Quel est votre marque de téléphone ?

Démarré par muggi, 17 Mars 2014 à 20:15:43

« précédent - suivant »

RyN

Prends le Samsung, il est un cran au-dessus étant donné que l'iPhone 6 est sorti l'année dernière, il n'est comparable qu'avec le Samsung Galaxy S5.

Teen_Gohan_757

De plus,  il te faut savoir si tu préfère iOS ou Android car c'est assez différent malgré leur ressemblances :p

Après le S6 Edge est une édition très solide donc si tu veux un téléphone robuste, c'est parfait !

killua

Merci c'est ce dont j'ai le plus peur c'est la résistance d'un téléphone mais merci de m'avoir aider, je go l'acheter cette semaine alors  :sourire:

Teen_Gohan_757

Bon par contre, je pensais que cette version "Edge" était une version robuste pour des utilisations plus extrême (comme l'était le S5 Edge)  mais apparemment il n'en est rien :P

Donc évite de le faire tomber :p

Oob


MeloSama

Moi j ai un téléphone pas très courant qui peut servir pour caler un meuble lol un blackberry passport le top du top

Oob

C'est pas le téléphone carré celui là ? :lol:

MeloSama

Si si c est exactement sa lol plutôt un bon gros rectangle avec un écran carrée ce qui est très pratique pour le net mais bcp moin pour les jeux lol

Oob

Ah ouais, tu compte en acheter un nouveau ?

MeloSama

J'attend un peu car ma femme en a marre que je change tout les 6 mois mais j attend aussi la sorti du note 5 en espérant que l on puisse mettre une carte se dedans

Oob

C'est pas facile de se promener avec c'est un peu grand non?

MeloSama

Non il est pas grand autant que le z1 compact il estt surtout large mais vu que je porte pas jean slim sa va lol

Oob

Cool alors, j'espère que tu vas t'éclater avec ;)