Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oh punaise, j'adore la D.O.D de Buu ! Avec la tête "humain" en plus !  :ha:

Par contre, je sens qu'elle va coûter une blinde...  :snif:

bnj

Ouè le prix du Broly m'a bien refroidis et je pense que pour BooBoo ça sera pareil ...  :wtf:

supersaiyajin

Rappel des sorties de la semaine dernière au Japon :

- S.H.Figuarts Vegeto

Yarlick

Bon, perso, j'ai lancé la préco de SSJSS Goku et Golden Frieza, à défaut d'avoir un Frieza normal...j'aurais le Golden U.U
J'hésite toujours à me prendre Vegeto car il ne me présente que peu d'intêrét, j'aurais préféré Gogeta ou encore Bardock...

supersaiyajin

Tout pareil que toi. Le Vegeto ne m'intéresse pas vraiment. J'attends davantage les prochaines S.H.Figuarts (Goku SSGSS, Golden Freeza, Gohan Ultime, les 2 Buu,...). Et j'avoue que s'ils annonçaient un Gogeta, je me jetterais dessus, c'est un de mes personnages préféré !

Dubz

Mais pourquoi Vegeto ne représente que peu d'intérêt pour vous? Svp essayez d'éviter les spoils je vais revoir la série entière un jour  ^u^  C'est bien Gogeta qui a une partie du visage de Goku et une partie du visage de Vegeta? Et pour Vegeto, son visage a été dessiné sur quelle base (car il a deux mèches au front) :mmm: ?

AnthoEXC

oui c'est gogeta qui a la demi face de l'un et la demi face de l'autre.
et je suis comme vous je trouve vegetto vraiment pas intéréssant, dégouté qu'il l'ai choisis par la MSP

supersaiyajin

Citation de: Dubz le 26 Avril 2015 à 15:20:46
Mais pourquoi Vegeto ne représente que peu d'intérêt pour vous?

C'est juste subjectif, je l'aime bien, sans plus. Déjà, le personnage n'apparait pas très longtemps dans le manga (quoi que Gogeta apparait 10 secondes et pourtant je l'adore  :hihi: ). Après, j'ai déjà pas mal de figurines de Vegeto et puis, je ne trouve pas la figurine extra. Elle est bien, sans être parfaite. 

bnj

#923
Moi aussi vraiment pas mon personnage préféré mais pas le pire non plus, ni même le perso que j'attendais le plus (tellement d'autres avant lui) et comme dit plus haut pas une énorme importance dans l'animé si on peut dire ça comme ça mais bon je pense le prendre quand même dés que mon vendeur me répond  :goku: :vegeta:

J'aimerais tellement un Nappa figuarts... :zzz:

Yarlick

Y avait un prototype de Nappa mais les proportions étaient bizarres. Ils l'ont mit "On Hold" pour le moment. Ils voient si le format avec Broly passe, qui est d'ailleurs une très bonne figurine mais qui n'est pas exemple de défaut. Par exemple, la boule de jointure aux pieds fait que les pieds "glissent" sur la boule.

bnj

#925
Oui elle a été annulé à mon plus grand regret c'était encore un prototype mais bon ça aurait pu donné du lourd en armure, j'avais cru lire aussi qu'ils attendaient les retombées de Broly pour continuer dans les "gros personnages" et je pense que les ventes ont du être très bonnes pour Broly...
Et ça laisse aussi ouvert les portes à d'autres pesos.

Dubz


bnj

#927
Les Figuarts ou Figma à un vendeur d'Akihabara avec qui je suis en contact depuis mon passage là bas sinon tout le reste sur ebay.

Yarlick

C'est qui ce vendeur à tout hasard? Il a une boutique?

bnj

Il a une boutique sur Tokyo oui mais pas de store en ligne et peut-être qu'il est sur ebay ou autre aucune idée pour ça par contre je ne donnerais pas son nom par respect, en général on communique par mail et m'envoie une facture paypal dés qu'il a ce que je veux en stock  ^u^