Dragon Ball Kaï : Episode 064

Démarré par saiyuke, 11 Juillet 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Moi il ne fait pas mal au coeur, ce moment, car ce perso l'a bien cherché, avouons ;D
J'aime aussi ce perso quand même, hein :ha:

Sinon, moi j'aime bien cet épisode. Dragon Ball, même Z (donc Kaï), ce n'est pas que du combat. Il faut bien aussi développer l'histoire, et moi j'aime bien les deux derniers épisodes. Celui-ci est encore meilleur avec l'arrivée tant attendu des 3 Cyborgs :broly:
J'adore quand Kuririn se fait appeler par C-17, ça doit être un moment super stressant pour lui :lol:
Et Bejita est franchement un sale type, à ce niveau, quand même. Il n'hésite pas à frapper son propre fils juste pour pouvoir se battre contre les Cyborgs.

Spoiler
Quand je vous dis qu'il le mérite, ce qui va lui arriver ;D
[Fermer]

Vivement le prochain épisode :vegeta:

Le mot de la fin : Merci Saiyuke ^u^

Seiya

Merci pour la réactivité.

L'episode, sans combat, un peu ennuyant mais bon il ne faut pas l oublier, il y a une histoire a DBZ et pas que du sang.
bref on va dire que maintenant : "c'est fait"
place au sang  :ha:

kapi

Citation de: Seiya le 13 Juillet 2010 à 19:17:21
Merci pour la réactivité.

L'episode, sans combat, un peu ennuyant mais bon il ne faut pas l oublier, il y a une histoire a DBZ et pas que du sang.
bref on va dire que maintenant : "c'est fait"
place au sang  :ha:
Et à la censure xD
Sinon sacrée différence avec la nette, parce que les cyborg était vraiment laids dans la 1ère version :O

Ganjalow

J'aime pas le traitement accordé à Krilin dans cette Saga par contre OMG. On dirait pas le même personnage.

Il passe du mec qui a fait la meilleure performance contre Nappa, n'a pas hésité à sauver Gohan de Vegeta ou Freezer en combattant courageusement à la fi*tte qui se chie dessus quand un Cyborg lui cause, ou dès qu'il voit Gero, et ce en reprenant ce qui m'exaspérait déjà dans DBZ : les fameux "gémissements" à outrance. Pitoyable.

Vegeta.san

J'avoue que Bejita est un peu méritant sur ce coup..!
C'est vrai que le coup sur Trunks ne m'a pas fait plaisir quand même :/
Mais... Quelle classe! J'aime trop son caractère sérieusement!^^

Les toutes dernières images de Bejita sont vraiment bien!! J'avais oublié qu'ils avaient fait de tels dessins!
Et j'suis content aussi de voir C-16, bien qu'il n'ait pas été bien bavard.^^

En gros, merci beaucoup Saiyuke, et.. vivement le prochain quand même... :(
Lol et courage Asgard! ;)

:vegeta:

RyN

J'ai vraiment aimer cette épisode, certes, beaucoup de blabla mais c'est déjà bien :) !
J'adore quand Kuririn se fait appeler par C-17, il a eu vraiment peur mais je me demande ce qu'il lui voulait ^^ !
C-17 ne se rend pas compte que C-16 est bien plus fort que lui.
Vivement le prochain épisode avec la défaite de la Z-Team... Ce sera rageant pour Bejita !
Et merci encore Saiyuke-san pour l'épisode ^^ !

ludotaku

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir aimé cet épisode, je trouve qu'il est très bien rythmé. Je pense que beaucoup doivent sublimer DBZ par ses combats (même s'ils étaient souvent d'une longueur pas croyable, surtout pour Cell) mais l'histoire qui amène à ces affrontements est bien là et ça me fait plaisir de la voir aussi bien développée dans DB Kai.

Et toujours, quelles OST sur cette partie, je ne m'en remet toujours pas tellement elles collent bien, du coup, DBZ devient vraiment obsolète sur cette saga alors que pour la partie Vegeta/Freezer, elles étaient vraiment faiblardes.

