[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

BattelsShadow

:lol: il me faut le jeu comme mercredi c'est férier il sortira petaitre demin  pour ceux qu'il l'on réservé sinon sa sera jeudi  >:(

Super Yoyojin

Gamekult est réputé pour ne pas mettre des notes très très bonnes. D'ailleurs, jv.fr les chambrent "A quand un 10/10 sur Gamekult ?". Je me fierai aux tests de jv.com et jv.fr, comme d'habitude, qui sont déjà plus corrects, je trouve. Mais de toute façon, j'ai déjà commandé le jeu, je ne le reçois que Mercredi prochain (le 18  :'(). Alors un conseil pour ceux qui l'auront demain ou même avant Vendredi : kiiiiifez grave !!!  :ha: Parce que quand j'arriverai sur le online, je vais étendre ma tyranie et ma cruauté sur ce univers impitoyable. Daallas !! Ton univers impitoyaaaableu... Ah mince, c'est pas ici le fan-club Dallas ?  :lol:
Bon sinon, profitez-en bien, et donnez-nous vos impressions réelles. Bon je suis sûr que dès le premier jour, plein de gars vont rappliquer et dire "Waouh !!! Ce jeu déchiiire sa race !!!" Mais soyez un peu plus précis et constructifs  ^u^ (Je prévois, parce qu'on voit ça sur beaucoup de forums de jeux vidéos  :piccolo:)

ssjkurt

pas avant le 18 !! c'est balo  ;D

ouai yoyojin a raison constructif les commentaire se serai sympa

et si vous pouviez répondre au question toujours en suspent se serai sympa ;-)

moi je l'ai jeudi si tout ce passe bien (collector)

et sinon pas de nouvel vidéo ? :-(

supersaiyajin

Voici un nouveau test de jeuxvideopc :

http://www.jeuxvideopc.com/test/44592-dragon-ball-raging-blast.php

Et tient ssjkurt , tes desirs sont exaucés :  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=3I83AmTHR-A 

Gohan-Chan

avez-vous vu la photo du contenu du collector?juste pour savoir.

si vous ne l'avez pas la voila.déso si déja posté ^u^

CooleR-SamA

@ BattelsShadow : Le jeu sortira officiellement le 13 Novembre 2009 et c'est ecrit sur jeuxvideo.com. Voici le lien

Allendor

Le jeu sort le 13 mais les magasins comme Micromania ne le recevront pas le 13 mais bien 3-4 jours en avance, je vais donc demain téléphoner a Micromania Cléon Tourville (76) pour savoir si ils l'ont reçu.

Sinon je l'aurais surement jeudi, sur à 99% !

BenJ-san

Trailer 1080p traduit en anglais sur jeuxvideo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024478/dragon_ball_raging_blast_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Zouki

Citation de: ssjkurt le 09 Novembre 2009 à 18:38:47
mais pourtant quand tu lis l'article on dirai que le gars a gavé apprécier d'y jouer !

et la tu descend... tu descend... tu descend... et tu vois la note :

6 !  :o

heu... pas tout compris la ^^

Franchement, je ne vois pas où est le problème, pour moi un jeu moyen devrait avoir la moyenne ^^' Hors ici, i la un peu plus que la moyenne, ce qui veut dire qu'un amateur de ce type de jeu y trouvera son compte. De plus, ils insistent sur le manque de nouveautés.

J'aime beaucoup la manière de noter de Gamekult, il nous mettent pas de 8/10 pour un jeu qui au final ne s'adresse qu'aux fans...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'un 6/10, c'est pas mauvais du tout, il faut seulement bien voir à qui s'adresse le jeu ^^

SocGokû

Le jeu ne s'adresse pas aux fans uniquement, car si c'était le cas, le jeu serait alors ultra fidèle au manga, ce qui n'est pas le cas. A moins que les concepteurs du jeu soit très aveuglé ou alors c*ns tout simplement.  ;D

Le jeu a été conçu pour qu'ils gagnent un paquet de frik. Car si ils auraient voulu s'adresser uniquement aux fans, bah le résultat ne serait pas le même.

Mais puisque les responsables ont soif du frik, ils deviennent aveuglé et n'ont toujours pas compris que si ils font un jeu ultra fidèle à Dragon Ball. Dans ce cas là, il sera encore meilleur qu'un jeu à "pompage de frik".  :)

Tout ça pour dire que le fric rend aveugle les sociétés et les développeurs de DB.  Car si ils n'étaient pas autant aveuglé, ils auraient alors comprit que si ils développerait un jeu par passion mais aussi pour gagner leurs vies (ce qui est évident lol), et bien ils pourraient alors gagner le jackpot.

Plusieurs exemples que le jeu n'est pas fidèle à Dragon Ball et les caractéristiques qui manquent  :
- C'est quoi ces effets de lumière? On dirait de la poudre  ;D
- Où sont les cratères? Le sang? (là il y en n'a pas DU TOUT, un peu de sang ne choquerait personne..)
- Quand on pète le décor, on dirait du carton  :o
- Les tremblements de terre quand on augmente son ki
- etc..etc..etc...

A votre avis, pour quoi ils ont oublié tout ceux-ci? Tout simplement parce qu'ils ne pensent qu'à rendre le jeu ULTRA rapide avec du HD pour attirer tout le monde. Ils ne pensent pas vrament aux fans !  ;)
Ils ne savent pas que si ils rajoutent des détails pour rendre le jeu fidèle, il sera alors plus attirant et pourront se faire plus de fric.

Malgré tout, j'aime beaucoup les Tenkaichi et Dragon Ball : Raging Blast car ce sont les jeux les plus fidèle au manga. Mais en tout cas, il n'existe AUCUN jeu fidèle au manga à 50% (et encore...)

Zouki

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.... quand je parle de "fans", c'est au sens large...que ce soit du genre, ce la série Tenkaichi ou du manga...

Dans tous les cas, qqun qui n'est pas spécialement amateur du genre et qui possède déjà Tenkaichi 3 sera sans aucun doute déçus.... par contre, qqun qui ne jure que par les jeux de baston du même genre passera un très bon moment...

Et puis, niveau fidélité, on a pas trop le choix.... et Tenkaichi s'en sort avec les honneurs malgré quelques libertés.

Un fan d'une série n'a pas besoin de la copie conforme de son manga pour être content...de toutes façons, si on ne veut pas dénaturer un manga, qu'on reste au format papier et c'est tout ^^

Je trouve donc le 6 très représentatif.... Ne révolutionne pas le genre mais reste agréable à jouer si on a un quelconque intérêt pour le genre ou la série.

Raito

Le jeu est sorti aujourd'hui à Genève. Je l'ai vu à la Fnac aujourd'hui vers midi. Malheureusement je n'ai pas la ps3!

broly ssj5

finalement il est sorti avant l'heure ^u^ :ha:

Sasuke10

Désolé de te contredire Raito mais ça fait depuis vendredi que le jeu est sorti en suisse et pour ceux qui habite à paris au 15ème arrondissement le micromania beaugrenelle le jeu est dispo soit tout à l'heure soit demain parce que le micromania est ouvert ce jour la.
edit:le jeu est dispo au micromania beaugrenelle

Allendor

J'ai téléphoné à Cléon Tourville la Rivière (76) ils l'auront demain car oui Tourville est pratiquement toujours ouvert quand c'est férié et je sens que ça va être blindé de monde avec tous ses gens qui font leur achat de noël avec plus d'un mois d'avance...

Et la bonne nouvelle c'est que lundi j'ai reçu un bon d'achat Micromania donc ça va me couter encore moins cher que prévu c'est cool ^_^.