Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

Gohan35

Cet épisode est tout simplement génial pour moi ! Enfin des combats avec Goku en SSJ. Quand on voit la nouvelle aura de Goku en SSJ ca ne présage que du bon pour la transformation de :gohan: en SSJ2 contre :cell:.

Sinon encore un très bon boulot de Saiyuke ;)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Darkshiner

Merci Saiyuke, t'as sortis toutes les versions en brouillon ??!! Même la XViD !! :ha:
T'es un  :goku: de l'enco... on va pouvoir patienter plus facilement en attendant la V2 filtrée... c'est un des meilleurs passage (à mon goût) de tout l'animé !!!

Vous pensez que le passage Yardrats etc... vont être sautés ?
Spoiler
S'ils coupent tout, le passage où Bejita cherche Gokû dans l'espace, était un bon élément du scenario, et c'était ce qu'il y avait de mieux à retenir... ?!
[Fermer]

GokuDark

Encore un super épisode, décidément je ne m'en lasse pas de remater Dbz en HD, c'est tout simplement magnifique ! Juste un bémol, ce serait bien qu'ils renouvellent un peu les musiques et qui collent un peu plus aux originales qui étaient, elles, magistrales et super bien adaptées : je ne m'en remets toujours pas de la vieille musique daubée qu'ils ont collés à la transformation désolé ^^
Autrement, encore du très bon boulot Saiyuke, je te tire mon chapeau une fois de plus pour ton énorme travail et j'attends ta version nette avec grande impatience ^

KuroTenshi

Excellent épisode, comme toujours, et celui d'après promet d'être encore meilleur.

Je tiens juste à signaler 2 fautes importantes dans le sous-titre qui méritent d'être corrigées.

1) Meure=>Meurt
2) C'est pourquoi nous avons exterminés => C'est pourquoi nous avons été exterminés.

Avec la recherche dans aegisub ce sera facile à corriger.

Merci encore pour votre travail.

vincent

Citation de: KuroTenshi le 15 Mars 2010 à 13:47:28

1) Meure=>Meurt

Saiyuke a raison ^u^ ---------> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mourir.php

Super_Broly

Citation de: Saiyuke le 15 Mars 2010 à 08:17:59
C'est clair que le Gokû SSJ de l'époque était vraiment old school... On peut essayer de l'expliquer, mais la principale raison est que Toriyama (et peut-être aussi le studio de réalisation de la TOEI) a fait évoluer son style de dessin.

- L'aura jaune bizarre : On dirait surtout de la vapeur, contrairement au Super Saiyajin qu'on connait dans la saga cyborg et autres. Mais je crois que Gokû l'a expliqué à Trunks du futur en lui disant que sa transformation sur Namek n'était pas parfaite au début. (en tout cas le bruit est le même). Pour être honnête, je crois surtout que c'est à cause des techniques du studio de production qui a dû décider d'abandonner ce "filtre vapeur" qui ne rendait pas très propre ni très dynamique. Mais en même temps, le description officielle de Toriyama pour définir le SSJ est un guerrier "doré" (et pas jaune)... Donc on peut comprendre pourquoi l'aura "vapeur" avait cet aspect "ultra-brillant"!

Aura "vapeur" du SSJ sur Namek

Aura du SSJ saga Buu

En fait même dans l'épisode 48 de cette semaine, t'as quand même aussi des fois où on voit clairement l'énergie comme on la connait aujourd'hui. Par exemple à la fin quand Gokû prépare son Kamehameha en super saiyajin, on voit que l'énergie est pareille que aujourd'hui. En fait c'est trop aléatoire, dans cette épisode on a l'impression de voir 3 ou 4 forme d'énergies différentes, sans parler des recolo d'énergie un peu mal fait :freezer2:

elmuerto

ohayo gosai maseu  :ha:

tous ces commentaires m'ont mis l'aura dans la tête (l'eau à la bouche  :lol:)
...
enfin, j'attends comme même la version nette car je touve qu'il ya une grande différence entre la version originale et la version nette de point de vue qualité, j'éspère que ça ne tardera pas  :rage:
encore et toujous un grand merci pour db-z, c'est la meilleure  :bojack:

Gohan35

elmuerto évite le langage SMS. Fais des phrases avec les mots écrits convenablement car c'est assez embêtant de lire des mots écrits en abréger.

U$hiwa Sasuke

Franchement, j'ai hâte de voir une seule chose : Le combat :goku: contre ::)

Et j'espère que le prochain OPENING va montrer le bout de sa queue (si je puis dire...)

Gohan35

Je sais pas si on aura un autre opening. Je pense qu'ils vont juste modifier les images où l'on voit :freezer: par des images de :cell:.

Gobroly

DBZ a eu droit à 2 openings différents, DBKAI aura aussi ses 2 openings différents. J'en ai ras le bol de Dragon Soul... Ca me rappelle sans cesse le clip horrible avec le chanteur habillé en Gokû de Dragon Ball EVOLUTION :'(

Et puis il suffirait pas de changer Freeza par Cell, car y'a aussi la saga Buu :ha:

Gohan35

Bas pour Buu ils mettront buu à la place de cell c'est tout ^^

DX93

Merci beaucoup pour cet épisode, il me tarde la versio Nette et sans le logo TV :)

ichigo_974

Très bon l'épisode. Sinon vous dites que ça finit en queue de poisson. Ben non, je trouve que c'est assez logique que ça finisse à ce moment. Perso, je m'y attendais.

J'adore quand  :goku: dit en jap: "Je suis un colère Freezaaaaaaaaaaa"
Il déchire à ce moment là.  :freezer2: fait trop pitié dans cet épisode.