[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

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Freeza33

#285
4 nouvelles vidéos prise à l'E3 dont 2 gameplay une autre montrant la liste des musique et une la liste des coups d'un personnage

Edit: Vidéos disponibles à nouveau

Bejita Vs Bejita : http://www.megaupload.com/?d=7PS0ULPA
Freeza Vs Bejita : http://www.megaupload.com/?d=NAIAP0NA
Musiques du jeu (les titres) : http://www.megaupload.com/?d=3F57THJ9
Menu des attaques et coups : http://www.megaupload.com/?d=RHC1BCM2


Rony-Kun


dbzwalid


the legende dragonball


SocGokû

Bejita Vs Bejita : http://www.megaupload.com/?d=7PS0ULPA
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Rony-Kun

Bejita, c'est comme ça qu'on le prononce en Japonais ;)

Freeza33

#291
Citation de: Son Gokû69 le 07 Juin 2009 à 13:13:52
Bejita Vs Bejita : http://www.megaupload.com/?d=7PS0ULPA
Freeza Vs Bejita : http://www.megaupload.com/?d=NAIAP0NA
Musiques du jeu (les titres) : http://www.megaupload.com/?d=3F57THJ9
Menu des attaques et coups : http://www.megaupload.com/?d=RHC1BCM2

Lien déja posté plus haut.



Avis d'un américain qui a testé le jeu à l'E3:

Les contrôles semblement être le plus gros problème pour moi. C'était très inconfortable et pas aussi fluide que Tenkaichi 3. Par exemple, en jouant je voulais faire une puissante attaque qui assomme l'adversaire en l'envoyant au loin, j'ai tenté une poursuite en appuyant sur X et ensuite carré, mais au lieu d'envoyer l'adversaire encore plus loin, j'ai foncé maladroitement sur lui et toutes les actions ce sont arrêtés. Il y a également d'autres moments bizarres, où j'étais en face de mon adversaire et que je voulais attaquer, mais pour certaines raison, mon attaque ne touchait pas. Je pense que c'est juste un bug qui sera corrigé dans la version finale.

Et pour ma vie, je n'ai pas su ce que le bouton rond faisait. Pour Goku SSJ, le bouton rond a fait l'instant transmission, qui était superbe. Mais pour les autres personnages comme Freeza et Vegeta, c'était juste un combo alternatif. Ah oui, Piccolo avait une belle attaque qui agrippait avec le bouton rond. Je crois que le bouton rond, c'est juste une attaque unique.

Encore une chose. Ce n'est pas pour gémir, mais je déteste vraiment le HUD. C'est dans un petit corner à l'étroit, complétement oublié jusqu'à que vous regardez vraiment dessus. Il sépare votre vie en trois parties, et à chaque fois que vous perdez une barre de vie, une petite boule verte disparait. Ce n'est peut-être que moi mais je pense qu'ils devraient revenir en arrière et reprendre les HUDS utilisés dans les anciens jeux.

Passons aux bonnes nouvelles :

Le jeu était vraiment magnifique en 720P
Chaque personnage avait une intro de début de combat différente, dépendant de qui vous combattez
Tout le monde a 3 à 4 super et une ultra

Ai-je mentionné comme c'était magnifique en HD ? Car c'était le cas !!! L'un des petit détails qui était et de loin mon favori, c'est que chaque personnage (toutes les formes), commence le combat avec une citation unique quelque soit celui que vous combattez. C'est une petite touche sympa qui montre que Spike fait un grand effort dans ce jeu.

Et pour les attaques spéciales des personnages, ça va jusqu'à 5 ! Toutes les spéciales sont effectués en bougeant le stick analogique droit vers le haut/bas/gauche/droite, et les spéciales ultra avec R3. Piccolo avait 4 attaques et était toutes des attaques qui faisait des dégâts comme le Makkankosapo, Energy volly (?), une attaque rapide, et son ultra Les grenades infernales. Mais certains personnages ont des Power Up et des attaques spéciales assommantes. Donc basiquement ils ont combinés le Blast 1 et 2 en une seule catégorie de spéciale.

Pour la note de fin, je ne sais pas si c'est une version améliorée de Tenkaichi 3 ou Tenkaichi 1 HD. Et la séparation des personnages en différentes périodes a été enlevée. C'est évident car Piccolo semblait être la combinaison de sa version début et fin de Tenkaichi 3. Et Goku normal avait je pense le Genkidama universel (celui qui a tué Buu).

Nouvelle vidéo du gameplay à l'E3:
http://www.dailymotion.com/user/gui2007/video/x9ifip_dragon-ball-raging-blast-gameplay-3_videogames

SocGokû


Freeza33

Voici quelques infos et de nouvelles images du jeu:
http://www.uk.atari.com/ps3/dragon-ball--raging-blast-318.html

On aura plus de 80 personnages (nombres de perso revu à la hausse) avec deux personnage exclusifs pour le jeu, le mode de jeu est le même que celui des Sparking avec l'exploitation de la puissance des next gen, le mode histoire aura plus de 100 chapitres qui seront débloquables au fur et à mesure et qui dépend de ce que vous faites vous suiverais le cours de l'histoire originale ou vous aboutirez sur d'autres chapitres comme des what-if


Nouveaux mouvements, utilisez deux personnages pour lancer des attaques spéciales
Décors destructibles, roches, montagnes et même le sol, d'ailleurs ils disent que le sol peut être coupé en deux, fissuré ou détruit, vous pouvez propulser votre adversaire dans un mur et l'immobiliser en continuant de l'asailler de coups , le mode online propose plusieurs modes tels que le tenkaichi budokai, team battle (tag mode j'imagine) ou bien mode spectateur et vous donnez une note aux joueurs que vous regardez).

Demain il y aura une traduction plus détaillé que vous pourrez voir ici:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=2115748#post2115748

Quelques images:












Rony-Kun


the legende dragonball

vraimment dsl de vous dire ça mais les graphisme sont pareille que le tenchkaïchi :)

SocGokû

Merci pour l'info Freeza ;D

Euh the legende dragonball ......Je crois que ta besoin de lunettes xD   ;D

Freeza33

Une vidéo de gameplay d'un combat entre goku et picollo:
http://www.youtube.com/watch?v=KviYYpvoZnE

Nouvelle images:







ssjkurt

Super sympa le coup de la projection dans la roche et que l'adversaire est immobiliser dans le mur et que tu peux continuer a le frapper ^^
Très classe :D

SocGokû

Pour ceux qui recherchaient un jeu dbz sur play un mode aventure, il y avait "Dragon Ball Saga" un jeu qui n'est jamais sortie en France.