Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

Vidan

Oui j'avoue que dans les OAVs le comportement de Vegeta peut être pire que ridicule parfois... Autant contre Broly et Bills je peux comprendre qu'il ait eu peur, ce n'est pas un sentiment ridicule, juste une crainte au fond. Mais qu'il se fasse défoncer super vite à chaque fois, c'est nul. Il aurait pu résister tout autant que les autres combattants.

RyN

Babidi a pu contrôler Vegeta car Dabra a perçu une part de ténèbres en lui.
Ce qui n'est pas le cas de Gokû.

Après je souhaite que Vegeta ait également tous les stades de transformation comme Gokû, car à part Gokû, ce sont les seuls Saiyajin de pure souche (bon y a Tarble mais lui, on s'en fout).
Je pensais qu'il allait atteindre le 3 dans BoG d'ailleurs.

Clemsi

CitationBabidi a pu contrôler Vegeta car Dabra a perçu une part de ténèbres en lui.
Ce qui n'est pas le cas de Gokû.

Oui, je pense que Vidan voulait dire " Si Goku avait une part de mal en lui, aurait il pu résister comme Vegeta au contrôle majin de Babidi ? "  :sourire:

Ouais, dommage pour le SSJ3  :snif:

Vidan

Citation de: RyN le 04 Mai 2014 à 03:19:30
Babidi a pu contrôler Vegeta car Dabra a perçu une part de ténèbres en lui.
Ce qui n'est pas le cas de Gokû.

Oui ça je sais bien mais si jamais ça arrivait, je me demandais s'il aurait pu résister comme Vegeta ou s'il aurait vite lâché prise... Il ne faut pas oublier que Gokû étant petit, quand il se transformait en gorille ne savait pas du tout se contrôler. Enfin, voilà.

Et pour Vegeta bah je trouve ça complètement inutile maintenant qu'il ait la transformation SSJ3 ou pas... C'était bien intéressant dans la Saga de Buu mais bon après... S'attarder sur cette forme n'est pas primordial. On a vu Gokû en SSJ3 et Gotenks, c'est bien suffisant je pense. Faudrait peut-être trouver une autre forme pour Vegeta, qui lui appartient et que Gokû n'y ait pas accès à son tour.

Clemsi

J'avais bien aimer un SSJGOD avec cette couleur  :



:love:

Vidan

#80
Sinon comme je disais pour le SSJ3, c'est vraiment inutile. Parce que Vegeta aura toujours un train de retard par rapport à Son Gokû... Donc autant lui trouver une autre forme supérieur à Gokû. (C'est un compliment que je fais à Vegeta là.)

Clemsi

Vegeta SSJ2 a fait une meilleure prestation que Goku SSJ3 contre Bills  :love:

RyN

WTF ce bleu, c'est dégueulasse là.  :haha:

Vegeta cherche toujours à rattraper Gokû, ce serait bien qu'il obtienne ces stades aussi !
Une autre forme ? Euh non, on a déjà assez de transformation là, le SS4 ne t'a pas suffi ?

Après, Gokû se faisant contrôler... Déjà c'est très difficile à supposer comme il a un cœur pur, et voir Gokû en méchant est invraisemblable.
Après, comme tout héros de shônen, ce sera l'exemple typique de "je surmonterai cet obstacle par ma détermination, mon amour pour mes amis" etc.

Vidan

#83
Bah voilà tu vois.  :haha:
Vegeta n'a vraiment pas besoin de cette transformation qui ne fait qu'épuiser le corps en plus.

C'est pour ça qu'il ne faut pas sous-estimer les Saiyans, tu peux très bien être un SSJ2 et avoir de la rage et rivaliser avec le plus fort des méchants.  :vegeta:
On voit même vers la fin de Battle Of Gods que Son Gokû n'est plus en mode God mais a quand même pu résister contre Bills en SSJ2. Et puis à la fin il a absorbé le mode God je pense et a détruit l'attaque ultime de Bills.

Citation de: RyN le 04 Mai 2014 à 04:06:36

Une autre forme ? Euh non, on a déjà assez de transformation là, le SS4 ne t'a pas suffi ?

Je n'ai jamais pris en compte la forme SSJ4, c'est une transformation vraiment ridicule et sans intérêt.

Édit RyN : Double-post interdit.

Clemsi

Moi je le trouve beau ce bleu SSJGOD ^u^


RyN

Je tiens quand même à ce qu'il l'ait.
Si Gokû a pu rivaliser à la fin, c'est parce qu'il a absorbé l'essence d'un God, même s'il n'est plus sous la forme, il reste un God, et donc sous ses autres formes, il est plus fort qu'il a été auparavant.

Vidan

Je crois que tu n'as pas bien regardé le film en entier, jeune homme.
Quand Gokû est en SSJ2, il n'est pas en mode God. C'est tout à la fin qu'il l'absorbe et c'est pour ça que Bills est un peu surpris à la fin et lui demande comment il a fait.

Clemsi

Non, Ryn a raison, Bills fait bien la remarque qu'il n'est plus en SSJGOD et Goku le remarque et est lui même étonné, il a absorber les pouvoirs du God bien avant.

Vidan

Ah bon? Je n'ai pas dû bien comprendre le passage alors. Je m'excuse.

RyN

Maintenant que Gokû est devenu le Super Saiyajin God, il reste un Dieu sous n'importe quelle forme, mais c'est c'est à l'aide du Super Saiyajin God qu'il peut y tirer son plein potentiel.

P.S. : Ayant apparemment le même âge, le "jeune homme", tu évites.