[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Mais Broly SSJ3 et Vegeta SSJ3 sont dans le jeu normal. Les changements entre les collectors PS3 et 360 sont Vegeta/Gokû boostés sur PS3 et Gohan/Piccolo sur 360, je crois. Enfin, dans tous les cas, Broly et Vegeta en SSJ3 sont dans toutes les versions du jeu, seulement certaines peuvent les débloquer dès le début (aucun intérêt  ;D).
Mais alors ça veut dire que certains n'ont eu aucun code pour débloquer leurs boosts ? J'espère que j'aurai bien mes Gokû et Vegeta boostés, sinon je réclame à Amazon, comme Pixmania qui m'avait fait payer trois fois (enfin à mes parents  ;D) une télé à 900 euros, au lieu de 900 euros en trois fois  :-X

yoyo_navigon

j'ai eu ce soucis de code inversé ...
heureusement que j'ai acheté un 2eme collector
j'ai pu avoir leur feuille à micromerde et ma figurine goku ssj :ha:.

donc si vous le pouvez, retourner au magasin et dites leur d'avoir une feuille.

ssjkurt

HAAAA !!!  ;D ben alors c'est bon ! je m'en balance des boost sa sert a rien ^^

ouai donc en fait j'ai eu gohan piccolo trunk et gotenks booster avec code... et par contre je viens de capter un truc !! pas possibilité de copier la sauvergarde !!!

vous vous demander peut etre pourquoi ? je m'explique :

j'ai essayer de rentré mon code PSN 30 fois ! et sa fonctionné pas ! alors j'ai jouer au jeux... avancer dans l'histoire et j'ai eu une illumination lol

en fait ton code PSN ne fonctionne que sur le store européen !! et moi je suis toujours sur le store US !!  donc j'ai voulu copier ma sauvergarde vers mon profil européen (car j'ai fait un profil par store ) et pas possible !!!

moralité ! faite gaffe d'etre connecté au store européen avant de taper votre code !! ;-)

yoyo_navigon

saiyuke

Ah oui, aujourd'hui le magasin GAMES (nouveau nom de "Score Games") de Saint-Etienne (situé Place du Peuple) a eu pitié de moi quand je testais le jeux sur les bornes mises à disposition... (Je n'ai pas de console chez moi malheureusement)

Et ils ont tellement eu pitié qu'ils m'ont offert une figurine avec le label "Raging Blast" de Son Gokû (version chibi) :ha:!! Apparemment, ils offrent des figurines à ceux qui achètent le jeux chez eux. Donc vérifiez de votre côté! Voilà des petites photos:

Super Yoyojin

:lol: J'imagine bien la scène : Saiyuke le grand qui teste Raging Blast tout seul tout triste devant une borne, puis un type qui arrive "Tenez M. Saiyuke, voilà pour vous une offrande...". Et puis Saiyuke ressort tout content avec sa belle figurine...  :'( Quelle belle histoire  :ha:
Bon sinon, très belle figurine, je regrette de ne pas avoir de magasin de jeux-vidéos près de chez moi, le plus proche est à une cinquantaine de kilomètres (ou une trentaine en espace culturel  :ha:), et puis j'avais déjà commandé le jeu avant, de toute façon...
Sinon bonne nouvelle, la date de livraison prévue chez moi a été avancée de deux jours, soit pour le 16, Lundi  ^u^ J'espère pas trop non plus, ce n'est qu'une estimation, et puis de toute façon j'ai une semaine chargée en interros, alors  :goku:
Quant aux boosts, ils sont pas là pour rien !!! Quand je dit boost, j'entend par là attaques en plus pour les personnages cités (Vegeta/Gokû ou Gohan/Piccolo), en tout cas c'est ce que j'ai compris, moi. Demande d'éclaircissement  ^u^ (D'ailleurs, je crois que plus haut il a été dit que le boost de Gokû était le Genkidama contre Freeza et celui de Vegeta un enchainement contre Pui-Pui)

broly ssj5

sympa pour une petite figurine donnée :lol:

trunck-san

salut tous le monde petite question sur le jeu ,pour le mini-jeu du machin-punch savez vous ou on peut le trouver??

Super Yoyojin

Si tu as vraiment cherché partout, je crois qu'il se débloque dans le mode championnat/tournoi (connais pas le terme* exact (et pas therme, petite référence à Hugo en cours de français  :lol:, des fois qu'il passe par là...  ;D). J'en sais des choses pour quelqu'un qui n'a pas encore le jeu  :lol: Je l'ai lu plus haut  ;)

trunck-san

BattelsShadow

:lol: :ha: dans histoire alternative il y a gogeta vs vegeto trop puissant  :goku: :vegeta:
technique de la fusion vs potalas
au début du match il se provoque
pendant le combat goten et trunk font les commentaire du style comme nos père font une personne on est frère ...
et quand tu gagne a la fin ...
Sinon toujour dans histoire alternatif  :lol: il y a petit trunk vs trunk du futur style le grand trunk il fais j'était venue il y a lontemp je veut voir comment est ma technique de combat si gohan avait tuer cell
   JE Kiff tro le mode histoire alernatif
(championnat du monde des arts martiaux pour humain baddack vs gohan vs goten ....... IL Y A TELLEMENT DES CHOSE A IRE SUR CE JEU SAVA ME PENDRE UNE PAGE  :broly:----> :rage:

IL y a chère de la baston dans ce jeux au fil du mode histoire les combat sont de plus en plus dynamique

badsoso

la version jap est vraiment :ha:
http://www.youtube.com/watch?v=ZHFMhMJelC0

femto256

Citation de: badsoso le 14 Novembre 2009 à 01:35:40

fake c'est une video monter avec les ost, la vraie video est là: http://www.youtube.com/watch?v=5LnRetdEmZY
mais les musiques originales de l'animé sont quand meme bien présentes dans la version jap, mais jamais plusieurs pistes pour un meme combat malheureusement, car j'avoue que c'était bien dynamiques comme elles étaient placer au moment du combat!!!

Freezer

Citation de: badsoso le 14 Novembre 2009 à 01:35:40

Moi ça a fait exactement pareille  ;D

ssjgogéta

vs savez commen on fait pour avoir des étoiles et acheter les tenu??