Et merci Saiyuke pour les épisodes chaque semaine. :) (Je m'aperçois que ça va faire un an que je viens sur le site toutes les semaines pour pouvoir voir le nouvel épisode. ^^ )

Cold Skin

Excellent épisode, rien à redire ! L'histoire du manga y est fidèlement respectée et on a même le droit à une petite scène bonus pour respirer avec Gohan, Bulma et Yajirobé. Juste ce qu'il faut pour un rythme bien découpé, car oui, dans un bon épisode, il faut couper l'action principale par des scènes extérieures d'autres personnages pour avoir un montage qui laisse reprendre son souffle, ne surtout jamais rester focalisé sur un même endroit avec des même personnages trop longtemps. Sur ce point, Kai comprend généralement très bien quels fillers il faut conserver pour le bien du découpage de l'action ou parce qu'ils apportent une véritable valeur ajoutée en mettant en lumière des personnages qui pourraient être parfois un peu trop oubliés vu ce qu'il se passe dans la "zone rouge".

L'ambiance de cet épisode est ici magnifiée par la musique, qui colle parfaitement à la mise en scène visuelle. Par exemple, la musique mystérieuse et angoissante colle parfaitement au moment où les héros viennent de défoncer la porte et découvre pour la première fois C-17 et C-18 tandis que la fumée ambiante se dissipe. Une musique qui distille à la fois un sentiment d'angoisse et d'attente ou de curiosité quant à la situation.

En résumé, un épisode qui colle de très près au manga original et qui en plus jouit d'une mise en scène superbe pour accentuer la révélation mystérieuse de ces nouveaux ennemis implacables. Pour l'instant, car quelque part, en ce moment-même, un être particulier ressent déjà un malaise inconnu, présage d'une sombre menace planant discrètement au-dessus du monde...

piccolo

#38
Aura-t-on une version psp de l'episode 63 et de celui-là ?

Edit Asgard: Non, il n'y aura plus de version PSP, par contre tu peux retrouver des logiciels très simples à utiliser, pour les faire toi même à partir de la vercion H264 ou même XVID, ça ne change pas grand chose en terme de qualité pour la PSP...

XVID4PSP fait ça très bien et est super simple à utiliser, il te convertit un épisode en 20 minutes grand max  ;)


Edit Murow! : Je conseillerais plus PSP Video Converter que XviD4PSP en terme de rapidité et de qualité d'encodage...


Edit Saiyuke : Juste un petit mot pour vous annoncer que le membre GRYF m'a envoyé toutes les dernières vidéos au format PSP pour vous, et déjà hébergé! Je vais les mettre ce soir

Un grand merci a gryf alor!!
Et sinon ba je vais ecouter les conseil et tenter de faire ca moi meme et si j'y arrive pas...ba esperon que gryf continuera d'envoyer les version psp!

Edit Hikarii : Attention au double post piccolo  ;)  ^u^.


oui desoler!sinon j'ai reussi a convertir l'episode 63 en psp...bon ba c'est bon je pourrai continuer a voir les db kai!et a admirer  :piccolo: et tenshinhan(je l'adore dans celle) ;)

enfin j'aimerai remercier les 2 membres qui m'ont donner le nom de logiciel pour convertir mes videos(psp video converter marche tres bienmeme si le bruit a chaque foi que la convertion est terminé me fait froid dans le dos!)

Shin Antares

Oui en effet, épisode avec un peu de bla bla mais rien de vraiment méchant et puis c'est tout à fait normal puisque c'est la rencontre entre C17, C18 et nos amis.

Bejita qui fait toujours le malin mais ça va vite lui passer. C18 va lui remettre les idées en place. J'aime bien comment Kuririn a les chocottes face à C17.

La 1ère fois que j'ai vu C16, j'ai pensé qu'il était effectivement fort et qu'il allait déboiter tout le monde. Sinon quel est intérêt de l'intégrer dans l'histoire ? Mais en fait non. Son seul objectif est de tuer Gokû. A part ça, c'est un pacifiste dans "l'âme" et un amoureux de la nature.

leomaak

#40

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^.
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.