Votre Saga Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 11:50:04

« précédent - suivant »

Quel est votre Saga préfèrée ?

Dragon Ball
17 (19.3%)
Dragon Ball Z
66 (75%)
Dragon Ball Gt
5 (5.7%)

Total des votants: 26

dark sonia

J'ai voté DBZ, alors vous prenez le commentaire de Marimo ci-dessus, et vous faites un copier/coller pour moi ::) Ca représente bien ce que je pense.

Marimo

On a le même avis ^^

Et comme je l'ai dit j'aime les deux mais vu le nombre de vote je préférais faire remonter DB XD

ssjkurt

DBZ biensur
j'ai adorer DB parce que c'est blindé d'humour certe mais quand j'ai découvert DBZ ! j'ai tout de suite oublier DB (non je rigole mais presque)
DBZ c'est mon manga préféré y a rien qui surpasse DBZ ! (merci akira toriyama  ;D )

par contre DBGT.........  :-X

Allendor

Je reste scotcher sur la première série c'est plus axé art martiaux entrainement et bien entendu l'humour, DBZ est trop axé combat bourrin ce que je n'aime pas le début c'était pas trop mal encore on en apprend sur les origines du héros mais après sa part en vrille et je n'aime pas.

Marimo

Faudra voir DBK....

Dans l'ordre j'aime Dragon Ball, la saga cyborg, et DBZ

SocGokû

Citation de: Baby Broly le 15 Avril 2009 à 22:02:44
Je reste scotcher sur la première série c'est plus axé art martiaux entrainement et bien entendu l'humour, DBZ est trop axé combat bourrin ce que je n'aime pas le début c'était pas trop mal encore on en apprend sur les origines du héros mais après sa part en vrille et je n'aime pas.

Ben c'est surtout à partir de la saga cyborg que sa part en vrille ... ;)

Jarod

T'as pas oublié buu j'espere ^^

Marimo

C'est compris dans la saga DBZ (je sépare pas mais c'est vrai que la saga buu est marrante ^^  mais dans un autre sens que Dragon Ball)

saiyuke

#23
[Edit Saiyuke : Sujet dépinglé]
Les sujets épinglés sont uniquement ceux qui contiennent des informations utiles aux visiteurs >o<

Broly_X

Alala... dur dur.
Même si par nostalgie j'aurais tendance à dire Dragon Ball, dans les faits, c'est bien DBZ qui m'a rendu totalement accroc .
Donc un petit vote de plus pour Dragon Ball Z. :]

rere130

Un peu comme tout le monde j'ai voté pour DBZ, même si les rallonges inutiles m'ennuyaient!

Prince Of Persia

bien la c'est DBZ suivi de très très prés par DB et enfin très loin derrière (lol) DB GT

3po

DBZ bien sur et plus précisément la période cyborgs / cell qui est pour moi la meilleur de toute.

Shin Antares

#28
Effectivement, dans DB, c'est axé sur l'humour décalé et déjanté de Toriyama, sur les entraînements, les tournois et surtout l'arc de l'armée du ruban rouge qui est excellent. Mais j'ai voté DBZ.

Vu le thème de la série, on attendait qu'une seule chose. C'est que les persos deviennent de plus en plus puissant et débloquent de nouvelles techniques. Et quand Gokû se transforme pour la 1ère fois en SSJ, c'était grandiose. A partir de là, on passe à un tout autre niveau.

Après, Trunks qui se pointe puis Vegeta à son tour en SSJ. Piccolo qui fusionne avec dieu. L'apparition de Cell et ensuite Gohan en "SSJ2". Gokû et Vegeta en SSJ2. La renaissance de Boubou. Gokû en SSJ3. Gohan qui revient du royaume des dieux super puissant, les évolutions de Buu, l'apparition de Vegeto et enfin le Buu ultime.

Au point de vue évolution en terme de puissance, de physique et de techniques, je ne vois pas mieux. Dans DBGT qui je le rappelle est blindé d'erreurs, il y en a aussi mais pas autant que dans DBZ.

Super Yoyojin

J'ai voté DBZ, mais j'ai beaucoup hésité avec DBGT...... Non je plaisante !!  :lol:
J'ai hésité avec Dragon Ball, car cette première série est vraiment plaisante à regarder, il y a beaucoup d'humour et les combats sont vraiment "travaillés", (non pas que ceux de DBZ ne le soient pas) alors que dans Dragon Ball Z, on a droit à des explosions de partout, de la vitesse, des puissances phénoménales, des transformations par dizaines et tout ça. Et en fait c'est ça qui est bien  :ha:
Dragon Ball Z est mythique, mais comme l'ont dit certains, Dragon Ball restera dans nos coeurs (même moi qui l'ait découvert il y a deux ou trois ans, je suis déjà pris de nostalgie lol)

Concernant DBGT, je signale juste qu'il n'a eu qu'un vote... rien à dire de plus  ;D