[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 094

Démarré par saiyuke, 20 Février 2011 à 03:19:27

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Saiyuke le 20 Février 2011 à 11:41:08
En attendant la VOSTFR, voici le nouvel eyecatche (avec Cell déjà en SSJ2 d'ailleurs) :



Si seulement ça pouvait être comme ça, l'épisode... la série ! :'(

saiyuke

#16
Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

frremu

#17
Merci beaucoup, super boulot comme d'habitude !

Houden

Salut !

Épisode vraiment magnifique, le moment ou Gohan prononce le kamehameha est sublime, autrement j'ai aussi été surpris de voir pour la première fois cell recracher entièrement c-18 !

Merci à toute l'équipe, vivement la suite.

Alanof

P'tain, c'était vraiment powerful cet épisode ! Du lourd, du très très lourd. Cette épisode est très prolifique en nouveaux dessins et cette fois, ça m'a beaucoup moins choqué que d'autres épisodes. Par exemple au début de l'épisode, lors des premiers coups de Gohan. Je pourrais faire l'inventaire des éloges et critiques qui me sont venues en tête au visionnage mais n'ayant pas la motiv', je conclus ce message par un immense big up à la Toei parce que même s'ils nous déçoivent de temps en temps, il leur arrive de sortir de vrais chefs-d'oeuvre; et surtout à Saiyuke, sans qui nous ne pourrions pas profiter de releases de cette qualité, traduites à cette vitesse (et tu fais ça tout seul, j'trouve ça dingue moi), encore un grand bravo à toi Saiyuke !

(C'est dingue mais à chaque fois que j'écris un remerciement sur Internet, je m'emporte beaucoup trop et quand je me relis, on dirait que je vis chez les Bisounours. Je vous rassure, je vis en Seine-Saint-Denis =) .)

mickayesou

hier soir , impossible de visionner l'épisode car keyhole a lamentablement planté chez moi, je me rattrape enfin car il faut dire que c'est un des épisodes que j'adore dans dbz, j'attendais la chose au tournant comme tout le monde ces derniers temps, pas du tout déçus, j'adore, si je devais chipoter un poil c'est juste concernant la monté en puissance de cell en début d'épisode, dans dbz c'est un cran au-dessus, là c'est moins impressionnant, le reste est juste parfait, aucun temps mort et tout les hs dehors, c'est juste superbe, ça va super vite et on a carrément un dbkai pour quasiment 3 épisodes de dbz, à force on aura largement terminé la saga cell avant le 99, merci une fois de plus saiyuke.

pour info, à 10 minutes 24 secondes quand cell pense, il dit " c'est donc ça, le peur "
plutôt "la peur", comme ça tu pourras rectifier pour la version finale que j'attends avec une réelle impatience, merci encore.

niveau incohérence, il crache du sang vert en début d'épisode, plus tard il est violet, ce détail était déjà présent dans dbz, dommage qu'il soit resté.

greatxerox

oui moi aussi je remercie sayuke, db kai est le seul animé que je regarde dans la semaine, c'est dire si je l'attends^^

il y a quelques petites erreurs de mots manquants ou des ptites fautes d'orthographe, mais c vraiment histoire de dire quelque chose, car ton travail est remarquable !

merci beaucoup pour tout le plaisir que tu apportes à la communauté ! et la version nette, c'est tout simplement fantastique. c'est du tres tres haut de gamme.

bon je vais regarder l'épisode !

silver_chrome

#22
je crois être le seul a trouvé que cette épisode avance beaucoup trop vite.

il y a beaucoup de scènes refaite certes mais aussi beaucoup de scènes de DBZ (sublime) qu'ils n'ont pas intégré a cette épisode.

sinon dans l'ensemble c'est pas mal.

je renouvelle mes remerciement fait a Saiyuke et toutes son équipes pour le travail accomplie.

saiyuke

Citation de: Alanof le 20 Février 2011 à 22:48:09
Je vous rassure, je vis en Seine-Saint-Denis =)

On est pas très loin ;)

Comme toujours, merci à tous pour vos encouragements! Pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me les dire par MP ou email (Wanouu m'a déjà prévenu pour "le peur")

Dire si l'épisode est allé trop vite, je ne sais pas, puisqu'il fait toujours 2 épisodes, comme d'habitude. Mais c'est vrai que pour une "rare" fois, on a vraiment gardé que l'essentiel, ce qui rend un épisode très dynamique! ^u^ (avec toujours des bémoles sur des musiques qui n'ont pas leur place à certains endroits, mais bon...)

Cell Game

#24
J'ai bien aimé l'épisode , elle est tous simplement magnifique  :o , il ya beaucoup de scénes refaite  :o (si tous les épisodes de DBKAI était comme çà ) , je crois qu'il ya 2 team qui travaillaient sur DBZ  , car chaque fois en voient une ou deux épisodes (DBKAI)superbe (les déssins ) aprés il ya une ou deux épisodes avec une qualité moin que les autres , c'est vraiment dommage

J'attens avec impatient la version nette pour regarder l'épisode sur ma TV  :o (mérci d'avance Saiyuke  ;D )

rauriiuzumaki

Exelent l'épisode Gohan Blast!! Cell est trop dégeu quon il recrache C-18 elle est toute mouiller lol

Capitaine0aizen

Citation de: rauriiuzumaki le 21 Février 2011 à 06:43:04
Exelent l'épisode Gohan Blast!! Cell est trop dégeu quon il recrache C-18 elle est toute mouiller lol
La pauvre, ça commence par la queue et ça finit par la bouche

ShinGaijin

#27
Ah la Kullilin il est content là, il s'occupe drôlement bien de sa dulcinée; c'est un vrai lover ce type !! Quel tombeur!! ;D Je ne vais pas faire de spoil pour le prochain épisode mais nous savons tous ce qu va arriver  :'(  y'a intérêt de gérer au niveau de la mise en scène et des OST  :goku:
L'attente va être longue là :ha:

Lerey74

dommage que dans certains plans ils ont un oeil qui dit merde a l'autre.

sinon c'est excellent

(la meilleure scene le kamehamea,c'est tellement beau et 100 pourcent pur manga style!sans fioritures!)

keeNz

Enfin un épisode de qualité, faisant honneur à Dragon ball ! L'OST est vraiment sympa et est bien choisie. En d'autres termes, je suis clairement moins déçu par la bande son dans cet épisode.

Et comme d'hab, beau travail et merci à la team db-z.com ! :p