Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

RUGAL

#60
houla c'est qui a votre avis le ssj tout facher sur la 2eme image?

edit: si j'ai bien compris se que j'ai lu chez kazenshuu c'est une multifusion  :bave:

Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 19 Avril 2016 à 10:54:04
Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 22:33:00
Je parle de Dragon Ball Fusion. Que vient faire la TL de DBO là-dedans ? L'exemple n'est pas judicieux qui plus est, ce jeu & son histoire originale ayant sombré corps et biens.

Egalement, Dragon Ball Heroes a aussi son manga, cela ne créé pas pour autant un univers propre comme Dragon Ball GT par exemple. Tout au plus, un joli manga.

Tout ça, c'est du manga à but purement publicitaire, tout comme celui dédié à Discross, qui tombera bien vite aux oubliettes.

Et comment que mon exemple de Dragon Ball Online/Xenoverse est judicieux déjà un il y a toute une chronologie pré existante racontant en détail tous les événement avant de commencer la partie (lien si-après) de deux ce Dragon Ball Online à reçu on peut dire une suite grâce à Dragon Ball Xenoverse et de trois pas mal de contenu ce sont vue retrouvé dans Dragon Ball Heroes (Donc son histoire n'a pas si sombré que ça ding dong coucou Towa & Mira), d'ailleurs par rapport à ce dernier justement le manga est situé dans un monde parallèle à part ou le Dragon World est en fait un univers fictif de ce monde sous forme de jeu vidéo. :cool:

Donc il fort probable que Dragon Ball Fusion ce passe encore plus loin dans le future genre mille ans après les événements de DBO/Xenoverse, le manga nous révélera certainement cette info.

Eh non mais...T'es un bon toi. T'arrives à partir dans des délires tellement puissants, tellement farfelus, tellement dingue, tellement...Je sais pas..J'ai pas de mot. Je comprend pas. T'arrives à me perdre tant ce que tu fais, bien que courageux de ta part se révèle juste..Inutile. C'est vrai, faut être honnête. A quoi cela va t'avancer qu'une oeuvre ( DBPRF) qui va probablement être oublié dans 5 ans ait autant d'attention ? Pourquoi ?! Pourquoi s'attarder sur ses délires de "DBH blabla 1 000 ans DBX lala avant DBX2 blabla an 2016 DBPRF 400 ans après DBZ"....Je te le demande sincèrement et en toute gentillesse, à quoi cela sert ? A quoi cela va nous avancer ? Le jeu sera meilleur ? Il aura un meilleur accueil ? Il sera plus complet ? Noooon, juste NON !  :wtf:

Alors explique moi, à quoi cela sert de s'avancer sur ce genre d'ineptie ? Je ne comprend pas. Je ne peux pas comprendre aussi peut être, je suis sûrement pas assez puissant pour comprendre la logique de se casser autant la tête sur ça, cela me dépasse tout simplement.

Legendary Zahha

Emricka j'ai cessé de te lire depuis belle lurette tu perd ton temps :hihi:

Alors cesse de venir me causer :cool:

Emricka

Ah oui. J'avais oublié que le respect pour certains ici était quelque chose de purement superficiel.  :sourire:

Legendary Zahha

Aller dernière réponse de ma part te concernant je fais un effort :sourire: Je savais pas que c'était irrespectueux de ne pas répondre à quelqu'un :haha: non en faite il s'agit plus d'une liberté personnel, pour éviter tous conflit et parole inutile il vaut mieux ignoré les gens que l'on ne supporte pas, comme cela on élimine les tensions et stress inutile :oui:

ShinGaijin

Bon, Pif & Hercule là, voulez-vous que je vous élimine, afin d'éviter les tensions et le stress inutile ?
1er avertissement.
:pfff: 10 ans d'âge mental, et encore je suis généreux.

