Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Le rêve. <3

Végéta doublé par Franck Gastambide. :D

Shin Blue Sonikku17

La France qui fait 0-0 contre l'equipe B du Luxembourg :D

Shin Antares

Ouais, c'est vraiment pas terrible. Surtout après avoir fait 4-0 face aux Pays-Bas.
Et comme la Suède a gagné en Biélorussie, il me semble qu'elle repasse en tête de notre groupe.

supersaiyajin

Non, la France reste première du groupe avec un point d'avance sur la Suède grâce au match nul.

Mais c'est pas fameux le match face à des non-professionnels. Comme quoi, y'a pas besoin de coûter 180 millions pour bien jouer au foot, n'est-ce pas Mbappé :D :D

Shin Antares

Ah oui c'est vrai. Donc on a encore une bonne chance de rester 1er du groupe.
Surtout que l'on devrait gagner contre la Biélorussie mais c'est pas fait pour la Suède qui rencontre les Pays-Bas.

Bejīta Wolf

Je n'ai pas trouvé de sujet pour db after de YJJ  :/ ou peut-être mal cherché, du coup ne sachant pas où poster, je le fais ici, si quelqu'un veut le lien du chapitre 7 en vo qu'il demande par mp, je n'ai pas le droit de mettre le lien de ma page fb


Skop

Et pendant ce temps... l'affrontement entre Kid Buu vs Golden Freezer semble inévitable.
http://www.europe1.fr/international/pyongyang-menace-washington-de-la-plus-grande-des-souffrances-3432575

Shin Antares

Honnêtement, avec ces deux cons, je crains le pire. Ils peuvent nous faire péter la planète quand bon leur semble.
Et au vu de leur mentalité à chacun, on se dirige droit vers une 3ème guerre mondiale.

Skop

#18863
Si encore on avait un super héros comme M. Satan et mieux, les Dragon Ball pour  nous ressusciter !  xD





Tiens, j'ai vu et me suis rappelé que le web préfère le comparer "physiquement" à C-19 plutôt que "mentalement" à Kid Buu. Why not.

Shin Antares

On n'a plus qu'à le débrancher !!   :D

itachi 316

Je suis très  content pour Paulinho  car le gars se faisait descendre et vu ce qu'il montre depuis 3 matchs il vaut clairement ses 40 millions . En dehors de ses 2 buts il démontre avoir une très bonne vista ,  de superbe déplacement , très physique . Pour une fois j'ai envie de dire bon recrutement  :goku: :goku-ssgss:

Broly est canon

Lol. Ces 3 buts c'est l'arbre qui cache la forêt, il a rien à faire dans un grand club. Encore plus au Barça, ou y a une philosophie de jeu (violée depuis quelques temps je te l'accorde).

Après je préfère le voir au moins planter des buts qui servent, s'il peut servir rien qu'à ça c'est déjà pas mal.

itachi 316

Bah écoute sur le match de hier ce n'est pas son (ses) but que je retiens le plus même si il peut très bien se mettre à être mauvais le reste de la saison car on est d'accord que 3 matchs c'est rien donc pas de conclusion hâtive ...
Ce que je retiens c'est son une deux avec Messi qui donne le but à Messi ou encore  quand il était entouré de 3 joueurs au lieu d'intercepter le ballon il prend la décision de laisser passer le ballon entre ses jambes qui a mis Messi directe en orbite , puis je regardais ses déplacements dans les phases défensives et il était très souvent sur dans les intervalles .
Donc oui il n'est pas technique de ouf mais ses autres qualité ont apportées .

Broly est canon

Valverde est assez intelligent pour le faire jouer dans de bonne disposition, chose qui n'aurait pas été le cas avec Lucho je pense. En gros il compose avec parce qu'il est obligé, il doit servir à la rotation et rien d'autre en attendant Samper ou quelqu'un d'autre.
Après, faut pas oublier que depuis la Supercoupe le Barça a affronté personne sauf la Juve, donc faut relativiser ses maigres performances.

Il a une carrière moyenne et débarque au Barça parce que Bartomeu s'est servit de son transfert pour s'en mettre plein les fouilles, comme avec Douglas. (pourquoi le recruter lui et à ce prix sinon ? Pas la première fois que la team Rosell magouille avec des sociétés bizarres)

Même au niveau du profil on pouvait trouver mieux et moins cher. 29 ans pour un mec qui jouait en Chine depuis 2 ans et pour qui le plus grand club de sa carrière jusque là c'était Tottenham où il n'avait pas convaincu c'est clairement pas un achat pour le Barça, normal que son transfert soit vivement critiqué (pas la personne ou le joueur, mais le transfert).

Maintenant je lui souhaite de faire ce qu'il peut mais je dois avouer que s'il est ridicule à chaque match j'en serais ravi car ça montrerait à quel point son transfert c'était de la merde en barre après un été où on nous a vendu tout et n'importe quoi.

Et perso, sans ses buts on aurait rien dit sur lui. Il n'a vraiment rien fait de transcendant. Si maintenant c'est ça les standards Barça on va très mal finir.

Broly est canon

J'me lève, je vois Real 0-1 Bétis, but de Sanabria (ancien du Barça) à la 94ième.

Dans le top 3 des meilleurs réveils de l'année me concernant.