[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

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SocGokû

#270
De toute façon si ils foirent ce jeu, à mon avis Namco Bandai vont lâcher la licence.

Si c'est le cas, j'espère que la société qui reprendrons la licence vont assurer  ;D

Noctis

Moi je trouve que après avoir maté la vidéo, le rendu est moins beau que sur Burst Limit...

X_X

Et l'écran de sélection des perso : beurk! Surtout le titre "Select Personnage" qui est écrit dans une police de caractère que je lis dans les livres de ma grand-mère :P

Majin Ibiki

Yes!!!! Enfin des vidéos!!!

J'adore! Surtout la téléportation de Goku! Par contre pourquoi on voit Shenron? lol

Narutrunks

Moi je kiffe. Franchement les combats sont super bien fait.

Sauf un truc : Le Kaméhaméha de Goku à la fin fait vraiment trop bidon à sa façon de bouger comme un robot 3D.

Super_Broly

Arrêtez de vous enflammer les amis. C'est qu'un teaser. On verra la suite bientot!

(Moi je dis juste: toujours rien sur DBOnline... ^o^)

SocGokû

Non mais le plus bizarre c'est qu'on n'a une image montrant un menue de merd*...Vous trouvez pas que c'est bizarre?

J'espère qu'ils le font exprès pour nous surprendre à la sortie du jeu.........

dbzwalid

moi je le trouve pas mal ,on verra la suite !!

SocGokû

C'est bizarre, on vois toujours pas les points de vies...

Freeza33


SocGokû

Merci
apparemment ils il y a des nouveautés concernant les détails.

Les cheveux jaune qui devient dorée.

dbzwalid

et si je vous propose un combat :D Végéta SSJ contre Freezer100% vous serez contant eh beh voila tenez dégusté
http://www.viddler.com/explore/TRUEGAMEHEADZ/videos/268/

SocGokû

#281
Le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=fvFj2WrFUGM

Franchement énorme, seule chose qui me gêne, c'est les combos qui sont toujours pareil  :ha:

EDIT : 2e vidéo game play http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-raging-blast.html#view:289326

Freeza33

Preview de Dragon Ball Raging Blast:

Annoncé il y a seulement trois semaines dans les pages du magazine Famitsu, puis de manière plus officielle sur le Net, Dragon Ball : Raging Blast avait droit à son petit stand chez Bandai Namco Games dans le hall sud du Convention Center de Los Angeles. L'occasion rêvée pour nous de découvrir une version – très – avancée du jeu et de vous donner nos premières impressions sur ce premier projet HD signé Spike.
   
Que les plus sceptiques d'entre vous se rassurent, Dragon Ball : Raging Blast est bel et bien la suite des épisodes Budokai Tenkaichi sortis sur PlayStation 2 il y a quelques temps maintenant. Toujours développé par les mains expertes du studio Spike, ce Dragon Ball là marque l'arrivée de la série sur les consoles HD plusieurs mois après le décevant Burst Limit, qui avait été réalisé quant à lui par Dimps. Les liens de parentés avec son aïeul sur PlayStation 2 sautent d'ailleurs aux yeux, à commencer par le vue de dos proposée et qui permet d'offrir un champ de vision plus large au joueur, mais aussi de dynamiser considérablement l'action. Aussi, d'un point de vue purement visuel, Dragon Ball : Raging Blast semble assez proche des précédents épisodes, mais un responsable de Bandai Namco Games, présent à nos côtés, nous a certifié que des changements ont été apportées dans ce nouvel opus. La taille des décors par exemple fait partie des nouveautés introduites ici, avec une surface trois à quatre fois plus grandes que celle des moutures sur l'ancienne génération de consoles. Après quelques parties, on s'est aussi rendu compte que l'interaction avec les décors a, elle aussi, gagné en profondeur puisqu'il est désormais possible de détruire davantage d'éléments. Mieux, certaines attaques percutantes permettront d'encastrer son adversaire dans un mur, le laissant ainsi à notre merci pendant plusieurs secondes. Un détail supplémentaire qui montre bien que les développeurs de Spike continuent de rester fidèle au matériau d'origine réalisé par Toriyama. Quant à la réalisation, si elle reste propre, elle se montre, il est vrai, assez insuffisant pour un titre issu de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Les textures sont fines certes mais elles manquent singulièrement de détails, aussi bien au niveau des personnages que des environnements.

En ce qui concerne le gameplay, Spike a de ce côté-là fait évoluer les choses également. En fait, il s'agit plus d'une simplification des commandes. Car il faut bien admettre que la prise en main des trois volets de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi était loin d'être une partie de plaisir, le réservant ainsi à une certaine élite de fighting gamer. Pour ce grand retour sur la scène, le souhait et d'avant tout séduire un plus large public et ce n'est donc pas un hasard si les vagues déferlantes (de type Kamehame, Final Flash et autres Masenko) s'exécutent en appuyant simplement sur le stick analogique droit ! Simplifier au maximum la prise en main et permettre au petit frère de 5 ans de balancer des coups spéciaux, voilà un leitmotiv qui ne fera pas forcément plaisir aux puristes de la discipline. Pour ce qui est du reste, et par rapport au temps qui nous était alloué, le gameplay de ce Dragon Ball : Raging Blast semble assez proche des précédentes versions, même si on se doute que de nouvelles subtilités ont dû certainement être ajoutées. Côté casting en revanche, Bandai Namco Games nous a précisé que 80 personnages étaient attendus (reste à savoir si les transformations étaient comptabilisées) mais seuls 5 personnages (Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Frieza étaient accessibles à cette E3 2009. On attendra donc une nouvelle copie pour vous en parler avec plus de précisions.

ssjkurt

la suite ?
vous me faites bien rire....
les graphisme sont équivalent a ceux de la ps2 a peu de chose prés moi tout ce que je vois c'est qu'ils ont rajouté un mode turbo a leur jeux !! et c'est de la que vous le trouvez violent ??
-_-'

la je suis déçu... mais ce n'est qu'une démo aprés tout.... mème si une démo est en général censé donné envie.... la j'ai qu'une envie.... :'-(

Rony-Kun

#284
Ouah !

De beaux graphismes PS2, magnifique pour un jeu Next Gen !

Oh je suis trop content, ont a Sangoku, Végéta, Sangohan et Piccolo, SUPER !

Une nouvelle jouabilité totalement inconnue, ont a jamais vu de tels scènes de combats !

Le top du top, ont a Sangoku ssj2 !

Je n'ai qu'une chose à dire : C'EST MAGNIFIQUE !

Ps : Totalement daccord avec toi SSJKURT ;)

Mise à part les cartes qui sont plus grandes, bonjour le progrès, encore une belle perte de temps et un beau foutage de gueul !