[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 092

Démarré par saiyuke, 06 Février 2011 à 01:30:21

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#105
Hmm si, le projet d'une version Ocean, du nom de la société qui produira cette nouvelle version, tout est confirmé ici (en anglais) :

http://www.animenewsnetwork.com/bbs/phpBB2/viewtopic.php?t=134621
ici:
http://dragonballbenelux.blogspot.com/2010/09/dragon-ball-kai-ocean-dub-confirmed.html

et surtout, cette image qui a fuité :

Et comme les p'tits gars d'Ocean ont toujours dit qu'ils utiliseraient l'OST de Kenji Yamamoto, il n'y a plus qu'a attendre les Blu Rays, confirmés mais sans date de sortie  :ha: ! Donc patience.

Le thème en question se nomme The Beginning Of Cell's End.


Azer32

Cool !! merci encore pour l'info ^^ be patient ---> OK!  :gohan:

saiyuke

Oh là là là !!!
La version de merde qu'on a eu pour la version GAMEONE !!! C'est vraiment la transformation la plus pourrie de Gohan en SSJ2 que j'ai jamais vu. Mais bon, ça plaira peut-être à certains !

Mais franchement, qu'est ce que c'était mou ! Pourquoi on n'arrive plus à faire vibrer le téléspectateur comme à l'époque ?! (C'est d'ailleurs une critique que je fais à tous les mangas comme Naruto ou One Piece qui ne foirent aussi leur moment "épique", mais c'est un sujet HS).

Majin Ibiki

De mémoire, c'est à partir de cet épisode que la TOEI avait commencé à diffuser les DBKAI avec les musiques de Kikuchi dans une région du Japon juste après le séisme. Donc ils avaient dû faire ça à la va-vite, d'où le choix débile.

Shin Antares

J'ai également regardé l'épisode hier soir sur Game One et c'est vrai qu'ils ont encore foiré la transformation de Gohan. A croire qu'ils le font exprès, histoire de bien nous faire ch**r.

D'ailleurs, c'est pas normal puisqu'avec cette version, on a droit aux OST de DBZ donc la chanson de la transformation de Gohan en SSJ2 aurait dû être là. C'est purement pitoyable.   >:(   >:(


Gohan-kun

Hahaha merci Sriden j'avais pas vu l'épisode. Lol je me suis tordu de rire en voyant ca, ils ont mis la musique de Satan et de gohan :lol: . Moi ca m'a bien fait rire, a défaut de m'impressionner ;D .

RyN

Pitoyable... C'est la version la plus mauvaise...

sriden

#113
hoho non cette version-là c'est moi qui vient de la faire.  ;D

La version de Game one c'est celle-là

Gohan-kun

Autant la tienne était marrante, autant celle la est fouarée :D

Allendor

Lamentable de chez lamentable rien ne vos nos bon vieux épisode avec leur H.S que ça soit les doublages (seiyuu plus jeune surtout) les musiques, c'est comme dans les jeux en faite refaire un vieux vieux jeu en version moderne c'est bien mais ça n'égalera jamais la version originale et ne marquera pas autant les esprits.

Comme quoi tous se qui est vieux ça bon être vieux se qu'on fait aujourd'hui n'égalera jamais se qu'on faisait à l'époque.

RyN


Laeti

lol Sriden  :lol: ! Tu m'as bien fait rire avec ta version  ;D ! En ce qui concerne la version Game One, je dis m*rde quoi  :-\ ! Ils auraient pas pu trouver un autre thème ou tout simplement reprendre Tamashii vs Tamashii au lieu de celui-là qu'on retrouve dans la quasi-totalité des épisodes DBZ   :P?  C'est censé être un moment incroyable et  inoubliable .Autant conserver les musiques de Kai, si c'est pour nous mettre quelques OST de DBZ en boucle  :-\ !

ShinGaijin

#118
Puisque le sujet est relancé...

Il me semble que j'en avais déjà parlé quelque part ici, il existe en effet de multiples versions depuis l'affaire de plagiat, cela dépend de la préfecture, et de la chaîne qui diffuse la série. (Même si elles appartiennent toutes au groupe Fuji Television.)

Version de Akita TV, (diffusée après les sorties DVD/Blu Ray)


En fait, la Toei n'a racheté qu'une petite partie du catalogue Kikuchi, voilà pourquoi les nouvelles OST sont très peu variées...et comme le disent certains, placées n'importe comment.Il s'agit, après tout, d'un bricolage provisoire, les OST de Kenji Yamamoto sont appelées à revenir par la suite.

Enfin, s'ils ne se sont pas servi de Tamashii vs. Tamashii pour la transformation de Gohan en SSJ2, c'est tout simplement parce que Kenji Yamamoto a participé à ce titre, et en a signé les arrangements.Étant en procès actuellement, l'ensemble de son œuvre est pour l'instant mise entre parenthèse.
Si il y a des curieux qui veulent voir les multiples versions diffusées au Japon (en particulier sur Fuji TV Two), vous pouvez en voir pas mal d'extraits sur le site Japonais Nicovideo.

Pour ma part, j'ai toujours défendu bec et ongles le sublime thème de la transfo de Gohan par Kenji Yamamoto, mais finalement, je trouve que la "Sriden Ultimate Version" est de loin la meilleure......................... ;D ;D ;D (T'es un ouf Sriden !  :lol:)

Kents

Intéressant ton post Gaijin, la version de Akita TV est pas mal, mais ça donne un côté triste hors à ce moment c'est la renaissance  :ha: :ha:
Si tu peux mettre d'autre version ce serait cool, ou pourquoi des personne qui font le montage avec la musique qui pour elle semble la plus approprié et épique.  :P

J'aime bien les post comme les tiens qui sont appuys par des images ou vidéo.  :)