[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

De toutes facon il seront tous en boost en dlc par pack

femto256

ça c'est clair avec le dlc maintenant faus s'y attendre, puis c'est marquer derriere la carte:d'autres packs de personnages uniques et étonnants seront bientôt disponibles!!! enfin j'aimerais bien l'ajout de d'autres persos aussi plutot que des persos customiser!!

yoyo_navigon

vivement :
-Gohan ultime
-mecha freezer
-dabra ?

et des nouvelles maps ... ^u^
-la tour de karine
-l'espace ?
-kame house ?
-le désert
etc  :lol:

yoyo_navigon

bon si y a du monde pour un online ce soir
faites signe
je commence à me dire que le online va mal tourner comme tous les online console ...
pour une fois que ça lag pas !
1 ricain qui prend gohan ssj2 il me fait en mode repeat : enchainement 4x carré + attaque spéciale ça et en répété x10 ...

femto256

cell jr, saibimen, spopovitch, kaioshin, kiwi, puipui et bien d'autres, mais ça sera pour les suites tout ça!! mais faut pas qu'ils fassent encore apres un mode story light!!! bon sinon j'ai fait le mode punch machine avec un score de 1480 j'ai arreter parceque ça me gaver, mais bon voila rien de transcendental dans ce mode!!! perso moi le mode online j'ai aucun souci ça tourne du feu de dieu, apres il est vrai que je suis tomber sur gosse américain qui avait pris gohan ssj2 et qui arreter pas de vouloir me placer son kaméhaméha gohan-gokou!!! ça faut si attendre à ce genre de joueurs qui va pas arreter de faire la meme chose!!!

yoyo_navigon

y a pas de soucis avec le online
le problème ce sont les joueurs américains ....
ils font que recharger leur ki te mettre 4 coups et hop kameha et autres attaques spéciales
anti-jeu quand tu nous tiens ...

si ça te dis on peut faire un p'tit combat ? ;D

femto256

malheureusement j'ai le jeu sur 360, ça aurait été avec plaisir, mais je me prends le jeu en version jap sur ps3 pour la collec, quand je retourne au japon pour les fetes de fin d'année!!

badsoso

Citation de: femto256 le 13 Novembre 2009 à 19:09:52
malheureusement j'ai le jeu sur 360, ça aurait été avec plaisir, mais je me prends le jeu en version jap sur ps3 pour la collec, quand je retourne au japon pour les fetes de fin d'année!!
Citation
je prendrai la version jap quand je retourne a tokyo
je veux voir ce qu'il donne avec les musiques originales

sinon j'ai pris la version collector et pour l'instant j'aime bien
il faut dire que le dernier que je me suis fait c'est le dbz2 sur superfamicom ;D

femto256

ssjkurt

sinon j'arrive pas a entrer mon code psn c'est normal ? :-(

yoyo_navigon

fais attention
ton code contient 12 caractes = 4 cases de 3
tu as bien mis 4 caracteres dans les 3 cases et non taper tout d'un coup ?
la 1ère fois j'avais pas tilté  :lol:

badsoso

Citation de: ssjkurt le 13 Novembre 2009 à 20:18:19
il y a un gros probleme avec les codes
moi je l'ai acheté aujourd'hui sans réservé et sur le papier ou il y avait les codes il y avait marqué gohan et piccolo
j'était dégouté et finalement j'ai eu broly ssj4
par contre sur des forum j'ai lue que ceux qui devait avoir broly on eu piccolo et gohan
c'est vraiment horrible pour eu :-\

Goten

J'aimerai bien m'acheter ce jeu mais j'hésite d'une est ce que le jeu en vaut la peine ? et de deux qu'elle est la différence entre la version normal et collector ?

ssjkurt

Citation de: badsoso le 13 Novembre 2009 à 21:51:04
Citation de: ssjkurt le 13 Novembre 2009 à 20:18:19
il y a un gros probleme avec les codes
moi je l'ai acheté aujourd'hui sans réservé et sur le papier ou il y avait les codes il y avait marqué gohan et piccolo
j'était dégouté et finalement j'ai eu broly ssj4
par contre sur des forum j'ai lue que ceux qui devait avoir broly on eu piccolo et gohan
c'est vraiment horrible pour eu :-\

ben c'est exactement mon cas :'-(

mais sa veux dire quoi ça que je pourrai jamais avoir broly ssj3 et vegeta SSJ3 ?

Sasuke10

Ah si si tu l'as acheté a micromania ou a games ou a la fnac et si tu l'as réservé vas les voir ils vont te vont te donner un code pour piccolo et gohan ado mais ce sera pour goku,vegeta et broly ssj3 moi je l'ai fait.