[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Ice Tea

Wow tout simplement magnifique le Gohan SSJ2!! :gohan:

Je comprends pas pourquoi y'en a qui n'aime pas ce jeu!

jimmyjin

Merci DBZWALID tes images déchirent! C'est du in-game apparemment! ::) Du très bon In-game! Rien à redire!

Par contre les décors ont l'air pauvre non???

Fred69

Non moi je trouve les décors pas mal !
Regardez vous avez ici quatre images de Namek, arrivez vous à lier les 4 ? Non ! Ce qui démontre que les arènes sont immenses.  :P

Freeza33

si vous regardez bien,vous pouvez voir que graphiquement les arênes sont beaucoup plus belle
que les images précédentes et la démo de l'E3.

Fred69

Niveau couleurs les persos on l'air moins lumineux aussi.  :goku:
C'est mieux comme ça !

dbzwalid

en tout les cas les artworks sont magnifiques :P :ha:

supersaiyajin

Moi jvais aller a la japan expo le 5 juillet et la bas on pourra tester dragon ball raging blast et dragon ball revenge of the king piccolo
J'ai trop hate d'y etre pour les essayer :bojack:

SocGokû

Regardez ça :

(c'est un fake bien sûr) mais c'est magnifique  :P

saiyuke

WOW :ha: Ca serait la version finale du jeu?!

Ils ont rajouté un 3ème niveau d'ombre et des "vrais" couleurs comme dans l'animé?

Ou c'est juste un fake?

SocGokû

Rony-Kun

Bien dommage  :-\

L'image me donnait déja l'eau à la bouche

dbzwalid

on voit deja qu'il respecte le mangas c'est magnifiques je le veux !!!! je le veuuuuuuuux !!!  :P

ssjkurt

dbzwalid

se qui parte a la japan expo dans 2 semaine penser a nous en faisant des video et commenter si vous voulais sa serais sympa ;)

supersaiyajin

Citation :

Alors que nous ne savons pour l'instant pas grand chose du jeu, Namco Bandai nous révèle aujourd'hui la liste des combattants qui seront présents dans le prochain opus de sa saga Dragon Ball :

Cell
Frieza
Future Trunks
Gohan
Goku
Krillin
Piccolo
Vegeta
Android #16
Android #17
Android #18
Android #19
Bardock
Broly
Bulma
Captain Ginyu
Cell Jr.
Chiaotzu
Chi Chi
Ginyu Force
Goten
Hercule AKA Satan
Kid Gohan
King Kai
Majin Buu
Master Roshi
Nappa
Raditz
Recoome
Saibaman
Supreme Kai
Tien
Videl
Yajirobe
Yamcha

Nous ne savons pas si se sont les seuls personnages ou si d'autres s'ajouteront par la suite mais la liste est déjà bien garnie.

Rappelons que ce Dragon Ball proposera des environnements destructibles et que la sensation de vitesse sera rehaussée pour donner une impression de surpuissance aux combattants.

Source : Play3-live

Fake ou pas ? moi je pense que oui vu les persos devoilés (bulma entre autre  :P :P)
Mais si ce message est vrai alors la saga bou est bien confirmé par la presence de majin boo
Donc a confimer !