[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

Tes liens ne marchent pas à part la vidéo de l'intro.

supersaiyajin

C'est bon , je les ais corrigé  :ha: :ha:

EDIT : Encore de nouvelles videos !!!

http://www.youtube.com/watch?v=bsRG9nPWNYo (P.S : ecoutez bien , on entend les musiques de dbz )

Et un apercu d'un site web qui est au TGS :

http://www.akihabaranews.com/fr/news-18969-%5BTGS09%5DDragon+Ball+Raging+Blast%3A+Le+Kamehameha+Ultime%3F.html

Enjoy  :D

3po

Pour les musiques de dbz , on dirait qu'elles ne viennent pas du jeu mais du salon (ou alors rajoutées dans l'encodage), sinon l'apercu de ps3gen est vraiment complet.

ssjkurt

ben a priorie ils en ont fait une news officiel sur Jeuxvideo.com donc c'est peut etre vrai :-) par contre c'est uniquement pour la version japonnaise du jeu !!

nous on va encore se faire entuber...

3po

Nouveau trailer tu TGS /
http://www.youtube.com/watch?v=v72fiqZhho8

ssjkurt

OMG ! je le trouve trop bien ce trailer !!! pas vous ?

au fait toujours rien  sur le 2 eme perso inédit ???

kakashi

je doit etre le seul a trouver ce jeu m**dique :)

Azerty16

Citation de: kakashi le 26 Septembre 2009 à 23:41:26

Non je suis de cette avis aussi.
Les éditeurs sorte des jeux Dragon Ball a la pelle et du coup le résultat n'y est pas.
Ce Dragon Ball est encore une fois un pure produit commercial et non pas un jeux digne de la licence.

Super Yoyojin

Wouah  :ha: Alors là, le second trailer est bluffant ! ("We Gotta Power" doit y être pour quelque chose  :lol: mais ça reste super) On à des images du jeu à foison, et vraiment, plus ça va, plus je trouve ce jeu génial. Cette fois c'est sûr, il SERA mien  ^u^
Après chacun ses goûts, c'est vrai que c'est commercial (comme tous les jeux, en même temps  :lol:), mais là, après Burst Limit, je vais pas me plaindre. On a beaucoup de persos, un gameplay qui devrait être bon (toujours pareils, il y a les "Budokaiyeurs" et les "Tenkaichiyeurs", c'est la guerre  :lol:), des graphismes finalement réussi (ça s'est bien amélioré depuis les premiers screens), et j'espère un mode scénario de qualité, ainsi que de bons modes de jeu (notamment le online). Pour ceux qui trouvent que le jeu est presque pareil que les précédents Tenkaichi niveau graphismes, là je suis pas du tout d'accord. Soit leur mémoire est erronée, soit ils essayent de descendre le jeu.

PS : J'adore la musique d'intro (j'avoue que j'aimais pas trop la première, que je trouvais assez bizarre)

ssjkurt

ha non sérieux je suis tout a fait d'accord il va vraiment etre super ce jeux ! (du moins j'espere de tout coeur)

apres j'avais espérer avoir autant de perso que tenkaishi 3 mais bon ce sera toujours mieu que burst limit dans tout les cas !!! :-D

rien qu'au nivveau histoire déja :-p ...

Super Yoyojin

La grosse différence avec Burst Limit, et c'est ça qui change déjà beaucoup le niveau du jeu, c'est le contenu : beaucoup plus de persos et un mode scénario à priori bien meilleur. T'inquiètes pas, pour le nombre de persos, il augmentera dans Raging Blast 2 et 3, comme pour Tenkaichi 2 et 3 par rapport au 1.

Super_Broly

Citation de: Azerty16 le 27 Septembre 2009 à 00:24:48
Citation de: kakashi le 26 Septembre 2009 à 23:41:26

Non je suis de cette avis aussi.
Les éditeurs sorte des jeux Dragon Ball a la pelle et du coup le résultat n'y est pas.
Ce Dragon Ball est encore une fois un pure produit commercial et non pas un jeux digne de la licence.

Bah vous attendez quoi de plus? C'est un jeu de combat, et les graphismes sont au top, et meilleurs de jeu en jeu... QU'est ce que vous voulez de plus? ;) Moi je suis impatient! :rage:

Freeza33

Citation de: 3po le 26 Septembre 2009 à 18:24:33
Nouveau trailer tu TGS /
http://www.youtube.com/watch?v=v72fiqZhho8

Je suis le seul qui me suis rendu compte que la musique de fond a été ajouté au montage?(ce n'est pas la musique du trailer)
Sinon énorme ce trailer,j'espère que la version HQ va bientôt arrivé.

saiyuke

Oui oui, "We gotta power" a été rajoutée au montage, on entend même pas les visiteurs du TGS!

Spoiler
PS : J'ai installé la balise de spoiler... Ca marche!
[Fermer]

supersaiyajin

Moi , en tout cas , je trouve que le jeu est super  :ha:

Spoiler
Elle est pas mal ta balise , Saiyuke !  :D
[Fermer]