Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Clemsi

Tu ne peux pas dire que GT est bon après avoir lu mon message en haut  :mmm:

Teen_Gohan_757

Chacun son avis mon cher, ne sois pas si affirmatif ;)

Clemsi

Oui mais avec toutes les incohérences que j'ai cité, il ne s'agit même plus de goûts là  :wtf:

Fred69

Si mon cher, il s'agit de goûts. Tu te contentes d'analyser GT détail par détail en te limitant aux incohérences et autres mais tu ne fais pas une analyse profonde de l'oeuvre mais plutôt une analyse assez technique. Si tu lis un peu tous les posts de cette page tu verras qu'on a énuméré plusieurs points que certains d'entre nous aimons dans GT qui méritent autant de faire réfléchir que les points que tu as cité.

saiyuke

Perso, si je n'avais pas commencé à mater DBGT en VF (vu qu'à mon époque, on n'avait pas d'autres choix), j'aurais pu accrocher. Mais la voix de Rambo de Goku et les dialogues incohérents m'avaient vraiment dégoutés (exemple : Pan qui dit "Grand-Père !!! Tu vas te tuer si te tombes de cet arbre!!!". Déjà là, tu comprends que les mecs qui ont écrit ça ne connaissent pas Goku :haha:

Mais sur le scénario, j'ai presque tout aimé. Juste que ça a très mal été réalisé.

Teen_Gohan_757

Non mais certains dialogue en VF sont complètement WTF :haha:

Le meilleur étant Cell disant à Goku qui surfe sur son Kienzai : "Non mais il se croit où ? En Californie ?!" xD 

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 23 Décembre 2013 à 09:33:22
- Pilaf et sa bande qui atteignent le Sanctuaire en vaisseau alors que Maitre Karin dit dans le tome 14 que si un vaisseau d'approche il sera automatiquement repoussé.

Bof, c'est pas très très grave ou quoi  :haha: Bulma aussi est partie en vaisseau, en avion pour être exact dans ce sanctuaire. :)

Clemsi

M'ouais...

Il y a de bonnes idées dans GT mais déjà rien que voir le début...

Le voyage de l'espace, t'as envie de te tirer une balle, un somnifère le truc.

Trunks  qui se prostitue pour plaire à un monstre...

Bref j'ai déjà cité tous les trucs qui font que GT est vraiment bof bof, c'est pas le genre d'anime qui se trouve sur mon disque dur et que je me re matterais contrairement a DB et DBKAI.

Tinky Dan Dan

Citation de: Clemsi le 03 Janvier 2014 à 19:41:44
Trunks  qui se prostitue pour plaire à un monstre...

Ca c'est énorme  :haha:

Fred69

#99
J'ai beaucoup aimé ce passage, c'était tordant. :haha:

D'ailleurs Clemsi, Gokû a fait exactement la même chose pour Oolong et ce n'est pas du GT mais bien du Toriyama...

Clemsi

CitationJ'ai beaucoup aimé ce passage, c'était tordant.  :haha:

Je vois pas ce qu'il y a de marrant, enfin on peut rire de comment tuer un personnage en quelques minutes.

CitationD'ailleurs Clemsi, Gokû a fait exactement la même chose pour Oolong et ce n'est pas du GT mais bien du Toriyama...

C'est pas pareil, Goku est un gamin à ce moment là et on est dans la partie DB ( plus d'humour )

Nous ressortir ça sur un personnage comme Trunks après DBZ, que ça sot un clin d'oeil ou autre, c'est juste une destruction du personnage et un foutage de gueule  :wtf:

Tinky Dan Dan

Justement la manière de le tourner en ridicule.
Comme Vegeta dans le film B.O.G.

Clemsi

Sauf que dans le film, Vegeta est forcé de faire ça car sinon Bills se déchaîne comparé à un vieux monstre qui vaut rien là...

Puis Vegeta dans BOG a eu un beau power up vs Bills.

Trunks GT  :non:

Tinky Dan Dan

#103
Et ? Ca change quoi ? Trunks le fait pour récupérer la Dragon Ball, pour... sauver la Terre.
On trouve la scène hilarante, comme on trouve celle de Vegeta très drôle.
Je pense pas forcément à "olol sa détrui le perso" je m'en carre complètement.

Clemsi

Cette mauvaise foi...

Comme si il y a besoin de se prostituer pour sauver la terre, n'importe qui aurait pu défoncer le monstre en 2 secondes mais non, on nous ressort la scène de Goku et Oolong  :pfff:

Bref.