[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est un énorme fake...
Beaucoup trop de fautes d'orthographe du genre "la vérité a filtrée"...

Dans ce topic, 99% des annonces faites par des blogs sont des fakes :vegeta: C'est pour ça que je n'y réponds quasiment jamais...

dbzwalid

c'est la dur loi du net les fake et omni present :ha:

SocGokû

CitationAprès des semaines de remous avec le film Dragon Ball Evolution concernant l'avenir de son réalisateur, c'est au tour, aujourd'hui, de Dragon Ball Raging Blast de faire parler de lui. La licence Dragon Ball mène plusieurs dossiers de front, avec l'espoir d'en finaliser la majeure partie au plus vite. Que ce soit la FOX avec Dragon Ball Evolution en passant par FujiTV avec Dragon Ball Kai voir encore Atari avec ses 3 nouveaux jeux qui sortiront à la fin de l'année. Décidemment, Dragon Ball est partout : télévison, jeux vidéo, cinéma. Et, Atari, l'éditeur privilégié des jeux Dragon Ball Z, n'en n'a toujours pas fini avec cette licence dont il souhaite en profiter jusqu'à la fin de leur contrat avec la maison d'édition japonaise Shūeisha. C'est pourquoi ça s'active sérieusement dans les locaux d'Atari. Et cette entreprise, pionnière dans l'industrie du jeu vidéo, semble être vraiment touchée par la crise éconimique mondiale. Et ce, même si Infogrames Entertainment a donné un coup de pouce à sa filiale américaine pour un cadeau de 11 millions de dollars. Apparemment, ce n'est pas suffisant. Leur sauveur s'appelle Dragon Ball Raging Blast, malgré aussi les deux autres jeux vidéo moins médiatiques. C'est pourquoi la société américaine a décidé de casser sa tirelire en donnant à Spike, développeur du jeu, une somme de 6 millions de dollars pour seulement un jeu. Et d'après les dernières informations, Atari pourrait très bien donner deux autres jeux vidéo de la plus haute importance au développeur Spike.

Nous vous révélions dans notre article du 06 juin que Dragon Ball Raging Blast pourrait bien avoir une trilogie. L'information a été encore une fois comfirmée par le célèbre magazine de jeux vidéo japonais Famitsu. D'après les informations du magazine, Atari aurait rencontré lors d'une reunion au siège social de la société, à New York, Namco Bandai Games pour pouvoir discuter de l'avenir des jeux video. Et plus particulièrement celui de Dragon Ball Raging Blast. Ayant décider de passer à la vitesse supérieure et de régler au plus vite ce dossier, Namco Bandai Games aurait, selon Famistu, décidé d'accepter l'offre de Atari pour éditer les deux autres jeux vidéo Raging Blast à venir. Mais le plus dur reste à faire. Car maintenant il reste à convaincre Spike. Très gourmand sur le point de vue financier, Spike, déjà développeur de la série des Tenkaichis, veut des garanties, comme nous vous l'annoncions dans notre article du 06 juin. Ces garanties se font en quelques millions de dollars. En effet, Spike demanderait plus de 3 millions de dollars. Somme assez élevée pour Atari. Décidemment, Atari et la Twentieth Century Fox se croisent sur ce coup-là. Toujours selon les informations de Famistu, Atari est très confiant pour dissuader Spike. Toutefois, si les négocations venaient à échouer, Atari ne se retournera pas pour autant vers Dimps, développeur de la série des Budokais. Mais selon le magazine, les négocations seraient en très bonne voie et le second opus devrait sortir fin 2010 (novembre-décembre), souligne le journal. Une suite pour Raging Blast avant même la sorti de premier opus ? Le sujet n'a jamais été aussi chaud !

dbzwalid

boo sera présent voici la preuve : ooh my god !!!!!   
http://www.youtube.com/watch?v=27nIoyTbHbQ

Sankakarot

Rony-Kun

Belle vidéo, la carte me paraît quand même vachement immense !

Fred69

Oui les cartes on l'air immenses.
Sinon je ne suis pas surpris, que bou soit présent, ça serait plutôt l'inverse qui serait surprenant, comme avec burst limit...
Bref je ne vais pas les féliciter d'avoir mis bou quoi...

saiyuke

Les mouvements m'ont l'air super, et j'aime bien l'énergie. Mais bon, c'est vu de loin :)

ssjkurt

ben voila c'est ça c'est pas des vidéos officiel c'est de mauvaise qualité donc forcement...

et pour BUU j'ai un doute la... enfin bon... :-)

Majin Ibiki

Bah si y'a Buu, regarde : http://www.youtube.com/watch?v=27nIoyTbHbQ

supersaiyajin

Nouvelle video qui montre la personne dont je vous ait parlé dans la rubrique japan expo en train d'essayer le jeu en posant des questions a un consultant de Namco Bandai : Jerome ; Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=v0MxnKc-IbQ

supersaiyajin

Encore une autre video : les transfos in game sont bel et bien confirmés
Arretons de bavarder place a la video :

http://www.youtube.com/watch?v=gdkuvF9j93E

Sankakarot

Sa donne de plus en plus l'eau à la bouche  :ha:

goku

C'est claire j'en bave déjà, vivement la sortie.

La sortie est prévue pour septembre/octobre mais dans quel pays ?

Sankakarot

Pour tout le monde je crois. Enfin se serra surement comme burst limit, on aura le jeux un jour après la sortie japonaise.