Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

T'inquiètes, pour la trad, je fais déjà Yardrat de Chibi_DamZ, et je pratique tout les jours ou presque avec les transporteurs au taf  ;D

Bref, c'est bien parti en tout cas  !!  :goku:

ShinGaijin

#3226
Impeccable alors  ;D au fait pour la VOSTA sur laquelle tu vas te baser, c'est une team UK ou USA ? Par curiosité...

Asgard

Bon, pas de nouvelles de la part de la team (US apparemment), donc je l'annonce officiellement maintenant:

Je comptais faire le Fansub de Toriko, avec Murow et Gaijin, mais vu que la (très bonne) team de Ryn prend le projet sous son aile, je crois que ça va être (trop) dur de faire au moins aussi bien !!  ;D

Ce sera ridicule comparé à leur très bon travail !!

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !!  ;D

Laeti

#3228
S'il vous plaît les amis, prenez le temps de regarder cette vidéo ! C'est très important !! C'est même confidentiel,et je vous jure ce n'est pas une blague,c'est à propos du conflit en Côte d'Ivoire. Vous avez tous vu et entendu ( ou presque ) à la télé que Laurent Gbagbo,président sortant ivoirien, a été arrêté par les forces françaises et pro-ouattara, et emmené en résidence surveillée dans le nord du pays, et que par conséquent alassane ouattara a le champ libre pour être le président de la Côte d'Ivoire et ainsi, d'après les journalistes français, il peux instaurer la démocratie.Mais, est-ce que vous vous êtes demandés  pourquoi les conflits ivoiriens perdurent et sont encore plus intenses depuis que Gbagbo n'est plus au pouvoir ? Pourquoi sarkozy  a tellement été a fond dans un confllit d'élections ,que même en France on n'oserait pas aller aussi loin ? Regardez cette vidéo, je vous en prie, pour connaître ce qui se passe REELLEMENT en Côte d'Ivoire et de savoir ce qui se passera plus tard si ouattara gouverne mon pays d'origine !
http://www.youtube.com/v/Zm5hrMkJlMY?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

EDIT Murow! : Correction de l'incrustation de ta vidéo Youtube ;)
Edit Laeti17 : Merci Murrow  ^u^

mourad73

#3229
HONTE À VOUS !  :P  ;D PERSONNE N'A SOUHAITÉ UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À SAIYUKE ?!!!  :o

Bon anniversaire Saiyuke !!! ;)

Plein de bonheur, d'argent, de repos (finis les trads du dimanche, si c'est pas beau comme cadeau ?  ;D), et bonne continuation pour le site et le forum auquel moi et tous les autres modos et membres avons fait vivre durant ces 2 ans et plus :) !

:gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:




@Laeti17 : Non je n'ai pas ignoré ta vidéo, la guerre civile en Côte d'Ivoire, et même toutes les guerres et guerres civiles qui ont existé jusqu'à maintenant PROVIENNENT des gros pays industriels, c'est un complot !  :-\



Asgard

hey c'est vrai ça, Bon Anniv' Saiyuke !!  :ha: :ha:

Plein de bonnes choses, et de bonheur dans la vie !!  :goku:

Gohan35

Moi je ne reponds pas a la vidéo car je ne peux tout simplement pas la voir d'ou je suis actuellement.

Et sinon oui j'avais oublier en effet !

BON ANNIVERSAIRE Saiyuke Kun !!

Plein de bonnes choses pour toi ! Surtout du repos pour toi et ton ordi bien sur ^^


Gohan-kun

Bon anniv' sayuke !!!!!!

à laeti 17 : Il ne pouvait rien arriver de pire !!!Ouattara est en fait une sorte de gros connard qui embobine son pays !! Les ivoiriens se sont fais duper !!!

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Saiyuke .

Ca te fait quel âge ?

RyN

Joyeux anniversaire Saiyuke !!!!!!!!!!!
:ha:

Plein de bonheur et repose-toi bien !

En effet, c'est vraiment dur ce qui arrive aux Ivoiriens...

Shin Antares

Bon anniversaire Saiyuke. Profite bien de cette journée.   ;)

Concernant la vidéo, je pense que tout a été dit. Courage.

Laeti

:gohan: Saiyuke Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau , joyeux anniversaire Saiyuke :goku:  :ha:  ^u^ ! j'espère que tu as bien profité de cette journée, que tu t'es bien épanoui et que t'as fêté ça entre amis et famille  ;) :)  :cell: :celljr: !
Bonne journée  :-* !




   Merci d'avoir regardé ma vidéo  :-*,ça me fait très plaisir de voir qu'il existe encore des gens dans ce monde qui sont sensés  :) , j'ai tenté de dénoncer ça à mes camarades de classe,certains n'ont rien compris,quelques autres ont compris et d'autres ont pris ça à la rigolade  >:(  !je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, c'est quand même un génocide qui est en cours  :o :-X !Mes parents essayent de prévenir un maximum de personnes en Côte d'Ivoire en leur conseillant de fuir le pays,ou de se cacher .
    D'ailleurs, il y a quelques temps, un cousin d'une des amies à ma mère a vu des partisans d'alassane défoncer la porte de sa maison et entrer brusquement dedans en lui demandant de quelle ethnie il était.Le cousin,d'origine bété ( c'est à dire de l'ouest de la Côte d'ivoire ), avait étéprévenu par sa cousine d'une attaque, il  leur répondit qu'il venait du Bénin.Alors les mercenaires ont fouillé sa maison à la recherche de ses papiers,mais ils ne les trouvaient pas. Ils lui ont répondit en partant que s'il était bété , il allait voir ce qu'il lui allait arriver  :-X ! Et d'après lui , ils ont entreprit des fouilles dans tout le quartier en arrêtant des gens et en les emmenant vers une soi-disant " Destination inconnue"  :o !
     C'est vraiment très mauvais ce qui se passe là-bas, et très peu de gens sont au courant de cette affaire dans le monde , à cause de la propagande de Sarkozy,d'Obama et de l'Onu  >:( ! D'ailleurs c'est depuis ce temps que je n'ai plus aucune considération pour l'Onu , car quand on prêche la Paix devant tout le monde,et que derrière on fait la guerre et du néo-colonialisme, je le prends très mal  :P !
Sarko ferait mieux d'aider les pauvres otages français en Afghanistan, de nous aider, plutôt que d'aller chercher les conflits  :P   :rage: ! 

supersaiyajin

Bon anniversaire Saiyuke !  :ha: :ha: :ha: :ha:
Plein de bonnes choses , de cadeaux (;D) et tout ce que tu désires !  ^u^

Fred69

Bon anniversaire Saiyuke !!!

Je te souhaite plein de bonheur, d'argent et de dimanches !!!
Et une fois de plus merci pour tout ce que tu as fait ! :ha:


Hey Moumou, tout le monde n'est as forcément disponible tôt pour pouvoir souhaiter joyeux anniversaire à Saiyuke ! :P Je suis sur qu'il comprendra ! ;D

Hikarii

Happy birthday Saiyuke-san ^^:gohan:

Plein de bonheur, d'argent, de repos (qui sont bien méritée d'ailleurs ^^) ... et d'amour aussi :P =)



Pour ce qui arrive en Côte d'Ivoire ... c'est horrible, tout comme ce qui se passe en Lybie et dans le reste du monde  :-X. C'est en voyant des horreurs pareils que nous nous rendons compte à quel point il n'y pas pire de la guerre et meilleur que l'amour dans ce monde.