Legendary Zahha

A mes moi je suis parfaitement calme et je ne cherche point querelle. Le gentleman que je suis a d'autre chose à faire que de perdre son temps  :cool:

Toujours est-il  pour revenir maintenant au sujet de ce topic que je maintient mon opinion sur Dragon Ball Fusion et qu'il peut s'inclure dans une Temporalité officiel (Mais pas canonique). :oui:

Kurozuka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Avril 2016 à 11:54:10
A mes moi je suis parfaitement calme et je ne cherche point querelle. Le gentleman que je suis a d'autre chose à faire que de perdre son temps  :cool:

Toujours est-il  pour revenir maintenant au sujet de ce topic que je maintient mon opinion sur Dragon Ball Fusion et qu'il peut s'inclure dans une Temporalité officiel (Mais pas canonique). :oui:


Bah ça reste possible, après personnellement je trouve pas très intéressant de savoir ça, ça changera pas trop comment je verrais le jeu, je préférerais avoir un bref résumé du scénario, avoir une idée de quelles parties de DB on verra, ou savoir quel sera le gameplay ( un tour par tour classique, ou un rpg avec un système de combat original... ).
Vous savez si Toriyama surveille le scénario ( comme pour Xenoverse par exemple ), ou si c'est juste une adaptation un peu libre ?

Broly Densetsu

#68
Yo les amis, voici  la couverture du jeu DB Fusion, le jeu sortira au japon le 4 août 2016 , et aussi on vois la transformation super sayan bleu  dans la couverture.  :cool:

Broly Densetsu

#69
Yo les amis salut a tous, j ai vue le trailer  :bave: vraiment ça donne envie, a propos voila quel que fusion fitich de DBAF devient réel et a propos de la fusion max, l ancêtre de cette fusion DBAF ( goku,vegeta, trunks,gohan) ressemble bien a la fusion max de DB fusion.  :oui:  http://i.skyrock.net/7943/25467943/pics/745243905_small.jpg http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/05/Dragon-Ball-Fusions-3DS-Trailer-2016.jpg  :oui:

supersaiyajin

#70
Voilà la news de Saiyuke avec le trailer : http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions-trailer-4-minutes/

Ce trailer envoie du lourd. J'étais impatient de voir du gameplay, le plus important pour moi pour justifier un éventuel achat. Et je ne suis pas déçu !! C'est ultra dynamique pendant les combats au tour par tour, et les graphismes sont très bons (surtout ceux des cinématiques)  :sourire:

Plus qu'à attendre qu'il soit annoncé en France  ^u^

Penas

#71
Wouaaaah  :ha: :ha:

Le trailer Claque !!! J'espère vraiment qu'il va s'exporter jusqu'à chez nous parce qu'il a l'air Super  ^u^

De pouvoir voler comme on le souhaite à travers les différents lieux  :goku:

je trouve cool d'avoir instauré le Royaume des morts à ce Jeu.

Vivement une date de sortie en Europe  :goku: :goku:

Kūra

Le trailer est à couper le souffle !

La qualité graphique est impressionnante, je suis sur que ce sera une excellente surprise parmi les jeux DBZ. Après faut espérer que ce futur bijou va sortir en France, perso je saute directe sur l'occasion.

Andor

Ce jeu comment dire... c'est une perle j'adore le concept.  :love:
J'espère réellement qu'une sortie en France sera prévu même si j'en doute hélas. 

Les graphismes pour 3ds sont juste magnifique.
Un monde qui semble semi open world ce qui veux dire possibilité de ce balader dedans. :clap:
Toutes les séries Dragon Ball semble être présente ce qui veux dire énormément de personnages, donc de fusion.
Certaines rencontres entre personnages (si elle sont scénarisées)  pourrais être drôle à voir comme Goku petit et Végéta dans le trailer.

En bref un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience et qui annonce de belle perspective, en espérant une sortie française ou au pire l'importation semble être une bonne solution. :sourire:

Penas

Si ils n'annoncent pas de sortie en Europe, je serai obligé de l'acheter en japonais, quite à acheté une 3ds japonnaise également  :haha: :hihi:

C'est dire à quel point ce projet m'emballe  :ha: