Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen


mourad73

Bon anniversaire cher fanboy de catch !!! ;D  :ha: :ha:

Cell Game

Joyeux anniversaire Jeff , je te souhaite pleine de beau cadeaux ;D

BlueReepa

Joyeux Anniversaire Jeff et je signale juste un problème au niveau de l'agenda, l'année 2011 est invalide.

Kapurikōn no Jeff

Merci, ce soir je le fête avec des amis et dimanche après-midi en famille.  :)

Fred69

Joyeux anniverssaire !!! Désolé du retard.

Hey les gens, je poste depuis le Portugal avec mon smartphone, j'y passe le week end. J'ai pris l'avion ce matin. :)

Gohan35

Desole du retard mais bon anniversaire Jeff !!

Laeti

:bojack: Je te souhaites un bon gros anniversaire Jeff ;) ! Et bon sejour au Portugal Fred ;D !
!! Je vous souhaite de passer un bon week-end. :ha: !!

Fred69

Euh je viens de rentrer, mais merci quand-même ! ;D
C'était court mais c'était bien.  :)

Asgard

Hey tonton, j'avais pas vu que t'étais parti au Portugal !! Tu t'es bien amusé ?

Fred69

Oui je me suis bien amusé ! :)
J'ai passé du beau temps avec ma famille de là bas, avec laquelle je suis très proche.

Asgard

Pas trop flippant l'avion ? J'ai toujours eu peur de le prendre !  :lol:

RyN

J'ai jamais pris l'avion, c'est comment ? En tout cas ça n'a pas l'air de faire peur (même si y a de nombreuses victimes ><).

Fred69

Euh non ça va je n'ai aucun complexe avec les avions. Par contre ce qui est déplaisant ce sont les décollages et atterrissages (surtout les atterrissages) au niveau des oreilles...

Ça tue les tampons !

Après l'avion c'est bien pour les voyages longs, mais entre un voyage de deux heures en voiture et un voyage de deux heures en avion, je préfère largement la voiture (si on ne considère pas les couts...) !

Shin Antares

Pareil, j'ai jamais pris l'avion. Il paraît que c'est le moyen de transport le plus sûr.

Mec, tu m'as bien fait rigoler, j'en ai encore mal au ventre. Tu nous as fais un beau lapsus.  :D

C'est pas : "ça tue les tampons" mais "ça tue les tympans".  :lol: