Votre Saga Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 11:50:04

« précédent - suivant »

Quel est votre Saga préfèrée ?

Dragon Ball
17 (19.3%)
Dragon Ball Z
66 (75%)
Dragon Ball Gt
5 (5.7%)

Total des votants: 26

Aless

J'ai voté Dragon Ball Z mais j'ai hesité avec Dragon ball aussi ^^

Clemsi

Pareil Z, pour les combats de malade, mais faut dire que la saga " DB "est vraiment magnifique avec son côté aventure, humour et ses Tenkaichi Budokai épic !

SonGohanAdoSsj2

A mon avis le meilleur db reste dbz

Ryū-Ken

#48
Pareil je dirais la saga "Z".
Pourquoi   ? Parce que on a des combats épics, des moments mémorables, des nouveaux personnages emblématiques (Vegeta), plus adulte, des idées excellentes comme les Fusion, Le SSJ ...

yoyorguep

+1 VDD
En plus d'avoir beaucoup de perso, il y avait du mystère ( les dieux, les lieux, la sale sale du temps,..)
Moi c'était surtout l'au-delà et l'enfer qui m'intéressait.

Gohan06

Idem, j'ai aussi voté pour DBZ qui devance d'une courte tête DB, car les 2 ont leur charme, mais les combats et certaines scènes mémorables font que je vote pour DBZ.
Et puis les musiques de DBZ  :love: :love: :love:

En revanche DBGT, qu'est-ce que c'est que ça ??? 

Faucheur

J'aurais bien voulu voté pour Dragon Ball Super, car cette serie a beaucoup de points communs avec Dragon Ball, a  défaut de choisir entre les 3, je vote pour Dragon Ball.

goddo ga

Moi aussi je vote dragon ball. Il y a une chose qu'il n'y a pas dans DBZ c'est l'aventure et l'évolution des personnages (comme Goku qui au tout début vivait tout seuldans un coin reculé et qui n'aimait pas se battre pour au final aimer le combat)

Segasensei

Pour moi le choix est trèèèèèès difficile, tant les deux séries de l'Anime se valent...
Je dirai DBZ car c'est elle que j'ai le plus regardé, mais cela ne veut pas dire que je laisse de coté DB !
Cette série reste enormissime !!

BejitaSSGSS

Un peu difficile de choisir en Dragon Ball et Dragon Ball Z ! Ce sont deux histoires bien différents ! Après j'apprécie particulièrement Dragon Ball Z avec tous ces sagas dont j'ai fortement apprécié  :love:  :ha:  :vegeta:

Critzou

Difficile de ne faire qu'un seul et unique choix. Je vote pour DB premier du nom et GT.