[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 092

Démarré par saiyuke, 06 Février 2011 à 01:30:21

« précédent - suivant »

Jyoh

Je ne savais pas du tout qu'il y avait plusieurs versions selon les diffusions régionales, intéressant.

Et j'aime bien tous les posts de Gaijin en fait, généralement très instructifs et documentés, merci !

ShinGaijin

#121
^^ Euh... * Rougit * Merci les gars...les modos sont là pour ça.  :)

En fait j'ai pas de mérite, je suis inscrit sur un forum USA où un des modos a un ami qui vit au Japon, et qui peu donc enregistrer et lui faire parvenir les différentes versions.

Dès qu'il y aura du neuf je vous montrerai ça.

Azer32

celle ou l'on entend des chœurs et orchestres est pour moi l'une des meilleures !! ^u^

kojiroryuga

Ya t'il un espoir de chopper la raw complete des episodes 96 et 97 avec les ost de yamamoto (histoire d'avoir les deux derniers diffusées avec les zic qui auraient du être là)?

ShinGaijin

J'en ai discuté avec Kojiroryuga par MP, je réponds pour les autres qui seraient intéressés :

Malheureusement, aucun raw complet de ces deux épisodes n'existent, seulement des extraits.  :'( :'( :'(

La seule chance d'avoir l'intégralité des OST originales de DB Kai, c'est la future édition "Ocean" qui sortira en Australie et au Royaume Uni, dont on aura des nouvelles dans les semaines qui viennent.

Évidemment, si je trouve d'autres extraits, je posterai ça ici.  ;)

Noham

#125
Pour ce rappelez les différentes versions sorti de cette scène en voici quelques uns :
Version Originale (Tamashii Vs. Tamashii ) :
Version Américaine 1 (Big Green Dub)
Version Américaine 2 (Ocean à 03:31)
Version Américaine 3 (FUNimation)
Version Américaine 4 (FUNimation - Dragon Box Ver.)
Version allemande
Version française (Tamashii Vs. Tamashii Instrumental)


Parfois, je suis content d'avoir grandit avec la version française mdr
Bon, les versions américaines, n'en parlons meme pas ! XD
La musique de la Big Green, on dirait un OST de jeux vidéos ! On se croirait dans Portal mdr Je me demande presque si Portal n'aurait pas pris l'OST de cette version...
Ocean n'est pas mal du tout, pour une VA, et leur montage aussi. Après c'est la deuxième partie de cette OST (quand Gohan éclate tout) que ça foire...
FUNimation, CES QUOI CES VOIX ?! Franchement, c'est à vomir ! Et supprimez une OST aussi géniale que Tamasii vs. Tamashii pour un vide, c'est vraiment du gachis.

Par contre, choqué par la version allemande d'RTL2 hahaha Pour ceux qui ne le savent pas, en Allemagne et particulièrement sur RTL2, là-bas sont TRES fidèle à la version originale des animes (niveau dialogues, texte, OST, scénario, etc...), pour ça que par exemple, des animes comme Détective Conan ou Digimon sont cultes aujourd'hui, à l'inverse de la France.
MAIS ALORS LA, je croit qu'ils ont oubliés toutes leurs principes là pour DBZ hahahaha Du disco pour cette scène haha On aura tout vu XD

Franchement, vive la première version originale, c'est-à-dire Tamashii vs. Tamashii, c'est celle qui donne le plus d'émotion, celle qui fait hérissez les poils du bras, qui nous transperse le coeur, bref, le meilleur, l'unique OST pour cette scène de Gohan SSJ2.

Azer32

#126
Personne n'aime l'original de DBKAI ??

