Votre Saga Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 11:50:04

« précédent - suivant »

Quel est votre Saga préfèrée ?

Dragon Ball
17 (19.3%)
Dragon Ball Z
66 (75%)
Dragon Ball Gt
5 (5.7%)

Total des votants: 26

Kapurikōn no Jeff

#30
J'ai voté dbz parce que c'est le manga que je préfère tous confondus dbgt est nulle niveau scénario dragon ball est pas mal mais sans plus pour moi dragon ball était bien a partir de piccolo daimao , alors que dbz il y-a les transformations et surtout les combats sont super.

Manga-Torrent

Bon moi j'ai voté Dragon Ball car Dragon Ball Z c'est pratiquement que des combat de bourins (qui sont bien mais sa saoul à un moment) alors que Dragon Ball c'est de l'entrainement hardu avec des combat passionant et surtout Goku et toujours talloné de près par c'est riveaux (ou même battu Jacky, Ten, Piccolo, TaoPaiPai) et Dragon Ball Z et très bien aussi, mais je préfaire 100 fois le début (même si en y regardent de plus prés il ne fallait pas faire de Goku un Extraterestre car sa veut dire si on suit DB qu'un terrien peut rivaliser avec un Sayen) car les terriens sont mis une dèrnière fois à l'honneur et Goku Vs Végéta et mon combat préféré de DBZ il aurait fallu faire un Grand Film/OAV de DBZ de Goku qui rencontre les Sayens.

Aprés la Saga de Freeza j'aime bien même il aurait ptet du s'arreter là (même si j'auré était l'un des premier à réclamer une suite) car Goku qui se transforme en SSJ et devient le plus fort du monde et qui meurt c'est la meilleur fin possible.

Cyborg/Cell J'aime bien mais dommage que là tout le monde dépasse tout le monde et redépasse sans s'arreter.

La Saga de buu j'adore complétement l'humour décaler de Buu Gotenks and Co.

Dragon Ball GT c'est quoi Ca ??? Ah oui des fourure de singe rouge à 100 000 zénis une fin qui est la copie de DBZ (Fusion Genkidama et j'en passe) bon aller je vais faire un effort Goku qui part sur le dos de Shenron et qui devient Sushinsu (ou un dieux ou chez les Kaio comme vous voulez) c'est à me faire pleurer mais a part ça sa reste de la merde !

Sasuke10

Moi j'ai voté dragon ball car il ya de l'humour et j'ai toujours préféré l'humour dans les mangas :lol:.

broly ssj5

j'ai préféré dragon ball z car il y a les meilleurs combats et les meilleurs transformations dedans après j'adore beaucoup l'humour de dragon ball....
dragon ball gt est trop différente pour une suite....

CooleR-SamA

La saga Z est surement la meilleur avec les combats, les techniques, les stratégies et on voit qu'elle est moins perverse que la saga Dragon ball

Gohan-Chan

franchement la DBZ.avec la transformation de sangohan en SSJ2,trop cool!et aussi le combat de sangoku et freezer

broly ssj5

il y a beaucoup de changement et plein de technique qu'ils apprennent difficilement....et des combat légendaire....

RyN

J'ai voté Dragon Ball Z  :ha: !
C'est le premier manga que j'ai vu, avant même Dragon Ball x') !
Ça m'a marqué à vie ! C'est là où la famille de Goku s'agrandit, de nouveaux amis, des adversaires de plus en plus coriaces, de nouvelles transformations, ça change ^^ !
J'aime beaucoup Dragon Ball grâce à l'humour et aussi car les gens en revenait pas en la force de Chibi Goku "Mais... mais tu n'es pas humain" xD !

Hikarii

Dragon Ball (sans le z) Grâce à l'humour x) ( les "pan pan" de Gokû par ex. x) )
Mais j'aime beaucoup Aussi Db-Z : Il y a beaucoup d'action, de nouvelle transformation (en locurence Le Super Saiyanjin ^^) et des ennemis de plus en plus fort ^^ (Freeza ==> Cyborg ===> Cell ===> Buu)

Gohan35

Moi je dis DBZ pour les combats et tout les personnages qui y apparaissent mais il est vrai que pour l'humour je choisirai plus Dragon ball qui est une saga vraiment comique ^^

Jesus

Moi aussi j'vote pour dbz!! toute mon enfance bercer et re bercer par les épidoses et les oav alala quel bonheur ce manga!! par contre je voudrai signaler une choze a certains de ceux qui dise ne pas aimer dbgt, pourquoi certains d'entre eux ont des avatars de gogeta 4 ou de petit goku alors??? Et oui Jesus et partout =D

Cell Game

Citation de: Goten94 le 29 Mars 2009 à 16:20:24
Moi j'adore DBGT :) ma saga preferer dans DBZ c'est la saga Freezer

c'est vraiment bizare .je crois qu'il n'ya  rien dans dbgt .
et akira toryama est déssiné seulement .c'est pas lui qui a fait le sénario de dbgt

pour dragon ball je trouve qu'il est bien mais dbz reste le meilleur

chlo1526

DBZ sans hésiter , même si j'adore DB  ^u^

Gokuu

Pour moi c'est Dragon Ball Z pour Freeza et Cell, la saga Majin Buu c'est un peu du n'importe quoi même si les combats sont bons.

Ajouter Dragon Ball GT dans ce sondage c'est quand même exagérer... :P

skyseif

ouais, ajouter DBGT c'est assez c*n mais nécessaire :P
Sinon, j'ai voté DB que je découvre en ce moment