Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comme les mecs pour avoir les Kages Edo Tensei dans Storm 3

Golega1030

Ils sont fort quand même, il faut être courageux pour bidouiller son propre jeux.


Melio

Je stresses. :x
Je me demande si avec ma PS3 Ultra Slim, le jeu va tenir. :(

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Golega1030

Akira acheter moi la ps4 et j'acheterai le jeux comme ça , on pourra jouer ensemble XD

Melio

En fait, ma question c'est de savoir quelle est la meilleur PS3... :)

Yarlick

Le jeu va tenir t'inquiète. Après la meilleure PS3 restera quand même la FAT 60 Go ou tu avais la rétrocompatibilité des jeux PS2 m'enfin bon....

Melio


Togashi


rary-59

J'ai la Ultra Slim, c'est celle qui freeze et lag le moins sur ce jeu, non ?

Niveau ergonomie, apparence externe la slim gagne et niveau durée de vie elle en a dans le ventre si on force pas trop dessus elle peut tenir très longtemps
niveau fonctionnalité c'est la fat avec sa retrocompatibilité et ses multi port usb, carte SD mais c'est la moins fiable niveau durée de vie

La ultra slim n'a pas grand chose a elle mis a part sa taille et son design mais elle reste très bonne et n'a pas de réelle probleme mis a part sa "fragilité" mais c'est pas une console portable donc c'est pas super important

Melio

Oui, c'est le dernier Modèle, la Ultra-Slim. :)
C'est pour ça que j'ai demandé ! :p

supersaiyajin



Allendor

#2654
Ça va les critiques sont plutôt positive et souligne l'originalité du titre et le plaisir que procure la possibilité de créer son avatar et le faire évoluer à la manière d'un MMO.

Je pense que Dragon Ball Xenoverse doit être testé pour ce qu'il est et ce qu'il propose et non par rapport aux précédents jeux, ici nous sommes à mi-chemin entre le MMO et le jeu de combat du coup difficile de faire la comparaison avec les anciens si ce n'est sur l'aspect combat. Le problème du jeu je pense c'est qu'a cause du fait qu'il se trouve entre deux domaines fait qu'il n'excelle dans aucun des deux, du coup le côté MMO est présent et plaisant mais pas non plus très poussé et c'est la même chose pour le système de combat, tous les éléments sont présent mais ce n'est pas assez poussé du coup c'est sympa mais ce n'est pas non plus l'extase.

Evidemment ce n'est que mon ressenti après avoir lu de A à Z les critiques car je pense tout de même bien m'éclater vendredi avec mon ou mes avatars. Par contre histoire de ce retrouver facilement en jeu ne serait-il pas judicieux de rajouter un tag au nom de son personnage (ex : [DB-Z] Allendor) ? Car la friendlist c'est bien sympa mais ça reste peu pratique pour se reconnaître facilement.