée, et vous verrez que ce sera le cas à chaque fois. Je ne developpe pas pour ne pas spoiler, mais vous m'aurez compris... ;)

Je suis de plus en plus convaincu de DB KAÏ n'est qu'un test à grande echelle pour connaitre la notoriété de la série, comme l'a évoqué Saiyuke, mais là je pars en HS...

Pour en revenir à l'épisode, j'ai adoré quand Freeza crie:
"Putain de boule !!!" j'étais mort de rire !!
On a évité le HS avec le commando Ginyû, et c'est parfait comme ça !!

Arconoide

Voila pourquoi Freezer est mon méchant préféré, increvable et sans pitié. (puis quelle classe sur son rocher) :freezer2:

Cet épisode était vraiment excellent pour moi, j'ai beau connaitre le manga par cœur, je me prend toujours au jeu quand il y a des moments de suspence.

Pour la transformation en super saiyan, moi elle ne m'a pas vraiment déçu, le côté rouquin des passages redessinés m'a un peu surpris mais ça passe.

Bon sinon, les choses sérieuse vont vraiment commencer, un combat dantesque jusqu'à la mort.  :ha:

En tout cas je profite de ce poste, (même si faut pas trop le faire) pour remercier Saiyuke pour le travail que tu fais toutes les semaines. Merci  ^u^

ichigo_974

Pressé de le voir en HD. Par contre vous dîtes qu'il n'y a pas de thème spécifique au Super Saiyajin, dommage.

sinon ARCONOIDE, tu te trompe

Spoiler
ce n'est pas un combat jusqu'à la mort  :freezer2:
[Fermer]

Bapt

Je crois que le gros problème dans la transformation, c'est la musique qui vraiment TRÈS ridicule...
Je ne sais pas comment ils peuvent choisir une telle musique comme ça...
Elle ne procure absolument AUCUN frisson et elle AUCUN rapport avec la scène!

Autant dans les derniers épisodes j'ai trouvé que ça commençait vraiment à être bien, même au niveau des musiques qui mettaient bien en valeur les scènes et les émotions des personnages (quoi que...), mais alors là....c'est un massacre cette transformation, c'est pire que ce que j'avais imaginé...
Cependant j'ai eu l'impression en regardant l'extrait du prochain épisode, que ce serait quand même "mieux", non?
Alors après c'est peut être, et c'est sûrement, qu'une impression, mais ça m'a quand eu l'air un peu mieux... de toute façon ça ne peut aller qu'en s'améliorant après ce massacre...:(

Donc très déçu...au moins on saura à quoi s'attendre pour les prochaines fois.

Great Saiyaman

franchement, moi aussi j'étais très très  déçu hier, et dire qu'on attendez ce moment depuis presque une année , et après le moment tant attendus de la transformation de goku en SSJ :goku: qui est l'un des moments les plus phare de la saga ! Rien de changé :vegeta:

personnellement je préfère regarder dbz que dragon ball kai car pour moi DBK n'a aucun intérêt :
La HD Bof Bof...
Les musiques sont nuls et ne conviennent vraiment pas avec les scènes ( nous sommes en 2010 )
le scénario est le même et les paroles des personnages n'ont pas changés
les erreurs d'images n'ont pas été refaites
Et La cerise sur le gâteau : la censure!

Je le dis et je le redis je préfère mille fois DBZ , qui est une légende pour nous tous, et je ne vois vraiment pas l'intérêt de le modifier si le but n'est pas de l'améliorer 
et puis la toei animation gaspille du temps et de l'argent pour rien , s'ils veulent nous faire plaisir ils n'ont qu'a se casser la tête pour nous faire un nouvel OAV!