Teen_Gohan_757

C'est bien un truc qui m'énerve dans DBKai, c'est les nouvelles BGM (que j'aime pas du tout) et quand c'est avec les BGM d'origine, elle sont mise n'importe ou ^^

La seul et unique musique qui va avec la scène de Gohan SSJ2, c'est Unmei no Hi : Tamashii vs Tamashii  épicétou !  :ha:

Tout ce que j'ai entendu d'autres m'a déplu, toute l'intensité de la scène est perdue avec une autre BGM (et encore pire avec la version de Sriden où j'ai même ri  :lol: )

Citation de: Azer32 le 27 Novembre 2011 à 21:31:04
Personne n'aime l'original de DBKAI ??

Perso j'aime pas du tout, ca colle pas du tout a la scène, je trouve mais bon je suis trop attaché a Unmei no Hi : Tamashii vs Tamashii et je considère comme un blasphème, un crime de lèse-Gohan (  ;D ) que de mettre autre chose que Unmei no Hi : Tamashii vs Tamashii

Pendons les hérétiques !  :goku:

ShinGaijin

#128
Mmm perso je préfère la version de DB Kai (nommée The Beginning of the End of Cell  je rappelle), plus spectaculaire que Tamashii vs Tamashii , c'est vraiment épique.
Pourtant, ces 2 morceaux sont du même auteur, bon après le style n'est pas le même.
Tamashii vs Tamashii  est certes excellente mais elle a fait son temps, elle appartient aux années 90 et à Dragon Ball Z...par contre je ne serait pas contre une version modernisée, alors Kenji, Hironobu, si vous nous lisez,  :P réunissez vous à nouveau !

@Azer32 : au fait, t'inquiètes, pour The Beginning of the End of Cell...je suis toujours sur le coup !


Teen_Gohan_757

Baah pour moi Tamashii vs Tamashii n'a pas encore fait son temps  ;D

Mais tu a raison, cette chanson appartient a l'époque de DBZ n'aurait peut etre pas sa place a notre époque vu que les gouts et les tendances ont bien changées depuis ( je le regrette un peu d'ailleurs ^^)

Sinon j'aurai rien non plus contre un nouvelle chanson (par contre une version moderne de Tamashii vs Tamashii, je serai moins chaud  :-\ ) de Kenji et Hironobu  :D

ShinGaijin

Pour moi le SACRILÈGE SUPRÊME c'est du AKB48 dans du Dragon Ball...en cas de confirmation de la série SSSS je crains le pire (Morning Musume ? HANGRY & ANGRY ?) Au secours !  :D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Janvier 2012 à 00:41:42Sinon j'aurai rien non plus contre un nouvelle chanson (par contre une version moderne de Tamashii vs Tamashii, je serai moins chaud  :-\ ) de Kenji et Hironobu  :D

Aaaahh....qui sait ?  ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: Gaijin le 24 Janvier 2012 à 00:46:55
Pour moi le SACRILÈGE SUPRÊME c'est du AKB48 dans du Dragon Ball...en cas de confirmation de la série SSSS je crains le pire (Morning Musume ? HANGRY & ANGRY ?) Au secours !  :D

Ha ha j'avoue que AKB48 avec son ending, c'est pas le top et n'a mais strictement rien a faire dans DBKai, j'espère comme toi que la série SSSS on aura pas droit a ce groupe  :-\

Du Kageyama, ce serait tellement mieux !!  ^u^


Citation de: Gaijin le 24 Janvier 2012 à 00:46:55
Aaaahh....qui sait ?  ^u^

:rêve: :bave: :espère:  :lol:

Azer32


ShinGaijin

#133
 ;D Ca ne devrait plus tarder pour l'avoir, visez un peu le boulot (taf de kei17, qui est membre du forum) :

Je lui ai demandé (sur un autre fofo) s'il était possible de partager le morceau, j'attends de voir.  :)

kei17

Citation de: ShinGaijin le 06 Juillet 2012 à 15:16:37
;D Ca ne devrait plus tarder pour l'avoir, visez un peu le boulot (taf de kei17, qui est membre du forum) :

Merci pour l'introduction de ma vidéo. ;D Je voudrais pouvoir parler le français afin que je puisse poster plus ici.  *parler à travers google traduction