[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

SocGokû

#1245
Le topic "Vos avis sur Dragon Ball : Raging Blast" a été fusionné avec celui-ci  ;)

Parce que le jeu n'est pas encore sortie officiellement  :P

Super Yoyojin

BenJ-san, c'est justement parce que tu ne savais pas que j'ai pris l'exemple de Tenkaichi 2, au cas où. Cela dit, c'est vrai que de toute façon, l'ennemi sera quand même pulvérisé d'un seul coup avec ces attaques à plusieurs. Il y aura quand même une limite, je pense, notamment pour les personnages boostés avec des capsules, comme Gokû et son Genkidama (puisque je crois que dans une vidéo des attaques dispos, j'avais vu le "Give me your energy", qui est le rassemblement d'énergie du Genkidama, ce qui laisse présumer que l'on pourra "charger" l'attaque plusieurs fois pour la rendre surpuissante), pour éviter de faire trop de dégâts avec une "simple attaque". Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des attaques en équipe  :lol:

ssjgogéta

la version collector sort en mème temps que le jeu??

ssjkurt

oui oui heureusement ! je serai devenu fou XD

trunck-san


ssjkurt

ben il sort pas demain il sort le 13 o.O

3po

La date officiel c'est vendredi mais beaucoup de magasins (enseignes) le vende à partir de ce soir ou demain (suivant réception).

trunck-san

 ;D et ouai les petit gars y en a qui ont du bol. ;D

lasvideo

Citation de: trunck-san le 09 Novembre 2009 à 14:55:23
;D et ouai les petit gars y en a qui ont du bol. ;D

Je vais tenté et passé à Micromania cette aprème  :lol:

femto256

salut le jeu est dispo (collector inclus) dans le sud de la france depuis 12h notamment les micromania, je vais récup le mien à celui de montpellier polygone!! à bientôt et au plaisir de lire vos avis sur la version finale du jeu :cell: :goku: :vegeta:

trunck-san


broly ssj5

vous nous en diré des nouvelles..... ^u^ :ha:

supersaiyajin

Premiere note de Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096551_test.html

Je m'y attendait un peu , c'est bien quand meme , et puis , ce n'est pas un test fait par un site qui note dur qui va me dissuader d'acheter un jeu ! Vive Raging Blast ! :ha: :ha: :ha:

SocGokû

CitationLes moins...

    * Une interface d'une lourdeur rare
    * Caméra pénible
    * Un simple "Tenkaichi HD"

Un "simple tenkaichi HD" , j'ai ris.

ssjkurt

mais pourtant quand tu lis l'article on dirai que le gars a gavé apprécier d'y jouer !

et la tu descend... tu descend... tu descend... et tu vois la note :

6 !  :o

heu... pas tout compris la ^^