Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

Neet

Suis-je le seul à être un peu déçu de l'apparence du SSJGB + Kaiôken >.< ?

Je m'attendais à un SSJG purple ou à juste de l'électricité violette/magenta dans l'aura du SSJGB >.<

Rayzouz

Si l'aura n'etait pas rouge sa ne serais pas un kaioken.
Et regarde bien defois on vois des eclairs violets

ycF68

#47
SUPERBE EPISODE  :love:

De loins le meilleur, comme certains l'ont dit, on retrouve clairement le dynamisme et ce sentiment de puissance qu'on avait perdu jusqu'ici.
L'apparence de Goku en forme KaioKen ne ma pas du tout déplu, je l'ai trouvé très fidèle à ce qu'on pouvait imaginer d'une fusion SSJ blue - kaioken.

En Kaioken x10,avec l'effet rouge tout autour de l'arène, les cheveux de Goku ont tendance à migrer vers le blanc/gris, c'était, en un mot, magnifique.

Hit, quand à lui est clairement le plus puissant des adversaires que Goku ai rencontré. Il peut progresser en terme de capacité et puissance en plein mileu de combat et ce qui est FOU c'est que son tokitobashi devient lui également plus important(0.5s au max)

La réaction de Beerus m'a beaucoup fait rire quand ce dernier a vu le potentiel de Goku a son maximum. Je pense donc que Beerus va entamer de son côté un entrainement pour éviter que Goku le rattrape en terme de puissance.

Cela me parait assez claire pour dire qu'on aura le droit, pour notre plus grand plaisir à un combat Beerus - Goku v2  plutard dans la série  :bave:

Merci pour cet épisode, en espérant rester sur cette lancée pour les prochains :bave:

Proteus

#48
Non mais l effet blanc gris c'est hit qui accélère le temps.

Jourgensen

Finalement Hit a l'air plutôt sympa... des similitudes avec Cell, avec la volonté d'exterminer le monde en moins.

ycF68

#50
Citation de: Proteus le 17 Avril 2016 à 13:59:13
Non mais l effet blanc gris c'est hit qui remonte le temps.

Je parlais de ce moment là, quand goku atteint le stade 10, c'était justement avant que Hit contre-attaque.
L'effet rouge tout au tour du champ de bataille s'est clairement pour montrer que Goku à franchi un tout autre niveau en terme de puissance  :wtf:

https://gyazo.com/a989025c76d37fbeee1c925976e1cd53

Jourgensen

Il a pas les cheveux gris, c'est un changement d'éclairage, c'est pas possible de tomber dans un piège pareil sérieux  :snif:

ycF68

Citation de: Jourgensen le 17 Avril 2016 à 14:18:11
Il a pas les cheveux gris, c'est un changement d'éclairage, c'est pas possible de tomber dans un piège pareil sérieux  :snif:

C'est ce que je dis dans mon dernier post  :cool:

quetch

L'épisode est bien mais ce qu'il faut retenir c'est les 3 dernières minutes de folie..
Dès que la musique du générique débute, ça s'emballe et je ne saurais dire à quand remonte cette pression que j'ai ressenti... (peut être le kamehameha de gohan contre cell)

NB: les gros plans de bejita sont très bien dessinés !


Cold Skin

Excellent !

Je n'étais pas plus emballé que ça par l'idée du retour du Kaioken avant de voir l'épisode : pour moi, ça allait être la copie de ce qui s'est passé contre Pai Ku Han dans un filler.

Mais je suis très heureux de m'être trompé : l'explication donnée pour sa longue absence, à savoir son incompatibilité totale avec le Super Saiyan (son utilisation contre Pai Ku Han ayant été éliminée de l'animé par Kai et naturellement totalement absente du manga) ainsi que la raison pour laquelle c'est désormais possible, le tout couplé à cette apparence très créative et visuellement plaisante de deux auras (corps rougeâtre, aura bleue brillant de mille feux, et aura rouge "pleine" - pas transparente - à nouveau par-dessus).

Je suis curieux de savoir comment cette nouvelle forme / technique sera représentée dans le manga (une aura grisée avec une aura blanche par-dessus, peut-être ?).

Les musiques géniales de Super étaient qui plus est bien choisies, et le fait d'utiliser la musique du générique n'a fait qu'illustrer encore mieux la prouesse de Goku brisant les limites pour atteindre de nouveaux sommets de puissance qui laissent tout le monde pantois, y compris son adversaire !

C'était excitant, c'était excellent, et l'image numérique parfaite ainsi que la musique bien meilleure qu'à l'époque ne font que sublimer le tout.

Spinak

#55
OMg , l'aura Kaioken + SSJB complètement dégueulass XDDD
Trop de couleurs ! ça donne envie de vomir!!

Il aurait fallu rendre le tout plus homogène, je sais pas.

En revanche le combat était plutôt intéressant =) en plus d'être assez bien dessiné (certain plan sont vraiment bien foutus!).
L'explication sur le retour du Kaioken  je pose ça dans la case: pourquoi pas!
Très bon épisode. :cool:

Gohan06

#56
Excellent épisode  :love:
Le meilleur de DBS  :love:
Un régal  :love:

Hit qui avoue progresser au combat, comme les Saiyajins, ça le rend intéressant  :sourire:
Goku qui avait préparé une attaque pour battre Beerus, qui panique à cette idée  :hihi:

Gahara

Ho la vache. La première partie un peu lente, mais la seconde pouah. Ça fait des années que j'ai pas autant été tellement plonger dans un épisode de shonen. Je me suis même étonner de faire le geste du Kamé hamé ha en même temps que Goku :haha:

J'attendais a une référence au combat Goku/Végéta, ils l'ont fait ! Je voulais voir Végéta rager que Goku l'a dépasser, il l'a fait ! J'espèrerais que malgré le personnage sympathique qu'il est Kaio n'apparaisse pas (ça aurait été illogique), il y'était pas ! Et puis ouiii excellente idée d'avoir utiliser la chanson du générique au moment culminant. A part 2 3 dessins un peu cracra et le cri de Hit un peu faiblard y'a aucun défaut pour moi. De loin le meilleur ep de Super, et pourtant je suis pas difficile question appréciation de la série.

Excellentissime. Donc on est proche de la fin de l'arc du tournoi, hâte de voir la suite !

Bejīta Wolf

Vous le sentez arriver tout doucement...


Saker

#59
Goku a non seulement profité du combat de Végéta pour observer, mais cette technique était inattendu pour tenir tête à Hit plus longtemps...
C'est un combat ou il y a eu des périodes lentes et d'autres intenses. Mais un bon combat avec la confrontation de deux techniques particulières. Ca fait un peu de nouveauté.
Bon j'espère quand même qu'on va nous éclairer sur Monaka... mais vu le titre du prochain épisode, ça sent le troll de Beerus.