[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

C'est comme les précédents jeux dbz en relais.

3po

C'est jusqu'à 8 joueurs en ligne ....

broly ssj5

Kapurikōn no Jeff

broly ssj5

ouai je crois qu'ils était 4 dans une pièce ^u^

Striker78

J'ai fini la Saga des saiyajins
J'ai pu remarquer 2 - 3 incohérences.
Et j'ai vu que il n'y avait pas de Gorille Vegeta et je trouve que Vegeta est mal fait dans ce jeux (au niveau de la coupe de cheveux et de son expression du visage)

Ps : Je suis sur 360 et non PS3

Super Yoyojin

Pour le tournoi à 8, c'est tout simplement, comme l'a dit Jeff Hardy, en relais, c'est-à-dire qu'il y a une manette pour deux joueurs/personnages. Quand l'un ne joue pas, il donne la manette à l'autre.

trunck-san

:ha:salut tous le mondes les gens ,petite question est quil en a qui ont tester les mini jeu et si oui qu'est que sa donne?

Allendor

J'ai regardé toutes les vidéos et franchement les deux Japonais ont l'air de se fendre la poire quelque chose de bien fun (voir trop éxagéré...).

Dommage que je n'ai personnes dans ma région car des tournois à 8 sa doit être vachement fun ! Vous allez me dire qu'il y a le mode Online, mais être entre pote chez soit devant un grand écran je trouve cela encore plus fun !

Il y a des normands dans le coin ?!

Sinon je n'ai pas pu aller chercher mon jeu aujourd'hui, j'y vais demain et je vais me prendre Dragon Age en même temps la tentation est trop forte snif!

Moon

Est ce que quelqu'un est sur Orléans et sait s'il est dispo chez Micromania aujourd'hui ?

ssjkurt

les gens attention au HS ! ^^
on a un topic de créer pour savoir d'ou vienne les gens alors soyez sympa de poster ou il faut merci ^^

sinon ben... JE PART CHERCHER LE JEUX !!!!! HAHAHA !!!  :ha:

je répondrai pour les mini jeux surement ce soir si quelqu'un l'a pas fait avant moi ;-)

Vincicator

Mais le jeu ne sort pas demain normalement ?

femto256

le jeu est dispo de partout, je l'ai depuis lundi par contre n'oubliez pas pour ceux qui ont réserver à micromania et game's de réclamer votre figurine sd!! comme ils me conaissent bien j'ai pu repartir avec 4 figurines un gokou normal, gokou super sayan costume déchiré, un vegeta cycle android et un piccolo avec cape!!! persistez peut-etre aurez-vous la chance de repartir comme moi avec un jeu et pleins de goodies!! :goku:

ssjkurt

:o moi y a rien a bergerac ! je suis trop deg la...

FEMETO256 tu peux mettre des photo des figurines s'il te plait ?

femto256

malheureusement je n'ai rien pour te montrer en photos au pire va sur le site de animeha il me semble qu'ils en n'ont, si je me trompe pas ça vient des collections anime heroes ou dragon ball world, en plus 2009 d'apres le copyright sous le socle donc c'est du récent par contre cellophener avec un carton raging blast!!