Dragon Ball Kai en France ?

Démarré par Kakarotto-sama, 09 Mai 2010 à 17:45:24

« précédent - suivant »

Est-ce que a vôtre avis DBK arriveras un jour en france ?

Bien sur c'est Dragon Ball quand même !
45 (2250%)
Surment vu que au U.S.A sa débarque bientôt
23 (1150%)
Peut-etre mais ils ont pas l'air de se grouiller(donc pas popur l'instant)
28 (1400%)
Oui,mais avec les même doublage ou tout au moin les meme doubleur
23 (1150%)
Oui,avec un tout nouveaux doublage !
15 (750%)
Non,aucune chance ! (Dragon Ball est mort)
7 (350%)

Total des votants: 2

mourad73

Et bien, si Game One va diffuser DB, DBZ et DBGT, et donc pas Kai, donc les éditeurs français en ont rien à foutre, donc c'est mort pour la France... moi je vous dis, on cotise tous et on va tous voir Gueule de Chat (Toei Animation :P) pour faire affaire xD !!!

Asgard

Si pas de KAI en France, je suis d'accord avec Murow!, je suis pour qu'on se cotise afin de s'offrir les droits pour la France, et choisir les meilleurs doubleurs et surtout les meilleures traductions !!  :lol:

Plus sérieusement, je me demande combien coûtent ces droits... ???

mourad73

Suffit de contacter la Toei Animation France via le formulaire de contact sur leur site : http://www.toei-animation.com/fr/%252Fcontacts/formulaire...

Si quelqu'un est patron et qu'il veut lacher son numéro SIREN à la Toei, qu'il se fasse plaise ! :P

Blaw

Citation de: Asgard le 04 Décembre 2010 à 21:41:37
Si pas de KAI en France, je suis d'accord avec Murow!, je suis pour qu'on se cotise afin de s'offrir les droits pour la France, et choisir les meilleurs doubleurs et surtout les meilleures traductions !!  :lol:

Plus sérieusement, je me demande combien coûtent ces droits... ???

Ca se compte en millions d'euros pour une série aussi "longue" (même si c'est un remake, visiblement, ça fera environ 150 épisodes) et connue que Dragon Ball (sans compter qu'en général, les séries ne sont pas vendues à l'unité mais par pack de deux ou trois. Du genre, "ok je te vends cette série à succès, mais en contre-partie, tu me prends ces deux-là un peu moins connues/vendeurs).

Et de toute façon, les Japonais ne vendrait pas à une personne classique, même si la personne en question avait les moyens.

Pour avoir la licence, même pour quelqu'un qui aurait les moyens mais qui ne bosserait pas dans le milieu, il faudrait racheter un éditeur déjà existant, ou s'associer avec ce dernier.

Les Japonais sont très tatillons sur ce genre de trucs, encore plus depuis les récentes affaires de contrefaçon avec Goldorak/Candy et autres.




Kakarotto-sama


Kakarotto-sama

Officiel donc Db Kai arriveras en France en Vost puis avec un nouveau doublage (Avec les même acteur) ;)

Je pense que le sujet peut etre clos ;D